La France sortira-t-elle du groupe D ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Tirage au sort de l'Euro, réactions à chaud !

n°2816
michoco333
Chelsea, champion d'Europe !
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 03-12-2011 à 00:05:59  answer

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

La pression est la meme, une nation comme la France doit se qualifier dans un groupe comme celui ci... et perso je me méfie plus de l'Ukraine devant son public ou surtout la Suède plutot que l'Angleterre que l'on connait très bien et qui évoluera sans Rooney

Certes, l'Ukraine sera devant son public, mais bon, la France se doit de battre cette équipe.  
Et puis, même sans Rooney, l'Angleterre est une équipe très dangereuse et très talentueuse, il suffit de voir quelque joueurs : Ferdinand, Terry, Cole, Lampart, Gerrard, Bent, Lennon, Wlacott ... tout est dit !

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
mood
SportyTrad er
Posté le 03-12-2011 à 00:05:59  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°2817
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 03-12-2011 à 00:15:38  answer

michoco333 a écrit :

Ouais, enfin en 2010 c'était différent.
On n'est pas considéré comme Favori face à l'Angleterre. C'est juste mon avis, c'est tout. Je nous considère favori dans ce groupe D.

L'Angleterre est tout de même plus étoffée que nous, mais faut pas oublier il est vrai que Rooney ne jouera pas cette phase de poules !!

---------------
Olga  :love:
n°2818
michoco333
Posté le 03-12-2011 à 00:19:21  answer

emirmoi a écrit :

L'Angleterre est tout de même plus étoffée que nous, mais faut pas oublier il est vrai que Rooney ne jouera pas cette phase de poules !!

La phase de poules c'est pas sur, mais le premier match c'est certain. Or, le premier match se jouera contre la France ! :D

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
n°2820
greloma
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-12-2011 à 09:37:21  answer

Le groupe de l'Allemagne whaou, avec le portugal où c tout ou rien, Les pays bas costaud costaud et le danemark qui franchement sera surper dur à battre, c un groupe enorme là ...

n°2821
michoco333
Posté le 04-12-2011 à 12:15:13  answer

greloma a écrit :

Le groupe de l'Allemagne whaou, avec le portugal où c tout ou rien, Les pays bas costaud costaud et le danemark qui franchement sera surper dur à battre, c un groupe enorme là ...

Oui, c'est un groupe super difficile, mais je pense que la logique sera respectée, c'est à dire :
1) Allemagne 9 points
2) Pays-Bas 6 points
3) Danemark 3 points
4) Portugal 0 point

---------------
n°2849
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!
Note : 2.4/5 pour 95 votes
Posté le 08-02-2012 à 20:42:36  answer

Angleterre: Fabio Capello démissionne de son poste de sélectionneur

L'Italien Fabio Capello a démissionné avec effet immédiat de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, a annoncé la Fédération anglaise. Selon plusieurs sources, le manager de Tottenham Harry Redknapp devrait être en charge de l'intérim jusqu'à la fin de la saison et pour l'Euro 2012.
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Le parc des lynx de doha :lol: :lol: go montpellier champion :D
n°2850
michoco333
Posté le 08-02-2012 à 21:00:18  answer

Ca peut que nous avantager ca puisqu'on les affrontera en phase de poules! :D

---------------
n°2854
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Note : 3/5 pour 82 votes
Posté le 08-02-2012 à 22:58:59  answer

michoco333 a écrit :

Ca peut que nous avantager ca puisqu'on les affrontera en phase de poules! :D

Tu diras plus ça quand Redknapp fera rentrer Welbeck à la 91e et qu'il marquera le but de la victoire :p

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°2856
michoco333
Posté le 08-02-2012 à 23:30:26  answer

livestrong a écrit :

Tu diras plus ça quand Redknapp fera rentrer Welbeck à la 91e et qu'il marquera le but de la victoire :p

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°2858
livestrong
Posté le 09-02-2012 à 19:44:22  answer

michoco333 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ce n'était pas une blague :D :D

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°2859
michoco333
Posté le 09-02-2012 à 19:54:06  answer

livestrong a écrit :

ce n'était pas une blague :D :D

Non mais c'était très drôle :p

---------------
n°2862
kevin2311
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
Note : 2.7/5 pour 117 votes
Posté le 12-02-2012 à 13:03:31  answer

M51-OM13 a écrit :

Angleterre: Fabio Capello démissionne de son poste de sélectionneur

L'Italien Fabio Capello a démissionné avec effet immédiat de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, a annoncé la Fédération anglaise. Selon plusieurs sources, le manager de Tottenham Harry Redknapp devrait être en charge de l'intérim jusqu'à la fin de la saison et pour l'Euro 2012.
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Il avait besoin d'une bonne excuse pour partir à l'Anzhi et toucher beaucoup d'argent :whistle:

---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
n°2864
livestrong
Posté le 14-02-2012 à 07:34:29  answer

kevin2311 a écrit :

Il avait besoin d'une bonne excuse pour partir à l'Anzhi et toucher beaucoup d'argent :whistle:

Je pense qu'il touchait déjà beaucoup d'argent à la FA et qu'il aurait toujours eu sa place à l'Anzhi dans 5 mois..

---------------
n°2895
snaction
chaque jour suffit sa peine
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2012 à 16:21:35  answer

pour la France    c'est le meme scenario  que en 2010 c'etait sois disant un groupe facile et il se sont fait ramasse mais bon sa a changé et j'espere que il ne se feront pas avoir comme la derniere fois

---------------
Baeyens Eric
n°2939
darkdavion
la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru)
Note : 2.4/5 pour 45 votes
Posté le 20-03-2012 à 06:20:36  answer

Rien ne va plus en angleterre, pas de sélectionneur, pas de capitaine, ça sent la crise à l'image de la France en 2008 et 2010!

les ukrainiens sont vieillissants

le gros danger viendra comme je l'avais annoncé de la suède.

