Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les absents de l'Euro 2012 ...

n°2742
michoco333
Chelsea, champion d'Europe !
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:00:02  answer

On connait maintenant tous les qualifiés pour l'Euro 2012 :  

Pologne
Ukraine
Espagne
Pays Bas
Allemagne
Italie
Angleterre
Russie
Portugal
Croatie
Grèce
Suède
France
Danemark
Irlande  
Republique Tchèque.

La plupart des grandes stars européennes seront donc belles et bien au rendez vous, mais certaines ne pourront pas briller l'été prochain sur les pelouses de Pologne et d'Ukraine. Je pense à Dzeko ( Bosnie ), Pjanic ( Bosnie ), Vidic ( Serbie ), Krasic ( Serbie ), Hamsik ( Slovaquie ), Hazard ( Belgique ), Fellaini ( Belgique ), Kompany ( Belgique ), Altintop ( Turquie ), Benayoun ( Israël ), Riise ( Norvège ), Mutu ( Roumanie ), Inler ( Suisse ) ...  

Qui vous manquera le plus lors de l'Euro 2012 ? Quel joueur aurait merité d'y être selon vous ?

Source : L'équipe.fr

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
mood
SportyTrad er
Posté le 16-11-2011 à 16:00:02  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°2743
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 16:00:43  answer

Moi, je suis décu de ne pas voir la Slovaquie d'Hamsik qui avait fait une belle coupe du monde 2012 mais aussi la Belgique et Eden Hazard. Equipe très talentueuse.

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
n°2744
bizoz
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:24:53  answer

Concernant "Altintop" c'est un joueur qui rate beaucoup...abuser..j'aimerais bien savoir le pourcentage de ces frappes cadrés. bien bien faible je dirais..Donc pour moi ce n'est pas une "star" manquante...

n°2745
BetCompany
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 16-11-2011 à 17:07:14  answer

Dommage pour les belges que j'aurais bien aimer voir dans cet Euro, les suisses aussi qui en équipe nationale ont du mal  :heink:  

---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°2747
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 18:14:16  answer

bizoz a écrit :

Concernant "Altintop" c'est un joueur qui rate beaucoup...abuser..j'aimerais bien savoir le pourcentage de ces frappes cadrés. bien bien faible je dirais..Donc pour moi ce n'est pas une "star" manquante...

Ouais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur. Mais en Israel, c'est une star ! :)
Maintenant, on ne peux pas dire que Israel ni Benayoun ne vont vraiment manquer.

---------------
n°2748
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 18:15:23  answer

BetCompany a écrit :

Dommage pour les belges que j'aurais bien aimer voir dans cet Euro, les suisses aussi qui en équipe nationale ont du mal  :heink:  

Ouais deux équipes de talent mais qui ont beaucoup de difficulté à faire de bonnes choses. C'est dommage.
La Belgique peux espérer aller au Brésil en 2014, la suisse ca sera plus difficile je pense.

Maintenant, on a pas d'équipe qualifié qui soit vraiment faible, donc ce n'est pas très grave.

---------------
n°2749
killer1722
http://killer.blogoprono.com/
Note : 3/5 pour 137 votes
Posté le 16-11-2011 à 18:51:22  answer

michoco333 a écrit :

Ouais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur. Mais en Israel, c'est une star ! :)
Maintenant, on ne peux pas dire que Israel ni Benayoun ne vont vraiment manquer.

Euh Turquie pour Altintop. Et il n'est pas une star dans son pays.  

Les 2 meilleurs joueurs turcs en ce moment sont plutôt Arda Turan et Nuri Sahin. Ces 2 joueurs me manqueront c'est sûr lors de cet euro. Sinon à part Dzeko, il n'y a pas de joueur retenant vraiment mon attention...

---------------
n°2750
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 19:17:14  answer

killer1722 a écrit :

Euh Turquie pour Altintop. Et il n'est pas une star dans son pays.  

