| tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pas de grosses affiches pour cette journée d'éliminatoires.
La France se fera-t-elle des frayeurs au Luxembourg ?
Belles cotes pour les Pays-Bas, la Serbie et Israël.
A vos avis 25/03 - 20:30 : Hongrie : 5.5 - Match Nul : 3.8 - Pays-Bas : 1.42
25/03 - 20:30 : Serbie : 1.31 - Match Nul : 3.8 - Irlande du Nord : 8
25/03 - 20:30 : Autriche : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Belgique : 2.65
25/03 - 20:45 : Slovenie : 4 - Match Nul : 3.2 - Italie : 1.7
25/03 - 21:00 : Luxembourg : 21 - Match Nul : 8.75 - France : 1.01
25/03 - 22:00 : Espagne : 1.18 - Match Nul : 4.6 - République Tchèque : 11.5
26/03 - 16:00 : Arménie : 5.75 - Match Nul : 3.5 - Russie : 1.45
26/03 - 16:00 : Pays de Galles : 6.25 - Match Nul : 3.8 - Angleterre : 1.37
26/03 - 17:45 : Bulgarie : 2.65 - Match Nul : 3.2 - Suisse : 2.2
26/03 - 18:00 : Georgie : 5.75 - Match Nul : 3.75 - Croatie : 1.42
26/03 - 19:00 : Chypre : 1.83 - Match Nul : 3.1 - Islande : 3.5
26/03 - 19:05 : Israël : 1.5 - Match Nul : 3.4 - Lettonie : 5.25
26/03 - 19:15 : Bosnie-Herzégovine : 2 - Match Nul : 3.1 - Roumanie : 3.1
26/03 - 20:00 : Albanie : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Biélorussie : 2.45
26/03 - 20:00 : Allemagne : 1.01 - Match Nul : 13 - Kazakhstan : 12
26/03 - 20:00 : Andorre : 11.5 - Match Nul : 14 - Slovaquie : 1.01
26/03 - 20:00 : Norvège : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Danemark : 2.65
26/03 - 20:30 : Malte - Grèce
26/03 - 20:45 : Irlande : 1.42 - Match Nul : 3.75 - Macédoine : 5.75
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Euro 2012 !
N'oubliez pas que vous pouvez échanger en direct sur le livescore Euro 2012 de SportyTrader ! Message édité par Pokh le 22-03-2011 à 14:53:25 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
crazytef In bet I trustNote : 3.2/5 pour 77 votes | pas de côte pour Malte - Grèce ? ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | La cote de l'Angleterre me surprend en bien, je prends
Sinon, l'Albanie a une énorme cote également ! ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | emirmoi a écrit :
La cote de l'Angleterre me surprend en bien, je prends
Sinon, l'Albanie a une énorme cote également !
|
ça reste des Albanais (berk) (hommage à Crazytef) ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
T'aimes pas les Albanais non plus ?
ça fait beaucoup après la Suisse, la France... Message édité par emirmoi le 20-03-2011 à 14:59:25 ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Crazy est pas Belge ? ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. |
Non c'est un (sale) Albanais
Mais il vit en Belgique depuis plus de 10 ans, il est assimilé maintenant  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Hooo mais t'as vraiment rien pour toi!!!
Compare pas albanais et kosovar, c'est comme comparer le Quick et le Mc Do (réponse de mon meilleur pote quand je demandais les "différences" entre Albanais et Kosovar).
Moi je suis quand même allé en pays civilisé, à Fier et à Vlore, dans le sud.. Parait que le nord c'est vraiment middle
Ke byth te mire (tu comprends ça ou j'ai mal écrit? ) ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
Hooo mais t'as vraiment rien pour toi!!!
Compare pas albanais et kosovar, c'est comme comparer le Quick et le Mc Do (réponse de mon meilleur pote quand je demandais les "différences" entre Albanais et Kosovar).
Moi je suis quand même allé en pays civilisé, à Fier et à Vlore, dans le sud.. Parait que le nord c'est vraiment middle
Ke byth te mire (tu comprends ça ou j'ai mal écrit? )
|
Je comprends
Et si tu vas jusqu'à juger quelqu'un selon ses origines, on devrait pas tant s'entendre toi et moi .. ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | emirmoi a écrit :
Je comprends
Et si tu vas jusqu'à juger quelqu'un selon ses origines, on devrait pas tant s'entendre toi et moi ..
|
C'est plus des boutades qu'autre chose hein
Avec un meilleur ami albanais et une meilleure amie marseillaise, je suis au dessus de tout soupçon  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | j'espère bien ... ---------------
Olga 
|
Quand je parlais de pays civilisé, je parlais même pas des gens, juste des villes là bas, paraît que c'est pas super beau (là je m'exprime p-e plus correctement ) ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | La cote des Pays-bas est très interesant. ---------------
20 mois déjà^^
|
oui c'est ce que je me disais, j'ai fait un prono là dessus Hongrie - Pays-Bas
Les Pays-Bas restent sur 20 victoires et une défaite en match officiel (défaite en finale de la cdm dans les prolongations) ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | A mon avis pas de souci pour ton prono, je pense qu'il va passer. ---------------
20 mois déjà^^
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Pas encore
Et pas sûr qu'il y en ait. La cote de la Grèce sera 1.01 je pense ---------------
Pour vous servir
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | tom toine a écrit :
Pas encore
Et pas sûr qu'il y en ait. La cote de la Grèce sera 1.01 je pense
|
Bah y'en a bien une pour Luxembourg - France  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Mais c'est la France ---------------
Pour vous servir
|
Cosackfly Impossible is nothing ! | La cote de l'Angleterre est vachement haute je trouve, pareil pour les Italiens, qui restent largement capables de battre les Slovènes, même si pour eux c'est pas trop ça en ce moment ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Cosackfly a écrit :
La cote de l'Angleterre est vachement haute je trouve, pareil pour les Italiens, qui restent largement capables de battre les Slovènes, même si pour eux c'est pas trop ça en ce moment !
|
Attention : le dernier déplacement de l'Italie en Slovénie s'est soldé par une défaite de la Squaddra 1-0. ---------------
Pour vous servir
|
Cosackfly Impossible is nothing ! | tom toine a écrit :
Attention : le dernier déplacement de l'Italie en Slovénie s'est soldé par une défaite de la Squaddra 1-0.
|
Je sais, mais honnetement l'Italie reste capable de battre la Slovénie, et je trouve qu'à 1.75 ça vaut le coup  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | L'Espagne à 1.18 aussi pas mal non?
Petit combiné Espagne - Pays Bas - Angleterre? |
33fcgb L'espoir fait vivre !Note : 4.2/5 pour 5 votes | Eviterz de jouer les cotes inférieur à 1.10: j'me suis fait avoir tellement de fois... ---------------
33fcgb
|
| |