La france, au pire doit etre au moins 2ème, il faudra battre les anglais (sans rooney ça aide, mais ça fait pas tout of course), les ukrainiens en second match est vraiment ce qu'il pouvait arriver de mieux aux frenchies, surtout si on arrive a mater les anglais, pour une finale de groupe entre la suède et la france
c'est le scénario de rève pour la bande a benzema, en pleine bourre au réal madrid. Une dernière chance pour ribéry de briller, et des nouveaux joueurs morts de faim qui voudront bien faire en perspective de la qualif pour la coupe du monde 2014 .  
Cette équipe me fait oublier petit à petit les 2 précédentes compétitions ou j'avais meme boycotté l'équipe tellement le dégout était prononcé.  
Et ils le savent que l'attente d'une bonne compétition est forte pour les supporters, ils se doivent au minimum d'aller en 1/4 et chercher à faire mieux mais dans l'immédiat passer le 1er tour est une obligation, sous peine de vraiment douter à l'avenir.

Mon favori reste quand meme l'équipe d'allemagne, et ce, malgrès la défaite face aux français. Ce match m'a rassuré, car les allemands jouent toujours leurs matchs amicaux avec sérieux et ils avaient bien joué. A suivre...

---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe :)
n°2945
Nagno
A por ellos!
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:59:38  answer

Pour moi ça reste l'Espagne, avec l'Allemagne en plus gros danger...

n°2957
livestrong
Posté le 18-04-2012 à 09:16:44  answer

Citation :

L'entraîneur de l'équipe nationale d'Espagne, Vicente del Bosque a prolongé son contrat mais il n'a pas dévoilé la durée de celui-ci.

---------------
n°2969
joo57
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 20-04-2012 à 12:16:56  answer

vous me faites rire tous les francais a dire que le portugal finira dernier . J'ai plutot envie de dire rira bien qui rira le dernier ! je vous rapelle juste que le portugal a toujours batu les pays bas en competitions européennes . sur ce salut les rageux

n°2970
livestrong
Posté le 20-04-2012 à 13:06:31  answer

joo57 a écrit :

vous me faites rire tous les francais a dire que le portugal finira dernier . J'ai plutot envie de dire rira bien qui rira le dernier ! je vous rapelle juste que le portugal a toujours batu les pays bas en competitions européennes . sur ce salut les rageux

Sympa comme premier message :p Je vois pas trop le rapport entre ce que tu dis et le fait d'être français (nb: je ne suis pas français) :D
Personne ne sait vraiment prédire ce qui va se passer mais bon...
Il est vrai que le Portugal n'a jamais perdu contre les Pays-Bas mais la dernière confrontation entre les deux pays date de 2006... 6 ans.. C'est plus du tout les mêmes équipes et je pense pas qu'on puisse vraiment en tenir compte.
Sinon, juste pour la forme, ça ne sert à rien d'être à la limite de l'insulte quand tu écris un message!

---------------
n°2992
Rital-teni​ike
Note : 1.9/5 pour 39 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:55:03  answer

Est-ce-que la rédaction de sporty trader va prévoir un concours de pronostique comme à la coupe du monde cette année pour  l'euro 2012 ?

n°3012
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:43:25  answer

joo57 a écrit :

T'es Portugais je pense ?  :D  

Franchement, je les vois prendre cher ... et finir derniers de leur groupe mais on verra bien  ;)

---------------
Olga  :love:
n°3013
livestrong
Posté le 22-04-2012 à 22:49:10  answer

emirmoi a écrit :

T'es Portugais je pense ?  :D  

Franchement, je les vois prendre cher ... et finir derniers de leur groupe mais on verra bien  ;)

Dernier je pense quand même pas mais ça me ferait marrer :D

---------------
n°3101
crazytef
In bet I trust
Note : 3.2/5 pour 77 votes
Posté le 25-04-2012 à 22:35:27  answer

livestrong a écrit :

Dernier je pense quand même pas mais ça me ferait marrer :D

les danois ne sont pas mauvais du tout.. je crois qu ils les ont battu 2 fois...  

sinon les portugais hormis en 2004 ils ont jamais rien fait en Euro ou en CdM

---------------
Bayern UBER ALLES!
n°3102
livestrong
Posté le 25-04-2012 à 22:36:27  answer

crazytef a écrit :

les danois ne sont pas mauvais du tout.. je crois qu ils les ont battu 2 fois...  

sinon les portugais hormis en 2004 ils ont jamais rien fait en Euro ou en CdM

Ouaip mais bon sur papier, moins bon que le reste du groupe quand même..

---------------
n°3103
michoco333
Posté le 25-04-2012 à 23:31:49  answer

Je vois bien la Pologne créer la "surprise" dans le groupa A est atteindre les quarts.
J'ai été surpris en voyant qu'ils avaient quand même une belle équipe et le groupe n'est pas très relevé. A la maison ils pourraient bien s'en sortir.

---------------
n°3104
livestrong
Posté le 25-04-2012 à 23:49:18  answer

michoco333 a écrit :

Je vois bien la Pologne créer la "surprise" dans le groupa A est atteindre les quarts.
J'ai été surpris en voyant qu'ils avaient quand même une belle équipe et le groupe n'est pas très relevé. A la maison ils pourraient bien s'en sortir.

mouais j'y crois vraiment moyen à ce scenario!

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125