| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Voila quelques mois que je pense à quelque chose ...
Je vous explique :
Mon idée serait de créer des topic par équipe : exemple : Marseille, Arsenal, Bastia etc ...
Dans ce topic une personne ou plusieurs s'occuperait de mettre à jour les informations !
Dans ce topic il y aurait : les compositions d'équipes d'avant match, les blessures, la forme des joueurs, les absents... Mais aussi des réductions pour les places au stades, des événements autour de l'équipe, des renseignements sur les déplacements. Et des interview de joueur ou membre du staf, des communiqués, des articles de presse et pourquoi pas des extraits d'article du forum officiel de l'équipe !
Je me porte bien entendu partant pour m'occuper de celui de l'OL .. Et je pense à Dynozo pour Brest, Adrien13 et Garyy pour l'OM, FGCB et Bebou pour Bordeaux, Sampiero pour Bastia, Brice2Nice et Olivier pour Saint Etienne, Bishop pour Rennes etc etc ... Cela aura pour but de connaitre les dernières informations qui sont importante de prendre en compte pour parier, ainsi que débattre autour de l'équipe et tout simplement renseigner les gens sur quoi que se soit ...
Afin de ne pas " polluer " la partie discutions de comptoir peut être qu'une nouvelle partie " rédacteur en herbes " pourrait être créé ! Ce n'est qu'une idée j'attends vos avis membres du forum et les chefs Mika  Message édité par mika6908 le 10-11-2010 à 16:40:32 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | oui c'est une idée ingénieuse ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | J'adhère à 100 % !! C'est une bonne idée , bien entendu je suis d'accord pour m'occuper de Bastia ( qui ce soir à un match important contre Fréjus le 5eme et j'y serai présent comme toujours )
Une nouvelle section devrait être crée pour faire vivre ton idée , ca pourrait être sympa .
De toute façon on te laisse l'honneur de commencer et de mettre en pratique tout ca et on te suit  ---------------
À chi male un face paura un ha
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est vrai c'est pas mal et sa evitera d'allez sur d'autre sit epour voir les reaction les compos et tous et en plus on aura tous a porté de mains j'espere que sa sera fait et vivement qu'on et tous sur marseille sa sera bien ---------------
Quand on veut on peut !
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | C'est une bonne idée!! Est ce que tu as un canevas (exemple) à nous proposer pour que ça soit identique à tous ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je peux m'occuper de Lens, Chelsea, et la Juve si besoin est. ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | on peu parlé aussi des petite équipe ou pas ? ceux qui font pas la une de tous les journau ( par exemple la ligue 2 ou le national ) ---------------
Quand on veut on peut !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | mathys2009 a écrit :
on peu parlé aussi des petite équipe ou pas ? ceux qui font pas la une de tous les journau ( par exemple la ligue 2 ou le national )
|
Oui la ligue 2 est la bienvenue, et même le national Le principale est de choisir d'une équipe qu'on aime afin de faire partager notre savoir sur ce club ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Merci je vais prendre les équipes de ma région sa sera plus facile ---------------
Quand on veut on peut !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Absolument pour et bien entendue je vais tenter de m'en occuper au mieux avec Garyy et tout les amoureux de l'OM. ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Je suis en train de faire la fiche : Olympique Lyonnais .. C'est juste un exemple chacun pourra faire comme ils veux c'est bien mieux ---------------
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est bien ce que ta fait pour Lyon , c'est stylé ---------------
Quand on veut on peut !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Tres bonne idée Par contre moi ce sera Lorient |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | mika6908 a écrit :
Je suis en train de faire la fiche : Olympique Lyonnais .. C'est juste un exemple chacun pourra faire comme ils veux c'est bien mieux
|
J'ai vu c'est bien réaliser tu nous préviendra quand on pourra commencer celui de nos équipe respective. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Je pense que pour celui de l'OM j'aurait l'aide de Mathys2009. ---------------
20 mois déjà^^
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je peux m'occuper de celui du GF38 si cela intéresse quelques personnes ---------------
Supporter grenoblois
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Bien sur sa va envoyer du lourd il y a plus qu'a attendre le top départ et on se metra d'accord par MP quand on pourra démarer. ---------------
20 mois déjà^^
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Sa serai bien que il accepte avant la prochaine journée que on puisse tous préparé en plus il y aura le weekend pour ceux qui travaille ---------------
Quand on veut on peut !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | mathys2009 a écrit :
Sa serai bien que il accepte avant la prochaine journée que on puisse tous préparé en plus il y aura le weekend pour ceux qui travaille
|
Oui tu a raison mais là il faut attendre, j'espère que se sera avant Jeudi car jeudi pas cours ---------------
20 mois déjà^^
|
| |