(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de le Ligue - Finale - 23 avril 2011

n°27116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:58:41  answer
 

Reprise du message précédent :

timac a écrit :

Je rajouterais que quand tu va au stade dans les virages c'est en grande partie pour faire la "fete", se faire entendre et s'amuser en plus de voir le match en partie.  
Si tu veux voir du foot, tu restes devant la télé.
 
Bishop  je ne te juge pas mais sympa de juger les "abruti" qui vont encourage leur équipe et vont faire la fete qui font des déplacements de fou pour certain :[
 
Sinon oui comme tout le monde le jeu de l'OM nous insupporte mais je préfère ça et gagner 4 titres par saisons, que très bien joué au foot et rapporter 0 titres.
 
Les deux en même temps serait parfait évidemment. :p


 
bin oui c'est un peu comme ca que je l'ai pris aussi timac :/ mais comme tu l'as dit dyno j'ai surement mal compris mea culpa :jap:
 
et bien sur que les deux en même temps serait parfait :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 16:58:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27117
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:00:54  answer
 

adrien13 a écrit :


Du je proposé par les marseillais ainsi que la ligue 1 tout cour. Sinon tu va bien alissia sa fait un moment qu'on ne sait pas parlé.


 
oui c'est surtout ca... comme on disait avec Emir ca ne sert pas à grand chose d'avoir un style de jeu offensif si en France ce n'est pas encouragé, ni récompensé (par un résultat).
Oui ca va bien merci Adri :) ! et toi ? en effet je passe peu en ce moment, j'ai mes exams qui se profilent à l'horizon (deuxieme quinzaine de mai) et donc je suis a fond dans mes revisions... :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27118
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:04:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui c'est surtout ca... comme on disait avec Emir ca ne sert pas à grand chose d'avoir un style de jeu offensif si en France ce n'est pas encouragé, ni récompensé (par un résultat).
Oui ca va bien merci Adri :) ! et toi ? en effet je passe peu en ce moment, j'ai mes exams qui se profilent à l'horizon (deuxieme quinzaine de mai) et donc je suis a fond dans mes revisions... :(


Bonne chance pour tes exams moi sa va très bien, les vacances vont bon train, mais la semaine prochaine ces la rentrer  :cry:

n°27119
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:05:42  answer
 

Vous en faîtes pas c'est pas grave comme tu le dis Timac "Sinon oui comme tout le monde le jeu de l'OM nous insupporte mais je préfère ça et gagner 4 titres par saisons, que très bien joué au foot et rapporter 0 titres" c'est évident que n'importe quel entraîneur signerait pour cela en début de saison , enfin bref passons mais au finale ce sont les olympiens une fois de plus que l'ont applaudit hormis la petite gaffe de Taiwo en fin de match :whistle:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27120
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:06:22  answer
 

adrien13 a écrit :


Bonne chance pour tes exams moi sa va très bien, les vacances vont bon train, mais la semaine prochaine ces la rentrer  :cry:


 
merci beaucoup ;) oui les vacances c'est toujours trop court chui d'accord :D !! c'est pour ca faut bien en profiter pour absolument rien faire.^^
courage il restera à peine 6 six semaines à tenir après la rentrée, et ca sera les grandes vacances ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27121
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:08:43  answer
 

dynozo a écrit :

Vous en faîtes pas c'est pas grave comme tu le dis Timac "Sinon oui comme tout le monde le jeu de l'OM nous insupporte mais je préfère ça et gagner 4 titres par saisons, que très bien joué au foot et rapporter 0 titres" c'est évident que n'importe quel entraîneur signerait pour cela en début de saison , enfin bref passons mais au finale ce sont les olympiens une fois de plus que l'ont applaudit hormis la petite gaffe de Taiwo en fin de match :whistle:


 
oui j'avoue qu'il a déconné la dessus  :whistle:  :whistle:  :whistle: !!!!  
J'espère que la Ligue ne lui en tiendra pas rigueur, c'est pas correct mais je pense qu'il était dans l'euphorie de la victoire et ne pensait vraiment pas au PSG à ce moment là.
(si je dis que "enc..." chez nous est un mot aussi banal et poli que "bonjour" ca compte comme argument? ... non ok je sors  :whistle:  :whistle:  :lol: )


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27122
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:13:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui j'avoue qu'il a déconné la dessus  :whistle:  :whistle:  :whistle: !!!!  
J'espère que la Ligue ne lui en tiendra pas rigueur, c'est pas correct mais je pense qu'il était dans l'euphorie de la victoire et ne pensait vraiment pas au PSG à ce moment là.
(si je dis que "enc..." chez nous est un mot aussi banal et poli que "bonjour" ca compte comme argument? ... non ok je sors  :whistle:  :whistle:  :lol: )


 :lol:  :lol:  :lol: euh je crois que pour toi c'est http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0116.gif :lol:  :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nerdzgirl.gif :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27123
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:14:35  answer
 

oups..


