| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes |
Privée de plusieurs cadres, la France pourra compter sur Bafé Gomis, en grande forme avec l'OL !
Quelques gros matchs, je pense à Serbie - Italie ou encore Monténégro - Angleterre. Le Turquie - Allemagne vaudra le détour...
07/10 - 17:00 : Arménie : 1.6 - Match Nul : 3.6 - Macédoine : 4.75
07/10 - 18:00 : Azerbaïdjan : 3.3 - Match Nul : 3.2 - Autriche : 2
07/10 - 18:15 : Finlande : 6 - Match Nul : 3.6 - Suède : 1.5
07/10 - 19:00 : Lettonie : 1.25 - Match Nul : 4.75 - Malte : 9
07/10 - 20:00 : Roumanie : 1.52 - Match Nul : 3.5 - Biélorussie : 6
07/10 - 20:00 : Bosnie-Herzégovine : 1.04 - Match Nul : 10 - Luxembourg : 22
07/10 - 20:15 : Slovaquie : 2.9 - Match Nul : 3 - Russie : 2.3
07/10 - 20:30 : Turquie : 3.1 - Match Nul : 3.2 - Allemagne : 2.1
07/10 - 20:30 : Pays-Bas : 1.04 - Match Nul : 10 - Moldavie : 20
07/10 - 20:30 : Chypre : 6.5 - Match Nul : 4 - Danemark : 1.42
07/10 - 20:30 : Grèce : 2.55 - Match Nul : 3 - Croatie : 2.6
07/10 - 20:45 : Belgique : 1.08 - Match Nul : 7.5 - Kazakhstan : 16
07/10 - 20:45 : Serbie : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Italie : 3.1
07/10 - 20:45 : Irlande du Nord : 2 - Match Nul : 3.2 - Estonie : 3.3
07/10 - 20:45 : Pays de Galles : 4 - Match Nul : 3.4 - Suisse : 1.75
07/10 - 20:45 : République Tchèque : 4.75 - Match Nul : 3.4 - Espagne : 1.65
07/10 - 21:00 : France : 1.12 - Match Nul : 7 - Albanie : 14
07/10 - 21:00 : Monténégro : 5 - Match Nul : 3.3 - Angleterre : 1.65
07/10 - 21:30 : Andorre : 22 - Match Nul : 10 - Irlande : 1.04
07/10 - 22:00 : Portugal : 1.07 - Match Nul : 8 - Islande : 20
08/10 - 19:30 : Liechtenstein : 8.5 - Match Nul : 4.75 - Ecosse : 1.28
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Euro 2012 !
A vos pronos !  Message édité par mika6908 le 29-10-2011 à 13:00:59
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | Venez découvrir le
Ainsi que les pronos :
France - Albanie sera commenté en direct sur ST, je vous donne rendez-vous sur le live commenté du match, à 21h00
A vos avis ! Message édité par shadow le 06-10-2011 à 17:10:13
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | |
ant1kobe Note : 2.5/5 pour 49 votes |
haha elle est bonne celle là! on te conseille de parier sur 1/X, un pari où seul une victoire allemande te ferait perdre. ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Sachant je vois pas comment l'Allemagne peut perdre... Même en alignant l'équipe B je pense qu'ils vont l'emporter...
Je suis pas d'accord avec le prono de rédac', c'est tout  |
ant1kobe Note : 2.5/5 pour 49 votes | ok. c'était pas hyper clair alors... (ou bien je suis juste con hein!) ---------------
|
bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande]Note : 2.8/5 pour 11 votes | Je suis Belge.
Honnêtement , je pense que le 1X est pas mal . L'Allemagne n' a plus rien à jouer. Les Turcs , au contraire des belges , ont l'expérience et ont les capacités d'arracher au moins un nul devant leur public fervent , je pense.
Un nul les qualifie pratiquement puisqu' après la Turquie recoit l'Azerbadjan et la Belgique se déplace en Allemagne.
