| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Les Lensois vont t'ils lancés leur saison en recevant des Tourangeaux invaincu ? Idem pour les Nantais. Cote intéressante pour l'EAG dans le derby Breton.
20:00 - Amiens SC 2.10 X 3.00 Le Havre AC 2.95
20:00 - EA Guingamp 1.60 X 3.25 Vannes OC 4.60
20:00 - FC Istres 2.35 X 2.80 Le Mans FC 2.70
20:00 - FC Nantes 1.83 X 3.10 Châteauroux 3.60
20:00 - USBCO Boulogne 2.25 X 2.85 CS Sedan Ardennes 2.80
20:45 - RC Lens 1.70 X 3.10 Tours FC 4.20 Message édité par garyymoore le 08-08-2011 à 15:10:52
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | FC Istres - Le Mans FC
Istres vainqueur de Bastia, leader en Ligue 2 en ayant battu...Istres 3-1 puis a Nantes 0-2 a fait preuve de combativité face a un adversaire qu'ont prédit l'accession en Ligue 1 la saison prochaine.
Apres cet échec, ils se sont imposés face a Nantes 2-1. Un début de saison assez correct pour cette équipe qui avait terminé 9° la saison passé avec un bilan a domicile de 7 victoires 7 nul pour 5 défaites.
Le Mans qui a perdu des éléments clé de la saison dernière se voit avec deux défaites en deux matchs de Ligue 2, 1-0 a Arles-Avignon et 0-1 face a Tours a domicile.
Le MUC qui a entre autre perdu Helstad auteur de 21 buts soit pratiquement 50% des buts inscrits, M. Poté (3 buts 3 passes), Baal (2 buts 3 passes) ou Cerdan et Corchia en défense (4 buts 4 passe a eux deux) a fait confiance a de jeunes joueurs comme Khaled Adenon contrarié par le fait qu'il n'ai pas trouvé de clubs en L1 qui a eu pour conséquence sans doute son expulsion face a Tours.
Le Mans n'est pas encore au point et les prochaine rencontre face a Bastia et Sedan lors des deux prochaines journées de Ligue 2 devraient être dans les tètes au vu du classement actuel et de la probabilité de deux défaites supplémentaires.
Istres est déja bien rentré dans sa saison, vainqueur de "l'ogre" Corse au tour précédent, bien présent offensivement et qui jouera Angers vendredi devrais avoir beaucoup moins de préoccupations.
Écart entre les équipes: FC Istres gagne ou fait match nul @1.35 Bwin. Message édité par garyymoore le 08-08-2011 à 15:14:36
|
dylan59 A la vie, a la mort , a jamais SANGS & OR ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 9 votes | Boulogne pourrait être un bon coup Mardi , Sedan devra se passer de Fauvergue , Oliveira & beaucoup de joueurs ont étaient mis au repos comme Ramé , Traoré , Gragnic , des joueurs titulaires ; Boulogne quant a eux devrait remplacé trois joueurs par rapport au match précédent , Boulenger contre Fabien , Lachor contre Karuru & Agouazi contre Damour.
A part ça , Boulogne est au complet.
Allart nouveau attaquant de Boulogne , jouer a Sedan avant et connais le jeu de sa précédente équipe et pourrait aider Estevan a lire leur jeu , Estevan lui est assez mécontent du match contre Angers et veut allez plus loin dans cette CDL , qui estime être bénéfique.
La victoire de Boulogne plutôt bien coté pourrait être pas mal a prendre.
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Lens va bien finir par gagner non? qu'en pensez vous? ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
dylan59 A la vie, a la mort , a jamais SANGS & OR ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 9 votes |
J'y pense pas grand chose perso , j'espere que Yahia - Queudrue sera aligné dans l'axe ou Queudrue a gauche , dommage que Cichero & Sow sont pas là , Tours a tout de même de bons joueurs , j'verrais bien une prolong |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | dylan59 a écrit :
J'y pense pas grand chose perso , j'espere que Yahia - Queudrue sera aligné dans l'axe ou Queudrue a gauche , dommage que Cichero & Sow sont pas là , Tours a tout de même de bons joueurs , j'verrais bien une prolong
|
pas de Prolong j'espere, je vais au match et le lendemain matin je boss ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je devais y aller mais finalement je finis trop tard pour être à l'heure, dommage. ---------------

|
TOP meilleur pronostiqueur:.................-Novembre 2011
.......................-Février 2012............................
-Avril 2012 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | J'espère que le match va relancer les Lensois, Je suis supporter du l.o.s.c et les derbis contre lens vont me manquer.
Lens a sa place en ligue 1.
J'espère que ce soir, il va y avoir un déclic et que Lens va gagner cette rencontre.
Une Victoire de Lens 3-1 serait parfait.
Bon match. |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | TOP a écrit :
J'espère que le match va relancer les Lensois, Je suis supporter du l.o.s.c et les derbis contre lens vont me manquer.
Lens a sa place en ligue 1.
J'espère que ce soir, il va y avoir un déclic et que Lens va gagner cette rencontre.
Une Victoire de Lens 3-1 serait parfait.
Bon match.
|
j'espère aussi qu'on va se relancer et faire le plein de confiance avant le championnat Vendredi Contre Troyes ...
J'ai miser sur Lens malgrès mes incertitudes ..j'y crois ---------------
|
-Avril 2012 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | je rentre de Lens à l'instant Match difficile mais victoire tout de même Tours méritait amplement le nul mais Lens a été solide et très chanceux Je retiens une meilleure 2eme periode ainsi qu'une bonne combativité maintenant il va falloir bosser et recruter encore un peu pour solidifier un max cette équipe ...en plus de l'arrivée de Cichero ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
-Avril 2012 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | je trouve que les Lensois en deuxième mi-temps on prouvé que si la confiance est dans leur camp, il ont largement la pointure du podium de ligue 2.
Tours sera aussi pas loin trop de lens si moin de malchance (poteau) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Un beau match a Lens, pas le temps de s'ennuyé
Le coach Lensois m'a l'air vraiment bien, très proche de ses joueurs, je croit qu'ils ont fait la bonne pioche. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui Lens c'est pas trop mal, mais ça manque d'impact au milieu, et derrière un central serait bien car derrière Yahia - Queudrue y'a rien. Je devais aller voir Lens - Troyes mais finalement je serai en Ardèche, en espérant tout de même la victoire des Sang et Or. ---------------

|
cmoileboss le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 25 votes | Le Havre m'a fait très forte impression dernièrement il faudra vraiment s'en méfier en ligue deux pour les amateurs de côte à long terme je les mettrai sur le wagon de la montée ---------------
le boss est là les gars...
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Neversoft a écrit :
Oui Lens c'est pas trop mal, mais ça manque d'impact au milieu, et derrière un central serait bien car derrière Yahia - Queudrue y'a rien. Je devais aller voir Lens - Troyes mais finalement je serai en Ardèche, en espérant tout de même la victoire des Sang et Or.
|
je ferais mon analyse en rentrant en esperant que les 3 points sont au rendez vous ---------------
|
| |