Message édité par dynozo le 25-04-2011 à 17:15:26

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27124
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:15:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui j'avoue qu'il a déconné la dessus  :whistle:  :whistle:  :whistle: !!!!  
J'espère que la Ligue ne lui en tiendra pas rigueur, c'est pas correct mais je pense qu'il était dans l'euphorie de la victoire et ne pensait vraiment pas au PSG à ce moment là.
(si je dis que "enc..." chez nous est un mot aussi banal et poli que "bonjour" ca compte comme argument? ... non ok je sors  :whistle:  :whistle:  :lol: )


en même temps tu as raison enculer ces un petit nom mignon!!^^ :D

n°27125
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:17:51  answer
 

mais bon il risque gros Taiwo devant le conseil de l'éthique :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27126
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:23:05  answer
 

En même temps ces un récidiviste, il a déjà fait un coup comme ça il y a quelque temps.  
Il est vrai que Taiwo peut être suspendu quelque temps.

n°27127
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:24:28  answer
 

Je trouve que ce débat au niveau de Taiwo est assez hypocrite, je ne dis pas ça parce que je supporte Marseille si j'était pour Paris ce serait sincérement la même.
En plus quand on voit taiwo, ce gars la il est toujours euphorique et est a fond avec marseille, c'est comme un supporter un peu ^^
 
Mais il faut arretez de faire les saintes ni touche quand on dit quelque chose.  
Aprés on peut toujours dire que Blablabla il y a des enfants dans le stades, mais bon ça va il pas tuer ou casser la jambe de quelqu'un --'.
 
Taiwo a simplement communié avec les supporters après une victoire y a rien de mal...

n°27128
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:28:09  answer
 

Taiwo ne savait même pas se qu'il disait pour lui c'était un forme de communion avec le public, sinon +5 étoile pour toit ami Marseillais.

n°27129
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:35:44  answer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Idem c'est pas parce que je supporte l'OM mais je trouve tout ce débat incroyablement hypocrite !! pour deux raisons :
 
- la première c'est que Etoo qui scande "Madrid, cabron, saluda el campeon" (Madrid, con*ard, salue le champion) a eu 12 000 € de sanction à l'époque, aucun match de suspension bien sur, ne s'est pas excusé (c'est la Fédé espagnole qui au nom du barca a présenté ses excuses au Real...c'est pas un comble ??) ca n'a scandalisé personne... Et là c'est l'OM tout le monde s'offusque.
 
- la deuxième et la plus importante, c'est que sous prétexte de "quel exemple donne-t-il aux jeunes" on veut le sanctionner. Mais moi qui ai vu la célébration de la Coupe du début à la fin, et meme l'after sur OMTV, a AUCUN moment je n'ai vu ces images !! Donc si les médias n'avaient pas repris ces images, le nombre de personnes qui auraient entendu ces propos se seraient limitées à maxi 60 000 personnes !! Or avec cette cabale mediatique, c'est 60 millions de personnes qui ont entendu ces mots !! Donc si un mauvais exemple est montré c'est bien sur a cause de taiwo mais l'Equipe est loin d'etre tout blanc dans l'histoire. L'Equipe qui au passage ne s'inquietait pas de l'exemple donné aux jeunes en titrant "Va te faire enc****" en Une il y a quelques mois de ca, reprenant les propos d'Anelka... Bref hypocrisie la plus totale.
 