Maintenant , en tant que belge , je souhaite de tout coeur que tes dires se vérifient , Nagno  |
FMORUCCI Note : 2.7/5 pour 6 votes | Hello,
Je me suis penché sur ces 2 matchs
Pays-Bas - Moldavie Les hollandais enchainent les victoires avec beaucoup de buts et meme en étant déjà qualifié je vois pas la moldavie les inquité!
Victoire des PB avec 3buts d'écarts ou + cote 1.65
Serbie - Italie
Victoire de la serbie en DNB cote 1.58
Les italiens sont qualifiés avec des blessés et les serbes sont obligés de faire un résultat.
Vous en pensez quoi!
|
crazytef In bet I trustNote : 3.2/5 pour 77 votes | bru89dadou a écrit :
Je suis Belge.
Honnêtement , je pense que le 1X est pas mal . L'Allemagne n' a plus rien à jouer. Les Turcs , au contraire des belges , ont l'expérience et ont les capacités d'arracher au moins un nul devant leur public fervent , je pense.
Un nul les qualifie pratiquement puisqu' après la Turquie recoit l'Azerbadjan et la Belgique se déplace en Allemagne.
Maintenant , en tant que belge , je souhaite de tout coeur que tes dires se vérifient , Nagno 
|
Bru : L'Allemagne joue tous ses matchs à fond et en plus leur cadre sont là.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | bru89dadou a écrit :
Je suis Belge.
Maintenant , en tant que belge , je souhaite de tout coeur que tes dires se vérifient , Nagno 
|
ça change quoi d'être belge ? ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | crazytef a écrit :
Bru : L'Allemagne joue tous ses matchs à fond et en plus leur cadre sont là..
|
Ozil, Gomez et Klose sont très incertains, au point de ne pas avoir disputer l'entrainement d'hier. D'ailleurs il y a une rumeur en Allemagne comme quoi Ozil aurait demandé à Low de ne pas l'inscrire sur la feuille de match car il ne voulait pas jouer contre le pays d'origine de ses parents. Ce qui a bien sur été démenti par Low ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mais de toute façon si l'Allemagne est réglo elle battra la Turquie ET le Belgique ! Et donc la Turquie devrait se qualifier normalement, et ce serait mérité. ---------------
Olga 
|
aniiis87 Note : 3.3/5 pour 6 votes | FMORUCCI a écrit :
Hello,
Je me suis penché sur ces 2 matchs
Pays-Bas - Moldavie Les hollandais enchainent les victoires avec beaucoup de buts et meme en étant déjà qualifié je vois pas la moldavie les inquité!
Victoire des PB avec 3buts d'écarts ou + cote 1.65
Serbie - Italie
Victoire de la serbie en DNB cote 1.58
Les italiens sont qualifiés avec des blessés et les serbes sont obligés de faire un résultat.
Vous en pensez quoi!
|
qui seront les blesses italiens? moi au contraire je vois un X2 , ca sera dur pour les serbes de gagner |
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Que pensez-vous de :
Pays-Bas remporte les 2 mi-temps @1.37
Angleterre @1.5?
Je pensais jouer un autre match, mais je ne sais pas trop quoi... Message édité par Nagno le 07-10-2011 à 10:46:00
|
ant1kobe Note : 2.5/5 pour 49 votes | bon, pas de cours aujourd'hui, je vais pouvoir sérieusement me pencher sur les matchs de ce soir!! à première vue je prendrais bien russie, allemagne, autriche, avec pas mal doubles chances intéressantes je pense... ---------------
|
ash18 Note : 2.5/5 pour 10 votes | emirmoi a écrit :
Mais de toute façon si l'Allemagne est réglo elle battra la Turquie ET le Belgique ! Et donc la Turquie devrait se qualifier normalement, et ce serait mérité.
