| zakinho rien n'est jamais fini!!!Note : 2.3/5 pour 4 votes | Petit Sondage a propos de l'Euro 2012, il faut s'y préparer c'est pas si loin que sa!! ---------------
on tlaisse mener 1-0 et a la fin on va tla mettre 4-1 !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Où sont la France et l'Allemagne ?? ... Quand tu fais un sondage, faut placer tous les favoris, et faire une case "autres" pour les équipes les plus faibles ... ---------------
Olga 
|
Malco10 Note : 2.3/5 pour 29 votes | C'est clair tu met pas l'allemagne qui pour moi fait partie des gros favoris mais tu met l'Ukraine!! |
zakinho rien n'est jamais fini!!!Note : 2.3/5 pour 4 votes | Lol je les avais mis, j'ai oublier de les remettre!!!! ---------------
|
Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :DNote : 2.1/5 pour 12 votes | La Pologne ou la Russie j'hésite vraiment la !! Ce sont deux grosses équipes !! ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bah dommage, je voulais voter Allemagne, grand favori de la prochaine édition avec l'Espagne ---------------
Olga 
|
zakinho rien n'est jamais fini!!!Note : 2.3/5 pour 4 votes | Lol désolé, j'ai fait le k-sos j'ai mal refait tout sa , je m'appliquerai + la prochaine fois. Je voit bien l'Espagne l'emporter, ils ont un groupe très solide, avec une cote a 4,25 c'est interessant.
L'allemagne et les Pays-bas batailleront dans le dernier carré je pense!!
FINALE : ESPAGNE - ALLEMAGNE !!! Message édité par zakinho le 24-05-2011 à 01:01:11 ---------------
|
| |