Voilà donc je condamne ces propos, je trouve normal que Taiwo s'excuse, d'ailleurs il n'arrete pas de le faire depuis l'incident, mais j'estime que la cabale menée actuellement dans les medias, ainsi que celle de Mr Leproux, est vraiment exagérée, et j'espère bien qu'il n'aura aucune suspension pour ces deux raisons citées ci-dessus parce que ce serait tout simplement un scandale. Meme si encore une fois je condamne ce genre d'attitude qui nuit au foot.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27130
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:49:06  answer
 

Ce qui me semble plus intéressant c'est le hors-jeu sur le but de Heinze qui n'est pas abordé.  :D

n°27131
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:03:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui j'avoue qu'il a déconné la dessus  :whistle:  :whistle:  :whistle: !!!!  
J'espère que la Ligue ne lui en tiendra pas rigueur, c'est pas correct mais je pense qu'il était dans l'euphorie de la victoire et ne pensait vraiment pas au PSG à ce moment là.
(si je dis que "enc..." chez nous est un mot aussi banal et poli que "bonjour" ca compte comme argument? ... non ok je sors  :whistle:  :whistle:  :lol: )


 
Encourager la haine des supporters, une attitude de con ! J'espère qu'il prend 4 matchs bien profond.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27133
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:06:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Encourager la haine des supporters, une attitude de con ! J'espère qu'il prend 4 matchs bien profond.


 
Ouais moi aussi. Une fois qu'il sera au Milan :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27134
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:07:03  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ouais moi aussi. Une fois qu'il sera au Milan :D


 
Il va à Milan ? ... Y'a pas des bons clubs de foot qui le veulent lui ? ... Parce que Milan ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27135
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:07:20  answer
 

Le PSG serait intéressé :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27136
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:09:55  answer
 

Oui je crois bien, en tout cas c'est ce qu'il veut (non moi non plus je comprends pas). Eux tu sais dès qu'il y a un jouer gratos qui traine, ca les intéresse ^^
 
en + Dassier il a dit qu'on allait essayer de recruter des bons joueurs libres, il pourrait commencer par Taiwo justement :D  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27137
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:10:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Le PSG serait intéressé :D


 
t'es fou il est bien trop jeune :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27138
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-04-2011 à 20:10:24  answer
 

Si j'ai dit "abruti", c'est en référence à notre cher Antonetti qui nous prend pour des incultes du football et qui viennent juste pour rester sur leur chaise.
 
Sinon, il ne faut pas croire que tous les supporteurs sont des bons petits samaritains. Quand j'entends les incidents à tels endroits, quand je vois les vidéos de supporteurs qui ont rien dans le crane, faut savoir aussi critiquer certains qui ne viennent pas pour supporteur leur équipe.
 
Alors oui, moi, quand je me fais chier dans le stade, je vais pas encourager des burnes sur le terrain. Ne pas savoir aligner deux passes, de prendre les intervalles est indigne d'un joueur de ligue 1. Mais moi je suis plus spectateur que supporteur mais ca veut pas dire que j'aime pas mon club.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27139
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 20:42:16  answer
 

J'aime bien ta façon de penser Bishop, tu as tout a fait raison sur les suporterre quand tu voit les gens torse nu alors qu'il fait -15, ou même les suporterres qui inuslte les noires de nom de singe.
Il est vrai qu'en France on voit plus un seul bon matche et on se contente médicocrement des ces matche moisie.

n°27140
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2011 à 21:24:02  answer
 

Pour Taiwo faut arrêter , Rothen aussi avait chanté un " Marseille on t'en**** " une année .
 
Et que dire de Aulas qui nargue les supp' de Sainté , je suis d'accord que les joueurs , les présidents et tout le monde doivent montrer l'exemple aux supp' , mais arrêtons de jouer les saintes nitouches , des supp' cons il y'en a de partout et il y'en aura toujours , des mecs qui veulent s'en mettre plein la gueule pareil .
 
C'est comme Rooney qui prends 2 matchs pour avoir dire " fuck " a la caméra , oh mon dieu le grossier personnage ...
 
La ligue ferait mieu de s'occuper des racistes qui abordent de plus en plus les stades comme le dit Adrien .


---------------
Droit au but
n°27142
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 22:29:12  answer
 

Ok Killuminat le club qui me marque le plus quand ont parlent de singe est le club de la Lazio la oui les supporteurs sont des racistes à plein nez et à l'heure d'aujourd'hui je trouve cela bien dommage qui ne vont au stade dans un seul but faire la zizanie au lieu de regardé le match pépére et d'encouragé son équipe, mais bon j'éspére que le temps fera évolué les choses dans le bon sens.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27146
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 26-04-2011 à 09:26:07  answer
 

Une deuxième fois en une semaine, un but de Taiwo dans les dernières minutes permet à Marseille de battre Montpellier et ainsi de conserver son titre en Coupe de la Ligue. Mais le Nigérian sera peut-être inquiété dans cette fin de championnat suite à ses chants avec les supporters, affaire à suivre.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125