(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue 2008/2009

n°1196
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-07-2008 à 14:06:08  answer
 

Malgré les remous créés par le PSG (voir ce sujet), le tirage au sort de la Coupe de la Ligue 2009 a bien eu lieu aujourd'hui.  
Le tirage concerne les clubs de L2 et National.
 
Premier tour du 19 août :
Istres (National) - Créteil (National)
Gueugnon (National) - Nîmes (Ligue 2)
Libourne St-Seurin (National) - Niort (National)
 
Deuxième tour des 3 et 4 septembre :
VAINQUEUR MATCH 1 - Lens (Ligue 2)
Angers (Ligue 2) - VAINQUEUR MATCH 3
Dijon (Ligue 2) - Bastia (Ligue 2)
Strasbourg (Ligue 2) - Boulogne-sur-Mer (Ligue 2)
Metz (Ligue 2) - Vannes (Ligue 2)
VAINQUEUR MATCH 2 - Amiens (Ligue 2)
Brest (Ligue 2) - Sedan (Ligue 2)
Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2)
Troyes (Ligue 2) - Tours (Ligue 2)
Ajaccio (Ligue 2) - Clermont (Ligue 2)
Guingamp (Ligue 2) - Châteauroux (Ligue 2)
 
Les relégables de L1 sont quand même bien chanceux sur ce tirage. Metz affronte un promu, Strasbourg une équipe en difficulté la saison dernière et Lens un club de national.  
Les clubs de L1 arrivent dans la compétition au tour suivant.
 
Pas encore de cotes chez les bookmakers puisque le tirage vient d'avoir lieu, mais ça ne devrait tarder. ;)  
 
Des favoris pour cette Coupe parmi tous les clubs participants ?
Les équipes de coupe comme Nantes, Auxerre etc...iront-elles loin dans la compétition ?
Personnellement je verrais bien les Nantais aller au bout, pour fêter leur retour dans l'élite.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2008 à 14:06:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1197
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2008 à 14:31:33  answer
 

Je suis assez partant pour Nantes , qui a un bon effectif et qui de plus par chance ( ou presque ) ne jouera pas la CL ou l'Uefa ou meme intertoto donc ils vont avoir du jus plein les chaussettes!!

n°1201
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 01-08-2008 à 11:46:42  answer
 

J'aurais bien dit le psg, puisque c'est le genre d'équipe à sauver sa saison avec une coupe de la ligue...
 
Sinon peut-être Bordeaux, il faudra voir quelles seront leurs ambitions. Ils vont peut-être abandonner certaines compétitions pour se consacrer pleinement au championnat. L'an dernier déjà ils avaient laissé tomber l'UEFA.
Lyon ne fera surement pas jouer l'équipe type en coupe de la ligue, donc je n'y crois pas.

n°1205
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 02-08-2008 à 03:08:37  answer
 

ba pour moi cette coupe na pas de favoris puisque tout simplement elle sert pas a grand chose, que tout le monde sen fou, qu'on exclu les tenan du titre mais que meme dans des circonstances normales les vainqueurs ils mettent leur équipe bis des -18 ans pour deffendre leur titre l'année d'apres, donc en gros si je devais miser je jouerais Lyon qui si ils jouent cette coupe normalement devrais facilement l'emporter.


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°1213
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 04-08-2008 à 14:48:41  answer
 

Je pense que certaines équipes vont quand même s'y intéresser, tout simplement parce que c'est une place directe pour l'europe.
Il n'est pas rare de voir certaines équipes du ventre mou du classement jouer leur saison sur ce genre de coupe.
 
Tu penses que Lyon, avec deux gros concurrents en championnat et la Ligue des Champions jouera sérieusement la coupe de la ligue ?

n°1337
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-08-2008 à 15:12:10  answer
 

Ce n'est pas un scoop mais bon, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant et pour remettre à jour le sujet :
 
Le Paris Saint Germain a réintégré la Coupe de la Ligue...
 
De ce fait, un nouveau tirage au sort va être effectué mardi prochain (le 19 août).
 
Voici ce que vous pouvez lire sur le site de la ligue de football professionnel (LFP) :
 
Le juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a décidé de suspendre la décision de la Commission supérieure d'appel de la FFF, excluant le Paris Saint-Germain de l'édition 2008/2009 de la Coupe de la Ligue. Le juge des référés a estimé la décision trop sévère par rapport aux manquements commis par le club. Cette ordonnance n'est pas susceptible d'appel. Le Conseil Fédéral se prononcera le 22 août prochain sur un pourvoi en cassation devant le Conseil d'Etat. Mais l'ordonnance étant exécutoire immédiatement, la Ligue a dû réorganiser le calendrier et le format de la compétition.
 
