Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Eliminatoires Euro 2012 - Matchs des 2 et 3 septembre 2010

n°719
mexslam77
quand tu veux, tu peux
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 05-09-2010 à 09:48:07  answer

Reprise du message précédent :
Faut aussi que les gens arrêtent de croire que l'Equipe De France fait (encore?) partie des grandes nations européennes niveau football. Si on attend trop de cette équipe, on va être décus parce que les joueurs présents ne sont pas exceptionnels!
De plus, faut pas non plus s'attendre a des miracles coté sélectionneur. Laurent Blanc va peut-être tenter des choses (comme la paire Rami-Mexes qui a besoin d'expérience), mais il va pas non plus ramener des nouveaux joueurs inconnus qui vont relever le niveau de l'équipe !
Après, contre la Bosnie, moi perso j'vais jouer l'équipe hôte parce que ya des bons joueurs, de la confiance et de l'entente. Avec les déceptions Menez, Clichy, Diaby, Hoarau (blessé t'facon)... Pour moi ca va etre vite plié :pfff:

---------------
ok
mood
SportyTrad er
Posté le 05-09-2010 à 09:48:07  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°720
Icetyben
Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves.
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 05-09-2010 à 09:56:15  answer

mexslam77 a écrit :

Faut aussi que les gens arrêtent de croire que l'Equipe De France fait (encore?) partie des grandes nations européennes niveau football. Si on attend trop de cette équipe, on va être décus parce que les joueurs présents ne sont pas exceptionnels!
De plus, faut pas non plus s'attendre a des miracles coté sélectionneur. Laurent Blanc va peut-être tenter des choses (comme la paire Rami-Mexes qui a besoin d'expérience), mais il va pas non plus ramener des nouveaux joueurs inconnus qui vont relever le niveau de l'équipe !
Après, contre la Bosnie, moi perso j'vais jouer l'équipe hôte parce que ya des bons joueurs, de la confiance et de l'entente. Avec les déceptions Menez, Clichy, Diaby, Hoarau (blessé t'facon)... Pour moi ca va etre vite plié :pfff:

+1

comme je l'ai dis dans un autre post, tout le monde croit que l'EDF va tout claquer et nous envoyer trés loin. Tout le monde voyait en Laurent Blanc un messi qui allait faire de cette équipe, des stars capable de gagner des matchs par 2 ou 3 buts d'écarts.

Pour ma part, elle ne me fait plus rêver. C'est dommage mais c'est la réalité.

Pour mardi, si l'envie et l'ambition ne sont pas aux rendez-vous, ça va être trés dur.La Bosnie va être surmotivé et je pense qu'il va y avoir un Pjanic gonflé à bloc pour jouer contre ses potes.

---------------
Fanatique Lensois !
n°721
blackdange
En avant pour la victoire
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 05-09-2010 à 10:16:16  answer

We, ils vont passé une sale soirée Mardi :pfff:

---------------
MOUMMOU
n°722
killer1722
http://killer.blogoprono.com/
Note : 3/5 pour 137 votes
Posté le 05-09-2010 à 14:59:17  answer

Icetyben a écrit :

+1

comme je l'ai dis dans un autre post, tout le monde croit que l'EDF va tout claquer et nous envoyer trés loin. Tout le monde voyait en Laurent Blanc un messi qui allait faire de cette équipe, des stars capable de gagner des matchs par 2 ou 3 buts d'écarts.

Pour ma part, elle ne me fait plus rêver. C'est dommage mais c'est la réalité.

Pour mardi, si l'envie et l'ambition ne sont pas aux rendez-vous, ça va être trés dur.La Bosnie va être surmotivé et je pense qu'il va y avoir un Pjanic gonflé à bloc pour jouer contre ses potes.

Je suis d'accord avec toi. La France ne fait plus peur à personne... On devient une équipe quasiment quelconque... Revenir avec un point de Bosnie serait un exploit

---------------
n°723
memoli17
Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela...
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 05-09-2010 à 22:29:16  answer

Je pense que la France perdra largement...

---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
n°724
blackdange
Posté le 05-09-2010 à 23:16:10  answer

Pas largement, mais un 1 - 0 me parait très probable

---------------
MOUMMOU
n°725
killer1722
Note : 3/5 pour 137 votes
Posté le 06-09-2010 à 01:46:32  answer

Oui je pense aussi, un petit score

---------------
n°726
memoli17
Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela...
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 06-09-2010 à 05:41:37  answer

est sur pas vraiment c'était juste...

---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
n°727
blackdange
Posté le 06-09-2010 à 11:08:52  answer

Je pense que le -2.5, sera la meilleur chose pour nous, comme ça on pourra comême supporté la France :D

---------------
MOUMMOU
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 

Aller à :

1. Bonus Foot - 125-125