| garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent :
Je pense aussi |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | t'a pris sur quel book gary? la je viens de m'inscrire sur sajoo... No comment les cotes... parions web c'est betfair a coté! looool |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | |
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasardNote : 2.9/5 pour 33 votes | J ai joué 10€ suéde, slovaquie et roumanie.
5€ angleterre, slovénie et france ( je tente )
Et 1€ sur le nul en andorre. C est mal parti, mais c était pour le fun et l adrénaline du risque. Merci killer d avoir essayé de me raisonner. Mais pour 1€ j aurai regretté si la surprise était là. |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | tiagool a écrit :
t'a pris sur quel book gary? la je viens de m'inscrire sur sajoo... No comment les cotes... parions web c'est betfair a coté! looool
|
Turquie marque 3 buts ou + @2.05 bwin.fr |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | Moldavie/Finlande vous en pensez quoi? |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes |
sympa je trouve  |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes |
Quand ont regarde les deux derniers: 4-0 6-0 oui c'est pas mal |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Goalllll turquie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | looool ben oui c'était sur qu'ils allaient marqué encore! mdr |
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasardNote : 2.9/5 pour 33 votes | Ça sent le roussi pour les bleus (-21) menés 2-0 en ukraine. Ça nous élimine non ? |
blackdange En avant pour la victoire | Mizapar a écrit :
Ça sent le roussi pour les bleus (-21) menés 2-0 en ukraine. Ça nous élimine non ?
|
Les bleus revenu au score 2 - 2 ---------------
MOUMMOU
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. |
Zizou s'est arrêté pour leur parler aussi Message édité par Icetyben le 03-09-2010 à 20:04:47 ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire | Lol, surement  ---------------
MOUMMOU
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. | L'équipe pour ce soir :
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - A. Diarra, M'Villa - Ménez, Malouda - Rémy, Hoarau. Malouda capitaine.
Pour ceux qui ont eurosport, ils font un tour d'europe. ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire | Je suis pas très satisfait de cette composition :s, j'aurai aimé voir Gameiro ---------------
MOUMMOU
|
J'aurais surtout préféré voir Diaby avec M'Villa. ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. | La Finlande perd 2-0 en Moldavie ---------------
Fanatique Lensois !
|
launix56 Note : 3.3/5 pour 32 votes | Icetyben a écrit :
L'équipe pour ce soir :
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - A. Diarra, M'Villa - Ménez, Malouda - Rémy, Hoarau. Malouda capitaine.
Pour ceux qui ont eurosport, ils font un tour d'europe.
|
Diarra est sur le banc, c'est Diaby qui est titulaire.
|
Exact. Je m'en suis rendu compte aprés. Sorry.
Donc, au finale, l'équipe pour ce soir :
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Diaby, M'Villa - Ménez, Malouda - Rémy, Hoarau.
Malouda capitaine. Message édité par Icetyben le 03-09-2010 à 20:20:49 ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire | 1 - 0 pour la Bosnie ---------------
MOUMMOU
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. | Les espoirs ont réussis à arracher le match nul 2-2 aprés avoir été menés 2-0. ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire | 3 - 0 pour la Bosnie ---------------
MOUMMOU
|
C'est bon ça Concernant la Finlande qui a perdu 2-0, ils ont joués à 10 contre 11 aprés l'expulsion de Hyypia. ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. | Résultats définitif à 20h45 :
Arménie 0 - 1 Irlande
Andorre 0 - 2 Russie
Kazakhstan 0 - 3 Turquie
Iles Féroé 0 - 2 Serbie
Moldavie 2 - 0 Finlande ---------------
Fanatique Lensois !
|
| |