| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | Reprise du message précédent :
Assez drôle, ça m'a fait penser au père d'un pote qui s'est niqué le poignet en faisant pareil  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!Note : 2.5/5 pour 90 votes | Au départ je regrettais pas de pas avoir joué score exact 4-0 (surtout quand la hongrie menait 1-2 ) et autre score, finalement vu le score final je suis dégouté, 8.5 (4-0 ) et 5.5 la cote (autre score)...j'aurais fait 350 de bénéfice...
Enfin je me console sur l'over 2.5 que j'ai joué 3 fois.
Quand est ce que je vais renflouer ces caissesss!!!! |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | c4_master a écrit :
Au départ je regrettais pas de pas avoir joué score exact 4-0 (surtout quand la hongrie menait 1-2 ) et autre score, finalement vu le score final je suis dégouté, 8.5 (4-0 ) et 5.5 la cote (autre score)...j'aurais fait 350 de bénéfice...
Enfin je me console sur l'over 2.5 que j'ai joué 3 fois.
Quand est ce que je vais renflouer ces caissesss!!!!
|
Hein??? ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!Note : 2.5/5 pour 90 votes |
Bah je devais faire une double mise sur le score exact selon les infos que j'ai récupérais, vous disiez ici que les pays bas gagnerait sans encaisser de but alors le 4-0 m'est venu à l'esprit, a 1-1 j'aurais perdu le score exact 4-0 (1-2 aussi) donc pour le coup j'étais bien content de pas l'avoir joué...
mais comme ce score c'était une double mise, j'aurais aussi misé "autre score", et pour le coup, je l'ai mauvaise. |
crazytef In bet I trustNote : 3.2/5 pour 77 votes | c4_master a écrit :
Bah je devais faire une double mise sur le score exact selon les infos que j'ai récupérais, vous disiez ici que les pays bas gagnerait sans encaisser de but alors le 4-0 m'est venu à l'esprit, a 1-1 j'aurais perdu le score exact 4-0 (1-2 aussi) donc pour le coup j'étais bien content de pas l'avoir joué...
mais comme ce score c'était une double mise, j'aurais aussi misé "autre score", et pour le coup, je l'ai mauvaise.
|
moi je comprend toujours pas les côtes que tu dis ... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!Note : 2.5/5 pour 90 votes | Paris sur le score exact de la rencontre à la fin du temps réglementaire.
Cote score exact (4-0) Cote 8.5
Cote "autre score" (5 buts d'une équipe mini) 5.5
Je devais parier sur les deux cotes, je l'ai pas fait. |
crazytef In bet I trustNote : 3.2/5 pour 77 votes | c4_master a écrit :
Paris sur le score exact de la rencontre à la fin du temps réglementaire.
Cote score exact (4-0) Cote 8.5
Cote "autre score" (5 buts d'une équipe mini) 5.5
Je devais parier sur les deux cotes, je l'ai pas fait.
|
merci je vois plus clair ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | Aucune surprise hier soir et quelques matchs spectaculaires avec notamment le 5-3 des Pays-Bas contre la Hongrie.
Prochaines rencontres début juin, la France se déplacera au Bélarus. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
| |