Les 2 meilleurs joueurs turcs en ce moment sont plutôt Arda Turan et Nuri Sahin. Ces 2 joueurs me manqueront c'est sûr lors de cet euro. Sinon à part Dzeko, il n'y a pas de joueur retenant vraiment mon attention...

Oh mince ! je pensais que tu parlais de Benayoun ! Desolé.

Altintop ne manquera pas vraiment ! :)

Bah à part Dezko personne ? Y a quand même Hazard, Pjanic, Vidic et surtout Hamsik !

---------------
n°2751
BetCompany
Posté le 16-11-2011 à 19:53:10  answer

Les belges vont manquer, l' effectif est pas degeulasse et pourtant.. Espérons de les croiser sous le soleil brésilien. :)

---------------
n°2752
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 21:20:54  answer

BetCompany a écrit :

Les belges vont manquer, l' effectif est pas degeulasse et pourtant.. Espérons de les croiser sous le soleil brésilien. :)

Ouais ils mériteraient de se qualifier à une compét internationale. Leur difficulté à le faire est vraiment surprenante car ils ont une équipe très compétitive.

---------------
n°2753
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Note : 3.2/5 pour 120 votes
Posté le 16-11-2011 à 22:01:27  answer

Suffit pas d'avoir des noms alignés, tant qu'il y a pas de collectif, t'arrives pas à grand chose... nous on a eu la chance d'avoir un groupe faible et encore, c'est passer de justesse. Eux ils avaient l'Allemagne la Turquie et l'Autriche

---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
n°2754
michoco333
Posté le 16-11-2011 à 22:04:53  answer

raymonade1 a écrit :

Suffit pas d'avoir des noms alignés, tant qu'il y a pas de collectif, t'arrives pas à grand chose... nous on a eu la chance d'avoir un groupe faible et encore, c'est passer de justesse. Eux ils avaient l'Allemagne la Turquie et l'Autriche

Ouais c'est clair. Mais c'est dommage qu'il n'ai pas de collectif.
Mais la France non plus n'en a pas ! ^^

---------------
n°2755
BetCompany
Posté le 17-11-2011 à 11:14:58  answer

C'est pas faut, hormis la Bosnie pas grand chose derrière et heureusement  :pt1cable:  à la place des belges pas sur que les français soient qualifiés pour l' Euro..

---------------
n°2762
michoco333
Posté le 17-11-2011 à 19:16:49  answer

BetCompany a écrit :

t  :pt1cable:  à la place des belges pas sur que les français soient qualifiés pour l' Euro..

Que veux tu dire par là ?

---------------
n°2764
killer1722
Note : 3/5 pour 137 votes
Posté le 17-11-2011 à 20:46:35  answer

michoco333 a écrit :

Que veux tu dire par là ?

Si la France avait été dans le groupe avec l'Allemagne, la Turquie et l'Autriche...

---------------
n°2765
michoco333
Posté le 17-11-2011 à 21:11:12  answer

killer1722 a écrit :

Si la France avait été dans le groupe avec l'Allemagne, la Turquie et l'Autriche...

Ah ouais ok. Bah écoute ca aurait été intéressant à voir. Car la France se " réveille " quelques peu dans les gros matches difficiles.
Cependant, on est supérieurs aux autrichiens et aux turcs, malgré le respect que je leur doit.

---------------
n°2823
michoco333
Posté le 08-12-2011 à 20:07:00  answer

Un des absents de cet euro sera bien évidemment Wayne Rooney.  
Cependant, l'UEFA vient de décider de réduire la peine de l'attaquant anglais de 2 à 3 matches de suspension.
Ainsi, le joueur de Manchester United sera absent contre la France et la Suède, mais jouera bien le dernier match de la phase de poules contre l'Ukraine ( s'il est sélectionné ).

