FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - Demi-finales - 18 et 19 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Demi-finales - 18 et 19 janvier 2011

n°23598
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-01-2011 à 14:58:04  answer
 

Paris et Marseille sont favoris. Mais les 2 équipes vont devoir évoluer en déplacement. Montpellier et Auxerre sont prêts à déjouer les pronostics.
 
 
18/01 - 20:45 : Montpellier : 2.8 - Match Nul : 2.85 - PSG : 2.25
19/01 - 20:45 : Auxerre : 3.1 - Match Nul : 2.85 - Marseille : 2.1
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Coupe de la Ligue !


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2011 à 14:58:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23605
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 17-01-2011 à 16:34:06  answer
 

vu leur forme du moment, je vois mal Paris s'incliner...en plus c'est une bonne équipe de coupe.
à l'inverse, vu la forme (et les blessés importants) coté AJA je vois Marseille l'emporter même si voyager à l'abbé déchamps est difficile....

n°23607
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-01-2011 à 16:50:33  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°23608
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2011 à 17:01:32  answer
 

Tout à fait d'accord Tomtoine sur les pronos de la rédaction perso Paris ne perdra pas à Montpellier comme les parisiens aiment la coupe je les vois s'imposé de justesse 0-1 et je vois bien des prolongations entre auxerrois et marseillais ou leur systéme de jeu actuellement aux deux équipes est très brouillon brouillon je trouve et Aja depuis quelques temps ne fait que des matchs nuls quatrième nuls affilée en Ligue 1 et ces deuxéquipes se sont rencontrés le 17/12/2010 et quitté sur un score de 1-1 donc pour moi ce sera bis repétita même scénario.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23609
merguez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 17-01-2011 à 17:39:14  answer
 

Je suis d'accord avec l'under à Montpellier mais je ne vois pas Paris s'imposer si facilement, le MHSC n'est pas au top en championnat mais reste sur une victoire à l'arrachée et devant une Mosson en folie c'est difficile de s'imposer! Je jouerai l'under perso et à choisir qualification de montpellier!

n°23613
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 17-01-2011 à 18:41:49  answer
 

perso je verrais bien une victoire de PARIS dans l'hérault..En championnat, les parisiens méritaient largement de s'imposer avant de se faire rejoindre 1/1..Sans oublier que MONTPELLIERR n'est pas forcément dans une bonne spirale et surtout ils leur manque des joueurs comme SPAHIC, STAMBOULI et DZODIC en défense et KOITA, KABZE en attaque..ca fait beaucoup pour une équipe qui n'a pas un banc profond..

n°23614
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2011 à 18:51:20  answer
 

De plus on peut s'attendre à l'équipe type parisienne.

n°23615
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2011 à 19:20:48  answer
 
n°23617
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 17-01-2011 à 19:40:00  answer
 

Pour moi Paris reste une équipe de Coupe et on rajoute leur forme en championnat... c'est une qualification pour la finale  ;)  Nul ou Paris me parait du pain bénit pour cette rencontre  :jap:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°23618
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-01-2011 à 20:38:53  answer
 

Moi je voit bien une qualification de l'OM pour le final, vu la forme d'Auxerre.

n°23620
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 17-01-2011 à 20:58:27  answer
 

Moi je ne vois pas du tout le match du même point de vue de tom toine au contraire je vois pas mal de but et peut être à la surprise Montpellier
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 42499.html


Message édité par bebe35 le 17-01-2011 à 21:00:43

---------------
Droit au but !!!
n°23621
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2011 à 21:15:50  answer
 

Africanfox a écrit :

Pour moi Paris reste une équipe de Coupe et on rajoute leur forme en championnat... c'est une qualification pour la finale  ;)  Nul ou Paris me parait du pain bénit pour cette rencontre  :jap:


 
Autant jouer la qualification, c'est la côte la plus élevée.

