| gabitef Allez Toulouse!Note : 2.5/5 pour 20 votes | Que pensez vous de l' équipe de France?
Sa formation,ses joueurs? ---------------
Gabitef
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Note : 2.9/5 pour 25 votes | Laurent Blanc a décidé de donner sa chance à tous les joueurs qui peuvent le mériter. En ce qui concerne le jeu c'est pas encore ça puisque l'équipe est en phase de recherche, mais la mentalité et l'investissement des joueurs ont l'air de changer....
Quand Laurent Blanc aura trouver son équipe, j'espère que le beau jeu sera au rendez-vous.  ---------------
bebeba
|
gabitef Allez Toulouse!Note : 2.5/5 pour 20 votes | Bonne remarque bebeba, l' effectif, Laurent Blanc, il l' a à peu près trouvé
mais le jeu il ne l' a effectivement pas trouvé.
Je pense que, comme le sélectionneur le dit, ça viendra. ---------------
Gabitef
|
gabitef Allez Toulouse!Note : 2.5/5 pour 20 votes | Mon equipe ca serait un 4-4-2 avec:
-lloris
-evra,mexes,sakho,sagna
-m vila, diaby,ribéry,malouda
-gameiro,benzema
Qu' en pensez vous? ---------------
Gabitef
|
guigui77 Turlutte !Note : 2.3/5 pour 25 votes | gabitef a écrit :
Mon equipe ca serait un 4-4-2 avec:
-lloris
-evra,mexes,sakho,sagna
-m vila, diaby,ribéry,malouda
-gameiro,benzema
Qu' en pensez vous?
|
Pas mal mais à la place de Gameiro j'aurai plutot proposer Menez qui m'a l'air plus constant dans son jeu . Gameiro reste néanmoins un bon joueur ayant réaliser une bonne saison à lui de montrer que le poste est pour lui , il faut pour celà qu'il confirme ses bonnes prestations la saison prochaine ---------------
Ch'Bétal
|
poulette WazaaNote : 2.8/5 pour 29 votes | Gameiro est trop faible pour l'équipe de France pour le moment je trouve, il est trop effacé. Et vous ne titularisez pas Marvin Martin ?  ---------------
cocotte
|
guigui77 Turlutte !Note : 2.3/5 pour 25 votes | poulette a écrit :
Gameiro est trop faible pour l'équipe de France pour le moment je trouve, il est trop effacé. Et vous ne titularisez pas Marvin Martin ? 
|
En joker ---------------
Ch'Bétal
|
poulette WazaaNote : 2.8/5 pour 29 votes |
Bof .. Dommage car il est pas mauvais d'un côté, mais après en milieu je vois pas qui on pourrait retirer pour lui laisser sa chance  ---------------
cocotte
|
guigui77 Turlutte !Note : 2.3/5 pour 25 votes | poulette a écrit :
Bof .. Dommage car il est pas mauvais d'un côté, mais après en milieu je vois pas qui on pourrait retirer pour lui laisser sa chance 
|
En effet les places sont déjà prises par de trés bon joueur comme Malouda qui a réalisé une super saison ---------------
Ch'Bétal
|
poulette WazaaNote : 2.8/5 pour 29 votes | guigui77 a écrit :
En effet les places sont déjà prises par de trés bon joueur comme Malouda qui a réalisé une super saison
|
Oui, franchement je vois pas retirer Malouda ou Ribéry pour laisser la place à Marvin Martin ..
Il servira comme Joker le pauvre  ---------------
cocotte
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | poulette a écrit :
Oui, franchement je vois pas retirer Malouda ou Ribéry pour laisser la place à Marvin Martin ..
Il servira comme Joker le pauvre 
|
Le pauvre, le pauvre... A 23 ans, il a encore le temps il sera titulaire assez vite  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck RibéryNote : 2.4/5 pour 36 votes | Franchement quand je vois Ribéry jouer il mérite une place de titulaire ---------------
Droit au but !!!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Quand tu le vois jouer avec le Bayern *, il faut preciser. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bartvador Note : 2.3/5 pour 22 votes | ribery est bon avec le bayern mais il est a chier en edf depuis que zizou a pris sa retraite.. serieu il merite pas sa place de titu en edf jpref encore martin a sa place.. idem pour malouda qui me parait pas du tout convainquant |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 95 votes | LA SELECTION FACE A L'ALBANIE ET LA ROUMANIE
GARDIENS: Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS: Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), MILIEUX: Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Arsenal), Mathieu Valbuena (Marseille) ATTAQUANTS: Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich)
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mince y'a Remy  ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 95 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | J'ai du mal à comprendre encore une fois le choix de prendre Hoarau mais bon... C'est un bon mec avec un profil atypique mais il a clairement pas le niveau de l'Equipe de France, Gomis est bien plus impressionant que lui depuis un moment déjà, le début de saison confirmant cette tendance. Meme Giroud me parait plus complet que Hoarau, avec le meme profil. Je veux bien que Blanc veuille appeler souvent le meme groupe mais qu'il appelle des joueurs qui ont le niveau au moins... Mais bon, dans tous les cas, Benzema, Gameiro et Remy sont devant lui, donc il bougera pas du banc ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouaip, Valbuena et Hoarau sont les intrus de cette liste je trouve ... ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 95 votes | emirmoi a écrit :
Ouaip, Valbuena et Hoarau sont les intrus de cette liste je trouve ...
|
valbuena c'est pour ses passes en début de saison rien de plus ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ouais mais bon, il est vraiment irrégulier ce type, il a 2-3 coups d'éclat chaque saison, sinon rien ... pas de grosse influence dans le jeu ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 95 votes | emirmoi a écrit :
Ouais mais bon, il est vraiment irrégulier ce type, il a 2-3 coups d'éclat chaque saison, sinon rien ... pas de grosse influence dans le jeu
|
laurent blanc a dit qu'il veut faire un groupe d'habitué ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | emirmoi a écrit :
Ouais mais bon, il est vraiment irrégulier ce type, il a 2-3 coups d'éclat chaque saison, sinon rien ... pas de grosse influence dans le jeu
|
Ouais mais c'est une pub sur patte pour le Gel de L'oreal! Comme il ne peut pas y avoir de sponsor maillot, l'EDF s'en sort comme elle peut  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | J'aime bien ce que fait L Blanc, il sélectionne de bons joueurs. Mais c'est dommage de s’entêter à prendre Hoarau. Il sert à rien ! |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 117 votes | michoco333 a écrit :
J'aime bien ce que fait L Blanc, il sélectionne de bons joueurs. Mais c'est dommage de s’entêter à prendre Hoarau. Il sert à rien !
|
Si il est excellent défensivement ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
| |