Afin de permettre l'entrée en lice du Paris Saint-Germain en 16es de finale, en même temps que les autres clubs de Ligue 1, le 1er tour concernera dix équipes au lieu de six. Ainsi, Tours FC (2e de National en 2007/2008), Vannes OC (1er de National en 2007/2008), Dijon FCO (17e de Ligue 2 en 2007/2008) et l'US Boulogne CO (16e de Ligue 2 en 2007/2008) feront leur entrée dans la compétition au premier tour et non plus au deuxième. Ces modifications impliquent, outre un nouveau tirage au sort, un changement de dates pour les rencontres des premiers et deuxième tours, afin que les clubs aient le temps d'organiser les rencontres.
 
Le nouveau calendrier de la Coupe de la Ligue 2008/2009 :
 
- Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 août (12h)
 
- 1er tour : mardi 2 septembre au lieu du mardi 19 août. 10 clubs engagés : 5 clubs de National + 5 club de Ligue 2 (Nîmes Olympique, Tours FC et Vannes OC, Dijon FCO et US Boulogne CO)
 
- 2ème tour (mardi 9 septembre au lieu des mercredi 3 et jeudi 4 septembre) : 20 clubs engagés : 5 qualifiés du 1er tour + 15 clubs de Ligue 2 restants
 
- 1/16es de finale (mardi 23 et mercredi 24 septembre) : 28 clubs engagés : 10 qualifiés du 2e tour + 18 clubs de Ligue 1
 
- 1/8es de finale (mardi 11 et mercredi 12 novembre): 16 clubs engagés : 14 qualifiés des seizièmes + Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux  
 
Source : www.lfp.fr


Message édité par KraaaL le 17-08-2008 à 15:12:40
n°1371
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-08-2008 à 12:38:52  answer
 

Tirage au sort des 1er et 2nd tours de la coupe de la ligue version 2008/2009 :
 
1er tour : mardi 2 septembre
 
US Créteil (National) – Chamois Niortais (National)
FC Libourne St-Seurin (National) – Nîmes Olympique (Ligue 2)
FC Istres (National) – FC Gueugnon (National)
Vannes OC (National) – Dijon FCO (Ligue 2)
Tours FC (Ligue 2) - US Boulogne CO (Ligue 2)
 
2e tour : mardi 9 septembre
 
EA Guingamp (Ligue 2) - FC Istres (National) ou FC Gueugnon (National)
RC Lens (Ligue 2) – CS Sedan (Ligue 2)
US Créteil (National) ou Chamois Niortais (National) – Stade Brestois (Ligue 2)
FC Metz (Ligue 2) – Stade de Reims (Ligue 2)
ESTAC (Ligue 2) – Angers SCO (Ligue 2)
Vannes OC (National) ou Dijon FCO (Ligue 2) – Amiens SC (Ligue 2)
AC Ajaccio (Ligue 2) – Montpellier HSC (Ligue 2)
RC Strasbourg (Ligue 2) – SC Bastia (Ligue 2)
LB Châteauroux (Ligue 2) - FC Libourne St-Seurin (National) ou Nîmes Olympique (National)
Tours FC (Ligue 2) ou US Boulogne CO (Ligue 2) – Clermont Foot (Ligue 2)
 
Que pensez-vous de ce nouveau tirage ??
Petit choc d'entrée entre le RC Lens et le CS Sedan, je pense que c'est dommage qu'ils se rencontrent maintenant mais bon au moins ça donnera un peu plus d'intérêt à ce second tour  ;)
Personnellement je suis content que Libourne et Niort ne se rencontrent pas (comme c'était prévu lors du tirage au sort initial) car j'aime bien ces deux clubs.
 
Sinon je vous donnerai mes prévisions ultérieurement car le 1er tour n'a lieu que le 2 septembre et d'ici là bien des choses peuvent se passer.
 
