| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | guingamp 3a2 ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Victoire de Bastia a Amiens que c'est bon ! ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
dommage que tu n'aies plus de main pour applaudir ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | C'est bon pour la confiance ca. |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
c'est vrai j'ai plus de main mais je suis quand même content ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes |
---------------
allez faut gagner
|
La prochaine fois on laissera Bastia de côté. Peut être un beau petit match en Corse lors du prochain tour : ça te changera du championnat ---------------
allez faut gagner
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Clermont Foot - Boulogne: +1.5 buts 1.30 chez EurosportBET : 5U
Ajaccio - Vannes: Match nul 3 chez SAjOO : 3U
Amiens - Bastia: Amiens ou Match nul 1.3 chez SAjOO : 15U
Nîmes - Laval: Nîmes 2.15 chez PMU : 5U Nîmes ou Match nul 1.2 chez SAjOO : 10U
Guingamp - Evian TGFC: Match nul ou Evian TGFC 1.29 chez EurosportBET : 10 U +2,5 buts 2.15 chez EurosportBET : 5U +1.5 buts 1.35 chez EurosportBET : 10U
Reims - Le Havre: Match nul ou Le Havre 1.35 chez SAjOO : 5U
Et bien c'est tout bénéf pour moi (thiv pourra confirmer car c'était par MP) ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | killer1722 a écrit :
Clermont Foot - Boulogne: +1.5 buts 1.30 chez EurosportBET : 5U
Ajaccio - Vannes: Match nul 3 chez SAjOO : 3U
Amiens - Bastia: Amiens ou Match nul 1.3 chez SAjOO : 15U
Nîmes - Laval: Nîmes 2.15 chez PMU : 5U Nîmes ou Match nul 1.2 chez SAjOO : 10U
Guingamp - Evian TGFC: Match nul ou Evian TGFC 1.29 chez EurosportBET : 10 U +2,5 buts 2.15 chez EurosportBET : 5U +1.5 buts 1.35 chez EurosportBET : 10U
Reims - Le Havre: Match nul ou Le Havre 1.35 chez SAjOO : 5U
Et bien c'est tout bénéf pour moi (thiv pourra confirmer car c'était par MP)
|
Comme on dit... GG!  ---------------
:-)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | victormess a écrit :
La prochaine fois on laissera Bastia de côté. Peut être un beau petit match en Corse lors du prochain tour : ça te changera du championnat
|
Je croise les doigts pour un derby corse ou une rencontre contre Nice ! ---------------
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Bye bye Evian ---------------
Bonne chance
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Voici le mien
Amiens - Bastia -2.5 1.62
Nimes - Laval -2.5 1.57
Ajjaccio ou N 1.16
Boulogne ou N 1.44
Guimgamp ou N 1.34
Cote 5.69
Mise : 5
|
C'est gagné ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
et ça passe les yeux fermés ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Une cote de 4.78 Chapeau ---------------
Pour vous servir
|
non ça c'est lui c'est 3.03 pour la team ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bravo à tous, cette Coupe de la Ligue vous a réussi Moi aussi, même si j'étais plus limité en pari : Nîmes (le prono de la rédac) et la qualif de Boulogne (mes chouchous) ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Alors il n'y a que lui que je félicite Jaloux ! ---------------
Pour vous servir
|
va voir dans VOS PARIS pour voir ce que j'ai fait hier ---------------
le parisien
|
Nan ---------------
Pour vous servir
|
tant pis, mais il y a eu pas mal de gagnants hier soir ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci au havre et à nimes
Mais je remarque qu'il y a beaucoup de matchs nuls en coupe de la ligue. Message édité par Bishop le 25-08-2010 à 13:15:18 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
un match bien comme ol faut avc une ambiance bien torride!!!allez je vote pour Nice. Si s'est Nice prépare un ticket je viens voir! ---------------
allez faut gagner
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | victormess a écrit :
un match bien comme ol faut avc une ambiance bien torride!!!allez je vote pour Nice. Si s'est Nice prépare un ticket je viens voir!
|
pas de probléme tirage au sort lundi ---------------
|
| |