Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coupe de la ligue 15 et 16 janvier |
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | psg - valenciennes 1
|
bidouille Note : 3.3/5 pour 4 votes | salut il ne faut pas negliger valenciennes psg-valenciennes x 2 |
riton riton l'élégantNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour
|
ced Note : 3.9/5 pour 8 votes | pas trop de risque victoire de lyon
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Le titre est quasi en poche et l'OL vise un doublé cette année. Un doublé qui n'a touours pas eu lieu sous l'ère Aulas ! |
ced Note : 3.9/5 pour 8 votes | d'habitude les cotes sont +intéréssante sur internet mais la si tu joues lyon seul fais un cote et match car la cote est à 1.80 |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | le mans-lyon reporté au 16 janvier 2008.(cause intemperies). |
riton riton l'élégantNote : 0/5 pour 0 vote | attends tu deconnes pour le report du match ?
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Merci pour l'info les gars. |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes |
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | oui bien sur que tu peux mettre le match nul.
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | le pari s'arrete a la fin du match reglementaire,c'est ta dire 90mn!! |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | Bon ben voila mes pronostiques pour aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par popo13defos le 16-01-2008 à 15:18:24 --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
ced Note : 3.9/5 pour 8 votes | si tu gagne c un pari qui peut bien rapporter
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes |
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes |
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Victoire du Mans 1-0 . Bien vu Popo --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | bien vu popo pour la victoire le mans-lyon 1-0!! |
ced Note : 3.9/5 pour 8 votes | 2 sur 3(donc rien) bien vu pour ceux qui ont misé sur le mans |