| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Reprise du message précédent : Clermont // Boulogne : Match nul ou Boulogne
Ajaccio // Vannes : Match nul ou Ajaccio Amiens // Bastia : Match nul ou Amiens Nîmes // Laval : Match nul ou Nîmes
Guingamp // Evian TG : Match nul ou Evian
Reims // Le Havre : Match nul ou le Havre
Voila ce que je pense pour les match de se soir ..  Message édité par mika6908 le 24-08-2010 à 19:57:26 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pas mal a part peut etre pour Laval. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Yes, but de Nimes ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Les équipes ne sont pas se livrer a cause de la qualification ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | but pour Clermont ---------------
allez faut gagner
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | but boulogne ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Boulogne egalisent  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | 
stop plus de but a Clermont j'ai joué le-2.5
---------------
allez faut gagner
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Aie moi c'est la qualif de boulogne. ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
la qualif ou la victoire c'est pas pareil vu que la qualif peut se faire en prolong ou aux TAB ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | J'ai vu ca.
C'est jouable mais avec Moreira en attaque, c'est comme jouer à 10 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui je sais. En prolongation alors. ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Je pense que les 2 unders seront Ajaccio-Vannes et Amiens-Bastia , un peu prévisible.. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
bonne chance ---------------
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Boulogne risque d'aller en prolongations, je pense! ---------------
Nico
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Bishop a écrit :
J'ai vu ca.
C'est jouable mais avec Moreira en attaque, c'est comme jouer à 10
|
Pour l'avoir croisé il y a 2 semaines il a l'air de nourrir des ambitions pour cette année, il m'a sorti un truc du genre : Avec Greg devant on peut finir avec la meilleure attaque du championnat. je suis rester sérieux mais mon envie de rire était bien présente
---------------
allez faut gagner
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes |
que les dieux du foot t'entendent. ---------------
allez faut gagner
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 2a1 boulogne ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 2a2 clermont boulogne ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | nimes 2a0 ---------------
|
| |