| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : En tout cas il est meilleur que Cabaye y'a pas photo, et pas seulement sur le match d'hier ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Donc la Grece, la Suède, le Portugal et la Russie sont devants la France aux coefficients UEFA ! D'accord pourquoi pas ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Sur le match de la France d'hier oui...
La Bosnie l'était en tout cas... |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Nagno a écrit :
Sur le match de la France d'hier oui...
La Bosnie l'était en tout cas...
|
Oui, mais je ne parle pas d'un seul match ! On est tous d'accord pour dire que la France a plus le potentiel pour aller loin à l'Euro que la Russie ou la Suède. Avec tous le respect que j'ai pour ces deux équipes que j'apprécie. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
ant1kobe Note : 2.5/5 pour 49 votes | on est tous d'accord? tu devrais regarder plus de matchs des russes alors!! c'est solide et technique je trouve. et puis ça a du mental surtout. ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | michoco333 a écrit :
Oui, mais je ne parle pas d'un seul match ! On est tous d'accord pour dire que la France a plus le potentiel pour aller loin à l'Euro que la Russie ou la Suède. Avec tous le respect que j'ai pour ces deux équipes que j'apprécie.
|
Ouais, mais ce classement a été fait sur les performances lors des qualifs et compétitions Euro 2008 (20%), CDM (40%) 2010 et qualifs Euro 2012 (40%) ... Si on se base là-dessus, la France mérite le rang auquel il se trouve ... C'est clair que la France est 100X meilleure que la Russie ou la Croatie par exemple (la Suède pas sûr par contre ...), mais bon c'est comme ça, et c'est mérité, on va payer les pots cassés de Raymond "GrosSourcil" Domenech encore quelques années .. ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | emirmoi a écrit :
Ouais, mais ce classement a été fait sur les performances lors des qualifs et compétitions Euro 2008 (20%), CDM (40%) 2010 et qualifs Euro 2012 (40%) ... Si on se base là-dessus, la France mérite le rang auquel il se trouve ... C'est clair que la France est 100X meilleure que la Russie ou la Croatie par exemple (la Suède pas sûr par contre ...), mais bon c'est comme ça, et c'est mérité, on va payer les pots cassés de Raymond "GrosSourcil" Domenech encore quelques années ..
|
La qualification en quarts n'en sera que plus belle alors !  ---------------
|
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Lol ouais j'attends de voir les 1/8 déjà... |
ant1kobe Note : 2.5/5 pour 49 votes |
y en a pas des 8emes à l'euro...
---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Nagno A por ellos!Note : 2.9/5 pour 37 votes | Merde ^^
1/4 alors ^^ Pardon! |
| |