n°23624
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 17-01-2011 à 22:55:44  answer
 

etant supporter de l'AJA je ne peut etre objectif pour pronostiquer Auxerre-Marseille mais cependant je vois bien Paris et Montpellier se neutraliser pendant 120 min et la decision devrait se faire au tirs au buts


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°23626
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2011 à 23:49:24  answer
 

Pour discuter durant les matchs de la Coupe de la Ligue c'est ici    :hello:  
 
 
 


 
 
 
http://img340.imageshack.us/img340/1400/cdl2.png


Message édité par Neversoft le 17-01-2011 à 23:49:48
n°23627
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 18-01-2011 à 11:06:38  answer
 

Assez d'accord avec ce qui se dit. Une petite finale PSG-OM au SdF, c'est l'affiche rêvée et, au vu de la forme des 2 équipes, le PSG est très costaud et l'OM n'éblouit pas mais reste efficace, le combiné est tt trouvé.
Les côtes sont plutôt correctes :
Qualif PsG ou OM @1,52
Montpellier ou AJA marque @1,28


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°23628
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-01-2011 à 11:38:27  answer
 

Je croit qu'ont a deja eu ce scénario, d'une finale OM - PSG mais l'OM ou les deux équipes c’étaient fait éliminées a ce stade de la compet'.
A confirmer..
 
Je sais pas pourquoi mais je pari qu'ont aura une affiche Auxerre - Montpellier d'autant qu'ils jouent a domicile.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23630
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 18-01-2011 à 12:04:27  answer
 

je suis assez d'accord sur le prono de la rédac, dans la mesure oiu monpellier de ne va pas se découvrir et laisser paris faire le jeu,le MCH joue sa saison européenne sur ce match car en championnat il sont dans le ventre mou et ne pourront certainement pas décrocher, une place pour l'europe  


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°23632
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 18-01-2011 à 12:41:50  answer
 

je mets +1 a garymoore
Auxerre/Montpellier peut faire l'affiche!
 
Montpellier dans un passé pas si lointain a toujours été une équipe de coupe, ils jouent a la maison, et malgrés les absences de joueurs cadres (5 quand même) ça va être difficile a pronostiquer
en sachant en plus que PARIS a échappé a la fameuse crise de novembre, une première depuis très longtemps, mais est aussi un bon client du mois de janvier raté dans l'histoire.
Certes, j'ai toujours une crainte pour PARIS que je sens toujours convalescente malgrés les résultats, le moindre match raté peut les entrainer dans une mauvaise série!
my mind
 
cependant le under 2.5 me parait risqué aussi, je penche plutot sur un départ de match très vif pour tenter de mettre ko, des espaces vont s'ouvrir  
si vous avez des avis, c'est bienvenue  
car je compte bien mettre une chtite pièce sur ce match pour pimenter ma soirée mais où?? mon coeur de parisien me dit vas y mais la conscience me dit montpellier est loin d'etre mauvais  
que faire


---------------
Mister Beno
n°23633
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 18-01-2011 à 13:03:42  answer
 

Paris est le seul club encore présent sur les 4 tableaux même si ils posssèdent un effectif conséquent et de qualité....Vont ils pouvoir tenir ce rythme à jouer tous les 3 jours ? Un effectif de qualité oui mais vieillissant vont ils tenir la distance ?
 
Les parisiens vont laiiser des forces au bout d un moment c'est sur, montpellier joue sa saison sur ce match et ne sont plus qu' a 2 matchs de l europe. Ils vont mettre du rythme et ne vont pas prendre le risque de pousser jusqu'au tirs aux buts. Je vois un vainqueur dans le temps réglementaire.


---------------
l enfer vert
n°23636
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2011 à 15:37:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Je croit qu'ont a deja eu ce scénario, d'une finale OM - PSG mais l'OM ou les deux équipes c’étaient fait éliminées a ce stade de la compet'.
A confirmer..
 
Je sais pas pourquoi mais je pari qu'ont aura une affiche Auxerre - Montpellier d'autant qu'ils jouent a domicile.


