| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Reprise du message précédent :
Nagno a écrit :
100% d'accord avec toi Emir là dessus! Tu as étoffé un peu ce que j'ai dis plus haut rien à rajouter.
Concernant les 1/4, la France peut se taper qui? Les barragistes? C'est pas gagné d'avance non plus...
En plus j'ai l'impression que quand y'en a un qui loupe sa balle, ou son contrôle, bah derrière y'a pers pour essayer de rattraper la boulette! Y'a plus de leader charismatique, pour moi là les français font tout pour qu'on ai même pas envie de les voir jouer!
C'est pas pour rien si les Experts ont fait un meilleur score à l'audimat...
|
C'est normal de preférer les Experts aux amateurs ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes |
Looooooool
Bien trouvé celle-la  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Mais bon, de toutes façons on ne peut pas juger les chances d'une équipe à gagner un euro en fonction de ses résultats en Albanie et en Roumanie !!  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard PiquéNote : 2.7/5 pour 17 votes | emirmoi a écrit :
Yep Raymonade, Malouda, c'est vrai qu'il donne pas l'impression de se donner à fond, mais connaissant le type depuis très trèèèès longtemps et sa belle épopée lyonnaise, je peux te dire qu'il n'est pas à son bon poste ... Tout le monde sait qu'il est bien plus utile à gauche ! Et tant que Ribéry joue autant comme un pied, je pense que Blanc devrait lui laisser sa chance à gauche ... Au moins pour un match ! Pourquoi pas la réception de l'Albanie ?
Sinon, michoco et Warrior, arrêtez de faire votre "Laurent Blanc", qui se satisfait d'un rien ! Comment il a pu trouver que les Bleus ont bien joué contre l'Albanie et la Roumanie ? Je pense qu'au vu de ce qu'on a montré, les 4 points sont vraiment très bien payés ! Cette équipe de France est encore vraiment très faible ... Par rapport aux autres Espagne, Allemagne, Pays-Bas, mais également Angleterre, Italie ou Portugal, on est derrière !! On se compare souvent aux Italiens pour expliquer la mauvaise passe, mais comme le dit Raymonade, au moins l'Italie arrive à dominer son groupe de la tête et des épaules et parvient à satisfaire ses supporters ! Après, je pense qu'on finira 1ers du groupe sans trop de soucis, on battre l'Albanie et on prendra au moins le nul devant la Bosnie, mais à aucune occasion, cette EDF ne m'aura convaincu !!
On ne pourra voir la vraie faculté de Blanc à enchainer seulement pendant la phase de poules de l'Euro, il peut y avoir une bonne comme une mauvaise surprise ! C'est comme en 2006, je sentais pas du tout Domenech, mais il a réussi à construire son équipe-type PENDANT le mondial ! On verra bien quoi, mais encore beaucoup d'inquiétudes de mon côté !
|
Moi j'ai un peu envie de te dire, arrête de faire ton Pierre Menes. lol
On est jamais content de l'équipe de France, qu'ils jouent bien ou mal on ne voit jamais de critique positive.
Ok, je l'ai dit et je le répéte la France n'a pas bien jouer et des réajustements doivent être fait.
Mais je pense que sur le long terme cette équipe va cartonner.
De toute façon, nous ne pouvons pas prédire l'avenir, nous verrons bien ce qu'il se passera l'année prochaine mais perso je le sens plutôt pas mal avec les joueurs de talents que nous possédons.
(C'est beaucoup mieux qu'à la dernière coupe du monde ou les 3/4 de l'équipe était lyonnaise) |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | On peut pas prédire l'avenir mais tu dis que cette équipe va cartonner plus tard... c'est contradictoire. Moi je parle de ce que je vois en ce moment, pas sur ce qu'il peut se passer plus tard, je ne suis pas voyant. Et en ce moment, il est clair que ça joue mal. Laurent Blanc après le match de l'Albanie annonce qu'il a vu une belle équipe etc, pour faire quoi le match d'après ? Changer la moitié des joueurs... qu'il arrete sa langue de bois, on a critiquer Domenech pour sa entre autres, pourquoi on aurait pas le droit de critiquer Laurent Blanc ? Alors oui j'espère qu'avec le temps on aura une équipe qui produit du jeu. Mais en ce moment, c'est très très laborieux, et se sortir d'un groupe comme celui là à la derniere journée, avec le risque de perdre et de se retrouver 2e, c'est assez pathétique... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
| |