| garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! | Et deux parisiens!!
Gameiro, c'est mérité, je trouve!!
Seulement 9 mondialistes, et plus de toulalan!!
---------------
Nico
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Nico62 a écrit :
Et deux parisiens!!
Gameiro, c'est mérité, je trouve!!
Seulement 9 mondialistes, et plus de toulalan!!
|
Suspendu Toulalan. Il a pris un match par la commission de je ne sais quoi.
Les mêmes gars qui vont filer 2 millions à Domenech pour le remercier des services rendus. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Du jamais vu, mais tellement mérité. Il aurait dû y être bien avant.
Par contre, je suis déçu de ne pas y trouver Pedretti. Il tient quand même Auxerre à bout de bras.
Et je ne comprends pas ce que Menez fait là ... Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur Message édité par tom toine le 26-08-2010 à 12:05:26 ---------------
Pour vous servir
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! | tom toine a écrit :
Les mêmes gars qui vont filer 2 millions à Domenech pour le remercier des services rendus.
|
Oui mais il aurait pu jouer le deuxième match. Il n'est suspendu qu'un seul match!!
Apparemment Blanc ne voit pas en lui un défenseur central, et vu qu'il joue en club à ce poste, il ne le prend donc pas. ---------------
Nico
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | tom toine a écrit :
Les mêmes gars qui vont filer 2 millions à Domenech pour le remercier des services rendus.
|
les joueurs n'auraient pas du refuser les primes ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! | tom toine a écrit :
Du jamais vu, mais tellement mérité. Il aurait dû y être bien avant.
Par contre, je suis déçu de ne pas y trouver Pedretti. Il tient quand même Auxerre à bout de bras.
Et je ne comprends pas ce que Menez fait là ... Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur
|
Pour pedretti, je suis d'accord, mais dans ce cas, on sort qui de la liste? A.Diarra? M'villa qui a fait un très bon match en Norvege? L. Diarra par contre, je ne vois pas ce qu'il fait là! Il ne joue plus en club...
Pour Menez, c'est pour jouer milieu droit je pense, il n'y a personne à ce poste. ---------------
Nico
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | Nico62 a écrit :
Oui mais il aurait pu jouer le deuxième match. Il n'est suspendu qu'un seul match!!
Apparemment Blanc ne voit pas en lui un défenseur central, et vu qu'il joue en club à ce poste, il ne le prend donc pas.
|
effectivement, Blanc l'a prévenu, s'il joue en défense centrale, il ne le sélectionnera pas car il a déjà les défenseurs et vu que Toulalan ne joue pas au milieu de terrain à lyon..... ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! | thiv10 a écrit :
effectivement, Blanc l'a prévenu, s'il joue en défense centrale, il ne le sélectionnera pas car il a déjà les défenseurs et vu que Toulalan ne joue pas au milieu de terrain à lyon.....
|
Oui et en plus, sur les premiers matchs de championnat, il n'a pas été très rassurant en défense centrale.
Il est si bon au milieu devant la défense, pourquoi lyon n'a t'il pas recruté un défenseur central, et le laisser évoluer à son meilleur poste...
---------------
Nico
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | Nico62 a écrit :
Oui et en plus, sur les premiers matchs de championnat, il n'a pas été très rassurant en défense centrale.
Il est si bon au milieu devant la défense, pourquoi lyon n'a t'il pas recruté un défenseur central, et le laisser évoluer à son meilleur poste...
|
surtout que Makoun c'est une vraie quiche ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! |
lol, heureusement qu'il était là ce weekend aussi  ---------------
Nico
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes |
oé mais ma grand mère aurait mis le but aussi plus sérieusement après sa pitoyable coupe du monde et son niveau de jeu vraiment pourri, je ne sais même pas ce qu'il fout à Lyon ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! |
Oui je l'avoue...
Il était bon à Lille, mais depuis qu'il est à Lyon, il est un peu sur le déclin. En même temps, pas facile de jouer quand tu es sifflé par tout un stade. Il ferait mieux de partir. Ce serait mieux pour tout le monde  ---------------
Nico
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Nico62 a écrit :
Pour pedretti, je suis d'accord, mais dans ce cas, on sort qui de la liste? A.Diarra? M'villa qui a fait un très bon match en Norvege? L. Diarra par contre, je ne vois pas ce qu'il fait là! Il ne joue plus en club...
Pour Menez, c'est pour jouer milieu droit je pense, il n'y a personne à ce poste.
|
Tu as trouvé tout seul.
J'adore les membres qui font les questions et les réponses.
Allez, je fais une CSPEICH et te met 5 étoiles ---------------
Pour vous servir
|
Apparemment Blanc ne voit pas en lui un défenseur central, et vu qu'il joue en club à ce poste, il ne le prend donc pas.
|
Non, le match en Norvège ne compte pas. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | tom toine a écrit :
Tu as trouvé tout seul.
Allez, je fais une CSPEICH et te met 5 étoiles
|
sauf que là, tu ne réclames pas tes 5 étoiles ---------------
le parisien
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | hoarau et saha sont justes la en attendant que les autres attaquants soit rétabli ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | money-OM a écrit :
hoarau et saha sont justes la en attendant que les autres attaquants soit rétabli
|
pas d'accord avec toi, je pense que Blanc compte sur le parisien, c'est la seule perche que je vois en équipe de France ---------------
le parisien
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | thiv10 a écrit :
pas d'accord avec toi, je pense que Blanc compte sur le parisien, c'est la seule perche que je vois en équipe de France
|
il est pas trés bon hoarau mais normal je suis marseillais non mais contre la norvege il m'a deçu je pense que loic sera titulaire avec benzema ou gameiro ---------------
|
Tu as trouvé tout seul.
Allez, je fais une CSPEICH et te met 5 étoiles
|
Et L. Diarra selon footmercato considéré comme un latéral droit, la doublure de Sagna. L. Blanc aurait fait sa liste dans ce sens là. Ce qui est très possible, sachant qu'il a déja 3 milieux défensifs, et un seul latéral droit.
Pour TOulalan, il n'est suspendu qu'un match, et aurait donc pu jouer en Bosnie!
Je sais très bien que la suspension ne compte pas pour un match amical!!! ---------------
Nico
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | La liste de l'Espagne Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Valdés (Barcelona). Défenseurs : Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Puyol (Barcelona), Piqué (Barcelona), Marchena (Villarreal), Capdevila (Villarreal). Milieux : Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelona), Xavi (Barcelona), Pedro (Barcelona), Jesús Navas (Sevilla), Cazorla (Villarreal), Silva (Manchester City), Iniesta (Barcelona), Cesc (Arsenal). Attaquants : Villa (Barcelona), Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool).
---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ah zut, je n'ai pas bien appris la leçon ---------------
Pour vous servir
|
ramopolis que la meilleure gagneNote : 2.8/5 pour 37 votes | mdr le tom toine =) ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagneNote : 2.8/5 pour 37 votes | il n'y a aucun attaquant sélectionné lors de la CDM! ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes |
en même temps on n'en avait pas pendant la coupe du monde  ---------------
le parisien
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!Note : 2.3/5 pour 36 votes | Cabaye et Réveillère ont été appelés par Blanc pour palier l'éventuel forfait de Lassana Diarra qui s'est blessé! ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
| |