 
Ce scénario c'était lors de l'Europa Ligue, le PSG affrontait le Dynamo Kiev, et l'Om le Shakhtar . Tout le monde voyait l'OM et le PSG qualifier, et finalement ce sont les 2 clubs ukrainiens qui sont passés.
 
Par contre en Coupe de France, en 2006, il y avait eu une finale Om-Psg. Paris l'avait emporté avec un but de Dhorasoo contre Barthez..  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 18-01-2011 à 15:38:48

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23638
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-01-2011 à 16:04:14  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Ce scénario c'était lors de l'Europa Ligue, le PSG affrontait le Dynamo Kiev, et l'Om le Shakhtar . Tout le monde voyait l'OM et le PSG qualifier, et finalement ce sont les 2 clubs ukrainiens qui sont passés.
 
Par contre en Coupe de France, en 2006, il y avait eu une finale Om-Psg. Paris l'avait emporté avec un but de Dhorasoo contre Barthez..  :pt1cable:


 
Ha oui c'est ca bien vu  [:garyymoore]  quelle memoire  ;)
Je me rappel du but de Dhorasso j'etait degouté ce jour la  :kaola:


Message édité par garyymoore le 18-01-2011 à 16:05:02

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23639
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2011 à 16:19:11  answer
 

Moi c'était la seule fois ou Dhorasoo a failli me donner un orgasme :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23641
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-01-2011 à 19:02:43  answer
 

Moi qui me penche sur les overs (c'est devenu 80 % de mes bets depuis peu) j'ai du mal a voir montpellier et paris se quitter sur un under 2.5, j'ai pas encore la composition mais paris est en très grande forme et c'est une équipe qui va vers l'avant cette année ( et qui a de la réussite!).
 
Une donnée a prendre en compte c'est le type de jeu musclé que propose montpellier, quand on vois le nombre de penalty/cf obtenu par néné par exemple je pense qu'il devrait y avoir un carton rouge voir un penalty dans ce match.
 
Niveau stats, paris passe l'over sur pratiquement tous ses matchs de coupe nationale sauf contre lyon (mais c'est d'un autre niveau et l'affiche est directement plus tendu). Montpellier de son coté passe l'over a chaque fois qu'ils rencontrent un gros. (lille, lyon)
 
Si paris ne fait pas tourner nous devrions passer l'over 2.5 (surtout si nene est présent dans ce match) et comme c'est une équipe de coupe et qu'ils ont la dalle cette saison, paris fera tout pour se qualifier.
 
Mon pronostique :  Nul ou paris
                          Paris se qualifie
                          Score exact : 1-1 (si on suit l'historique) 1-2
                          Over 2.5 (je sais qu'a 1-1 y a pas d'over)
                          nene buteur, erding buteur giroud buteur.
 
je validerais en fonction des équipes!


Message édité par c4_master le 18-01-2011 à 19:29:17
n°23643
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-01-2011 à 19:43:46  answer
 

Le groupe du PSG
Coupet, Edel - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Nene - Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Blessés : Bodmer (mollet), Ceara (cuisse).
Suspendu : aucun.
Choix de l’entraîneur : Areola, Touré.
Absent : Sessegnon.
 
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Bocaly, Collin, El Kaoutari, Jeunechamp, Mézague, Yanga-Mbiwa - Belhanda, Estrada, Lacombe, Martin, Marveaux, Pitau, Saihi - Aït-Fana, Camara, Dernis, Giroud.
Blessés : Dzodic, Kabze, Koïta.
Suspendus : Spahic, Stambouli.
Choix de l’entraîneur : Armand, Coulomb, Legras, Ligali, Nelson.

n°23646
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 18-01-2011 à 20:02:18  answer
 

Les compo :  
 
PSG : Coupet - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele (c), Nene - Erding, Hoarau.
 
Montpellier : Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Jeunechamp - Estrada, Marveaux, Aït-Fana - Camara, Belhanda - Giroud.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - Demi-finales - 18 et 19 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125