Bonne journée,
Bien à vous,
 
KraaaL


Message édité par KraaaL le 19-08-2008 à 13:22:24
n°1472
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-09-2008 à 15:10:40  answer
 

Je trouve que Strasbourg - Bastia est une plus grosse affiche que Lens - Sedan. Depuis le début de la saison, Sedan a pas montré grand chose avec 8 buts encaissés en 5 matchs. Lens, même si ils ont bien eu du mal à s'imposer à chaque journée a quand même su faire l'essentiel : gagner. Devant leur public, les Lensois ont pas l'habitude de perdre, même si pour l'instant il n'y a "que" 8000 places de vendues. Par contre les Lensois devront se passer de Runje (en sélection croate) et Monnet-Paquet (appelé en Espoir pour remplacer Gouffran, exclu). Sablé et Kovacevic devraient revenir dans le groupe sous peu par contre.
Pour moi Lens gagnera car Sedan ne décolle pas en ce début de saison.
Lens, 1.60 @ Bwin
 
Par contre le Strasbourg - Bastia s'annonce chaud comme la braise. Si je me souviens bien, lors du match de championnat, l'ambiance avait été assez houleuse et ça c'était fini par plusieurs cartons rouges, dont deux pour l'entraîneur de Bastia et son adjoint. Les deux équipes réalisent un bon parcours en Ligue 2 (1er et 5eme). Bastia n'a même perdu qu'un seul match cette saison : contre Strasbourg 1-0. Bref ça va sentir la revanche et les Bastiais se donneront sûrement à fond. Je vois bien le match à rallonge avec prolongation, et je mise donc sur un nul entre les deux équipes.
Nul, 3.20 @ Bwin
 
Faites vos pronos sur cette coupe de la Ligue, les matchs débutent demain !


Message édité par Dark le 08-09-2008 à 15:11:10
n°1473
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2008 à 13:41:29  answer
 

Salut à tous :
 
Mes pronos pour ce 2éme tour :
 
Equipe qui se qualifiera :  
- Guingamp
- Metz
- Troyes
- Boulogne : ils ont éliminé ma team, j'espère que ce n'est pas pour rien, les 3 premiers étant presque sur d'être qualif sans incident.
 
Total 2.8 Unibet

n°1474
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 10-09-2008 à 09:55:04  answer
 

LEs résultats :  
 
Strasbourg  1-2 ap Bastia
AC Ajaccio  2-4 ap Montpellier
Lens 4-1 Sedan  
Vannes OC 3-2 ap Amiens  
Châteauroux 3-1 Nîmes
Metz 2-1 Reims
Boulogne-sur-Mer 4-1 Clermont Foot  
Troyes 2-1 Angers
Guingamp 2-0 ap Gueugnon  
Créteil 2-1 Brest
 
Premier faux pas de la saison pour les Strasbourgeois, qui perdent contre Bastia après prolongations. Montpellier passe aussi difficilement à Ajaccio. Pas de grosses surprises notables à part ça, j'aurai peut-être vu Angers un peu plus accrocheur et je ne pensais pas que Brest aurait perdu contre une équipe de National.
Lens a étrillé Sedan avec encore une fois un très joli but de Maoulida, c'est rassurant malgré l'absence de quelques joueurs.
 
Le tirage au sort des 16eme de finales (avec les clubs de L1 sauf Bordeaux et Lyon) aura lieu cet après midi.

n°1475
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 10-09-2008 à 16:40:58  answer
 

Voila le tirage des 16eme de finale :
 
    * Stade Rennais FC - Le Mans UC 72
    * Vannes OC - Valenciennes FC
    * Montpellier HSC - LOSC
    * Grenoble Foot 38 - AS Nancy Lorraine
    * US Boulogne CO - OGC Nice
    * FC Metz - ESTAC
    * FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille
    * FC Lorient - RC Lens
    * SC Bastia - LB Châteauroux
    * EA Guingamp - AS Saint-Etienne
    * AS Monaco FC - Paris Saint-Germain
    * US Créteil - FC Nantes
    * AJ Auxerre - Toulouse FC
    * Havre AC - SM Caen
 
On a évité un PSG - Lens...pas de bol pour Lens qui va encore à l'extérieur. Les matchs m'ont l'air très équilibré sur le papier et promettent d'être très serrés. Les clubs de L2 ont évité les grosses équipes de L1 et reçoivent presque tous à domicile (sauf Lens). Les matchs auront lieu les 23 et 24 septembre.
"L'affiche" est sans aucun doute Monaco - PSG, revanche de la 1ere journée de championnat, remportée par les monégasques 1-0.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125