---------------
n°2851
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Note : 3/5 pour 82 votes
Posté le 08-02-2012 à 21:13:53  answer

Un des absents maintenant, ça sera Capello qui a démissionné  

La démission de Fabio (Capello) a été acceptée et il quitte son poste de manageur avec effet immédiat", indique le communiqué de la FA. L'ex-coach du Real et de la Juve a annoncé sa décision au cours d'une réunion à Wembley avec le président de la Fédération anglaise David Bernstein.

"Nous avons estimé sa décision de démissionner était la bonne à prendre. Nous voulons remercier Fabio pour son travail avec l'équipe d'Angleterre et lui
souhaitons tous les succès possible à l'avenir", a déclaré Bernstein. "Je voudrais souligner que durant la réunion d'aujourd'hui, comme tout au long de sa mission de manageur, Fabio (Capello) s'est conduit de façon extrêmement professionnelle", a-t-il poursuivi.

En début de semaine, Capello avait marqué son soutien à John Terry dans une interview accordée à RAI 1. "Je ne suis pas d'accord. J'ai parlé avec le président et selon moi on ne peut pas être sanctionné tant que ce n'est pas officiel. Ce sera à la justice civile de trancher et pas à la justice sportive. Je considérais et je considère toujours Terry comme le capitaine de l'équipe d'Angleterre".

Pour rappel, le défenseur de Chelsea est accusé d'avoir proféré des injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand pendant la rencontre entre les Blues et Queen's Park Rangers. Cette affaire sera jugée le 9 juillet, soit après l'Euro-2012.

Le technicien italien était à la tête de la sélection anglaise depuis le 14 décembre 2007. Les "Three Lions" se retrouvent donc sans entraîneur à 4 mois de l'Euro.

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°2852
michoco333
Posté le 08-02-2012 à 22:27:48  answer

Peut-être que David Villa va manquer l'Euro aussi. Ca fait longtemps qu'il est blessé et son retour pourrait très bien ne vas avoir lieu avant l'Euro.
Affaire à suivre ...

---------------
n°2853
livestrong
Posté le 08-02-2012 à 22:57:39  answer

michoco333 a écrit :

Peut-être que David Villa va manquer l'Euro aussi. Ca fait longtemps qu'il est blessé et son retour pourrait très bien ne vas avoir lieu avant l'Euro.
Affaire à suivre ...

ça fait un petit temps qu'on s'en doute.. Une fracture du tibia (c'est bien ça qu'il a non?) ça prend toujours longtemps.
Même si il revient pour l'Euro, m'étonnerait qu'il soit à 100%

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°2855
michoco333
Posté le 08-02-2012 à 23:30:05  answer

livestrong a écrit :

ça fait un petit temps qu'on s'en doute.. Une fracture du tibia (c'est bien ça qu'il a non?) ça prend toujours longtemps.
Même si il revient pour l'Euro, m'étonnerait qu'il soit à 100%

Oui ca fait longtemps, mais on l'avait pas dit sur ce topic.  
Je ne connais pas exactement sa blessure, mais c'est long !

---------------
n°2857
livestrong
Posté le 09-02-2012 à 19:44:05  answer

michoco333 a écrit :

Oui ca fait longtemps, mais on l'avait pas dit sur ce topic.  
Je ne connais pas exactement sa blessure, mais c'est long !

Par contre je me demande si VDB alignera Torres en pointe ou si il fera confiance à qqun d'autre..

---------------
n°2860
michoco333
Posté le 09-02-2012 à 19:54:35  answer

livestrong a écrit :

Par contre je me demande si VDB alignera Torres en pointe ou si il fera confiance à qqun d'autre..

Je vois plutôt quelqu'un d'autre que Torres. Peut-être bien Llorente

---------------
n°2861
livestrong
Posté le 09-02-2012 à 22:58:19  answer

michoco333 a écrit :

Je vois plutôt quelqu'un d'autre que Torres. Peut-être bien Llorente

J'espère en tout cas..

---------------
n°2909
michoco333
Posté le 01-03-2012 à 14:34:51  answer

Au vu du match de Soldado hier soir face au Vénézuela, je pense que Torres sera également un des absents de l'euro !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125