| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Non, pour le moment, sa suspension est de 3 matchs il me semble. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Non, durant les trois matches de poules.
Donc, dans le meilleur des cas il retrouvera le terrain aux quarts, si l'Angleterre s'est qualifiée. Et on sait que la qualif sera difficile. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes | Oui en effet ça change toute la donne. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Oui, c'est clair. C'est pour cela que Capello a décidé de se passer de Rooney pendant les matches amicaux d'avant l'euro. Pour préparer le groupe. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes | Ca parait logique. Aprés la qualifs pour les quarts n'est pas impossible, et c'est surtout là qu'ils auront besoin de Rooney. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | JohnDoe a écrit :
Ca parait logique. Aprés la qualifs pour les quarts n'est pas impossible, et c'est surtout là qu'ils auront besoin de Rooney.
|
C'est pas impossible. Mais s'ils ont un groupe : Espagne - Portugal - France ... ils auront du mal quand même. ---------------
|
Phoque Note : 2.1/5 pour 11 votes | Pays-Bas !! ne prenez pas en compte les 3 buts que l'on c'est prit en match amical face à l'Allemagne les hollandais sont présent que sur les coupes sinon en amical il s'en foute completement .
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Tu es hollandais phoque ? ---------------
|
greloma Note : 3.4/5 pour 17 votes | Meme si l'espagne et l'allemagne semblent sur une autre planete. Viennent ensuite les pays bas, mais comme ils passent tout le temps à travers un match en elimination direct. Mais je n'enterrerai pas les italiens, apres 2010, ils ont fait le menage et ils sont vraiment costaud. Je les mets outsider sans hesiter.
Pour moi , dernier carré, espagne, allemagne, pays bas et italie. (mais comme dab il y aura toujours des surprises Angletterre? France ...euh non je blague là  |
Nhl_Prono Note : 2.4/5 pour 52 votes | L'allemagne pareil que pour la coupe du monde 2012... allemagne ont seulement perdu contre espagne par ENCORE et ENCORE une erreur de l'arbitre qui a pas caller le penalty !!!!! ---------------
FUCKKKK LES HABS !!!!!
|
ulysse il a plus de talent dans ses pieds que je n' en ai dans tout mon corps. Éloge sur El Fenomeno (PSV).Note : 1.7/5 pour 3 votes | Moi je pense que le top 4 c' est l' Espagne qui n' a pas perdu sa motivation , puis l' Allemagne , l' Angleterre ( avec rooney), et le Portugal. |
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru)Note : 2.4/5 pour 45 votes | L'Espagne va etre clairement favorite, mais les allemands je les voient tout atomiser sur cet euro Allemagne victoire finale
Espagne en finale ce serait beau
ensuite en outsider : Pays bas, France, Italie
surprise : suède, Russie ---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
| |