|
N'importe quoi! La Turquie vaut rien du tout, la Belgique s'est fait volé au moins 6 points ds cette phase de qualification, si une équipe à pas sa place à l'Euro c'est bien la Turquie! |
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Note : 2.9/5 pour 25 votes | que pensez vous de l'espagne en république tchèque, je ne vois pas la RT l'emporter même s'ils doivent faire un résultat, et l'espagne même avec une équipe remaniée devrait ésperer au moins le nul, qu'en pensez vous? merci! ---------------
bebeba
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Je vois aussi l'Espagne.... |
flopolf Tout ce qui se produit commence par un rêve -Carl SandburgNote : 2.7/5 pour 3 votes | Sur le match France-Albanie le prono me semble un peu hasardeux. Je vois mal les deux équipes marquer des buts. La défense française aura certainement pris la mesure de leurs adversaires lors du match aller et corrigera les défauts.
Je pencherai plutôt pour un France gagnant avec un total de moins de 3,5 buts dans le match @ 1,85
Une cote qui me parait sur-estimé pour ce qu'il en ai! ---------------
Skill comes with practice!
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Surtout que je ne vois pas la France en planter beaucoup contre l'Albanie. Aux vues des absences côté français je ne vois absolument pas 4 buts dans ce match! |
FMORUCCI Note : 2.7/5 pour 6 votes | flopolf a écrit :
Sur le match France-Albanie le prono me semble un peu hasardeux. Je vois mal les deux équipes marquer des buts. La défense française aura certainement pris la mesure de leurs adversaires lors du match aller et corrigera les défauts.
Je pencherai plutôt pour un France gagnant avec un total de moins de 3,5 buts dans le match @ 1,85
Une cote qui me parait sur-estimé pour ce qu'il en ai!
|
FLOPOLF intéressant ce bet, je vais te suivre car je vois pas énormement de buts! |
flopolf Tout ce qui se produit commence par un rêve -Carl SandburgNote : 2.7/5 pour 3 votes | bebeba a écrit :
que pensez vous de l'espagne en république tchèque, je ne vois pas la RT l'emporter même s'ils doivent faire un résultat, et l'espagne même avec une équipe remaniée devrait ésperer au moins le nul, qu'en pensez vous? merci!
|
L'Espagne sur ces éliminatoires c'est 28 but en 6 matchs, 5 buts encaissés.
La République Tchèque en a mis seulement 8 et encaissés 5.
Même avec une équipe B je vois mal la République Tchèque s'imposer.
Nul ou Espagne pour moi ---------------
Skill comes with practice!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Une Espagne déjà qualifiée qui se déplace chez la République Tchèque 2e et qui ne peut pas se permettre de perdre avec seulement 2 points d'avance sur l'Ecosse. Au match aller, l'Espagne avait eu du mal en s'imposant 2 à 1. La motivation est clairement coté tchèque, et pour les amateurs de stats aussi, puisque sur les 6 derniers déplacement de l'Espagne en Republique Tchèque, c'est 5 victoires des tchèques et 1 match nul. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | ash18 a écrit :
N'importe quoi! La Turquie vaut rien du tout, la Belgique s'est fait volé au moins 6 points ds cette phase de qualification, si une équipe à pas sa place à l'Euro c'est bien la Turquie!
|
Tu es Belge ? Oui ? ça se voit ...
La Belgique a un meilleur effectif, mais sur le terrain c'est vraiment moyen ... les Belges doivent encore passer quelques étapes avant d'entrer dans les meilleures nations européennes ... Les Turques se sont montrés opportunistes et pointent devant la Belgique ! Si l'Allemagne ne laisse passer aucun match, la Turquie finira devant, et heureusement ... ---------------
Olga 
|
Vanhaez Note : 3.2/5 pour 79 votes | Groupe B :
Arménie - Macédoine : La victoire de l'Arménie est un bon coup a jouer.
Elle est solide a la maison et marque des buts, la Macédoine n'a plus rien a jouer avec une défense passable. un +2.5 est bon prendre aussi.
Qu'en dites vous?
Arménie et +2.5 |
| |