| mexslam77 quand tu veux, tu peux | Reprise du message précédent : Faut aussi que les gens arrêtent de croire que l'Equipe De France fait (encore?) partie des grandes nations européennes niveau football. Si on attend trop de cette équipe, on va être décus parce que les joueurs présents ne sont pas exceptionnels!
De plus, faut pas non plus s'attendre a des miracles coté sélectionneur. Laurent Blanc va peut-être tenter des choses (comme la paire Rami-Mexes qui a besoin d'expérience), mais il va pas non plus ramener des nouveaux joueurs inconnus qui vont relever le niveau de l'équipe !
Après, contre la Bosnie, moi perso j'vais jouer l'équipe hôte parce que ya des bons joueurs, de la confiance et de l'entente. Avec les déceptions Menez, Clichy, Diaby, Hoarau (blessé t'facon)... Pour moi ca va etre vite plié ---------------
ok
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. | mexslam77 a écrit :
Faut aussi que les gens arrêtent de croire que l'Equipe De France fait (encore?) partie des grandes nations européennes niveau football. Si on attend trop de cette équipe, on va être décus parce que les joueurs présents ne sont pas exceptionnels!
De plus, faut pas non plus s'attendre a des miracles coté sélectionneur. Laurent Blanc va peut-être tenter des choses (comme la paire Rami-Mexes qui a besoin d'expérience), mais il va pas non plus ramener des nouveaux joueurs inconnus qui vont relever le niveau de l'équipe !
Après, contre la Bosnie, moi perso j'vais jouer l'équipe hôte parce que ya des bons joueurs, de la confiance et de l'entente. Avec les déceptions Menez, Clichy, Diaby, Hoarau (blessé t'facon)... Pour moi ca va etre vite plié
|
+1
comme je l'ai dis dans un autre post, tout le monde croit que l'EDF va tout claquer et nous envoyer trés loin. Tout le monde voyait en Laurent Blanc un messi qui allait faire de cette équipe, des stars capable de gagner des matchs par 2 ou 3 buts d'écarts.
Pour ma part, elle ne me fait plus rêver. C'est dommage mais c'est la réalité.
Pour mardi, si l'envie et l'ambition ne sont pas aux rendez-vous, ça va être trés dur.La Bosnie va être surmotivé et je pense qu'il va y avoir un Pjanic gonflé à bloc pour jouer contre ses potes. ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire | We, ils vont passé une sale soirée Mardi  ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | Icetyben a écrit :
+1
comme je l'ai dis dans un autre post, tout le monde croit que l'EDF va tout claquer et nous envoyer trés loin. Tout le monde voyait en Laurent Blanc un messi qui allait faire de cette équipe, des stars capable de gagner des matchs par 2 ou 3 buts d'écarts.
Pour ma part, elle ne me fait plus rêver. C'est dommage mais c'est la réalité.
Pour mardi, si l'envie et l'ambition ne sont pas aux rendez-vous, ça va être trés dur.La Bosnie va être surmotivé et je pense qu'il va y avoir un Pjanic gonflé à bloc pour jouer contre ses potes.
|
Je suis d'accord avec toi. La France ne fait plus peur à personne... On devient une équipe quasiment quelconque... Revenir avec un point de Bosnie serait un exploit ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela...Note : 1.8/5 pour 8 votes | Je pense que la France perdra largement... ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
blackdange En avant pour la victoire | Pas largement, mais un 1 - 0 me parait très probable ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | |
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela...Note : 1.8/5 pour 8 votes | est sur pas vraiment c'était juste... ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
blackdange En avant pour la victoire | Je pense que le -2.5, sera la meilleur chose pour nous, comme ça on pourra comême supporté la France  ---------------
MOUMMOU
|
| |