| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes | Bonne nuit ---------------
À chi male un face paura un ha
|
TheBigBang Note : 2.4/5 pour 16 votes | Bon, j'attends une victoire des anglais pour gagner mon combiné mais ça va être dur... |
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes | TheBigBang a écrit :
Bon, j'attends une victoire des anglais pour gagner mon combiné mais ça va être dur...
|
ca va finir a 0-0 ---------------
|
TheBigBang Note : 2.4/5 pour 16 votes | Pour une fois que je fais des combinés, rien ne fonctionne. Sinon tes pronos étaient pas mal à part pour la Turquie et l'Angleterre.  |
Africanfox Note : 2.5/5 pour 52 votes | Voilà une victoire de plus mais attention tous de même, car le jeu offensif est encore fébrile ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes | TheBigBang a écrit :
Pour une fois que je fais des combinés, rien ne fonctionne. Sinon tes pronos étaient pas mal à part pour la Turquie et l'Angleterre. 
|
Oui merci , mais en fin de compte j'ai tout faux fin' bréf c'est pas la fin du monde ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | Moi ma nuit risquerait d'être compliqué  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Africanfox Note : 2.5/5 pour 52 votes | 0 - 0 en Angleterre ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes |
Beaucoup de personne ont du perdre pas mal d'argent avec tous ses matchs Et la France qui en met que 2 .. en jouant a 10 contre 11 ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes |
Moi comme t'as pu voir j'ai loupé tous mes tickets ( page 2 ) A cause de la Turquie , l'Angleterre et la France qui en met que un en seconde période . ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | Bonne nuit a tous moi je vais essayé de soigné l'upercute que j'ai pris ce soir  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Africanfox Note : 2.5/5 pour 52 votes | Moi ce soir c'est opération nul .. je pensai que les turcs allaient s'imposer et que les finlandais allez au moins éviter la défaite heureusement la France, l' Arménie et la Moldavie ont gagné ... ---------------
|
TheBigBang Note : 2.4/5 pour 16 votes | sampiero20 a écrit :
Moi comme t'as pu voir j'ai loupé tous mes tickets ( page 2 ) A cause de la Turquie , l'Angleterre et la France qui en met que un en seconde période .
|
Pareil que toi sauf pour la France où j'avais mis un 2-0 pour la France et un match nul à la mi-temps. Je gagne un peu mais les combinés avec les turcs et les anglais me gâchent un peu ma petite joie.
|
Africanfox Note : 2.5/5 pour 52 votes | Le portugal déroule maintenant .. 1 - 3 sur la pelouse de l' Islande ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Je fais du 90% ce soir  |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes |
Et je t'en remercie! Je t'ai suivi sur le Portugal gagne les deux mi-temps et le Liechsteichten ne marque pas. J'espére pouvoir te retourner le service en tennis. |
Africanfox Note : 2.5/5 pour 52 votes | Y en a un autre qui a passé une mauvaise nuit c'est l'ami Fernandez ... La presse déroule ce matin contre lui ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | JohnDoe a écrit :
Et je t'en remercie! Je t'ai suivi sur le Portugal gagne les deux mi-temps et le Liechsteichten ne marque pas. J'espére pouvoir te retourner le service en tennis.
|
J'aurai du te mettre tous les paris, tu aurais gagné encore plus "J'espère pouvoir te retourner le service en tennis" -> c'est beau, beau jeu de mot, probablement pas fait exprès ^^ Et bien l'avenir nous le dira  |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepterNote : 2.8/5 pour 69 votes | Quelle match de folie en Belgique. Les belges étaient encore menès 3-2 à 5 mn de la fin, puis ils prennent l'avantage dans les dernières minutes sur corner, mais une dernière action leur est fatal au bout du temps additionnel
sampiero20 a écrit :
4-4 entre la Belgique et l'Autriche ! alors que beaucoup voyaient un match fermé et un under
|
---------------
Supporter grenoblois
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes | Neversoft a écrit :
J'aurai du te mettre tous les paris, tu aurais gagné encore plus "J'espère pouvoir te retourner le service en tennis" -> c'est beau, beau jeu de mot, probablement pas fait exprès ^^ Et bien l'avenir nous le dira 
|
T'en avais mis d'autres, mais je t'ai pas suivi partout.
Pour le jeu de mot, je l'ai pas fait exprés mais je m'en suis aperçu aprés. |
| |