| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | Reprise du message précédent : LE GROUPE LILLOIS :
Enyeama, Landreau - Basa, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozenhal, Souaré - Balmont, Cole, Gueye, Hazard, Mavuba, Obraniak, Payet, Pedretti - Jelen, Rodelin, Bruno pas de béria ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | M51-OM13 a écrit :
LANDREAU DEBUCHY BASA ROZENHAL BONNART
MAVUBA PEDRETTI GUEYE
OBRANIAK JELEN PAYET
perso je verrais bien ca coté lillois
|
Le gardien sera Enyeama, Rudi Garcia l'a annoncé
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Je pense quand même que Lyon est capable de s'imposer à domicile, mais pour être franc je ne vais pas mettre une pièce dessus, trop indécis. ---------------
eh hop !!!
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Moi je pense que je vais partir vers une surprise Lilloise, juste parce que je veux voir Aulas pleurer  ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | L'Over 2.5 pour Lyon- Lille est @2, je vais le prendre Lyon veut gagné ce match, Lille c'est pas leur objectif principal il vont faire tourner pour dimanche face à l'OM. Vu les blessé en défense côté Lyonnais ils vont devoir marqué plus de buts qu'il en encaisse. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Personne ne me suit sur Lorient |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Quart de finale.
Lyon - Lille
12/01 à 20H50.
Lyon.
- Lyon fait de la coupe de la Ligue un objectif.
- Pour ce match Lyon devra faire avec les nombreux blessé en défense, ils n'ont aucun défenseur central.
- Les Lyonnais devront donc se sublimer offensivement, bonne nouvelle pour eux Lisandro est en grande forme.
- Le match en coupe de France a permis de voir que Lyon était très inquiétant défensivement face aux amateur de la Duchère.
Lille.
- Rudy Garcia ne fait pas de ce match la priorité, mais espère bien se qualifier tout de même.
- Les Lillois vont faire tourner leur effectif pour ce match.
- Les attaquants Lillois impressionne cette saison et face à la défense Lyonnaise remanié ils devraient en profiter.
- Défensivement les Lillois n'ont pas toujours été rassurant cette saison.
Confrontation:
- Les matchs entre les deux équipes ont souvent donné lieu à des matchs riches en buts.
- Lille s'est imposé 3-1 en championnat à domicile.
- Le dernier match en coupe entre les deux équipes c'est terminé sur le score de 3-2 en faveur de Lille.
Les deux équipes se verrait bien remporter la compétition, les deux équipes ne devrait pas briller défensivement dans cette rencontre, on pourrait bien assister à une rencontre pleine de but ou la performance ne comptera pas, seul la qualification est importante. Plus de 2.5 buts @2 chez Bwin. ---------------
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes |
C'est compliqué aussi, car en ce moment Le mans à domicile c'est pauvre, mais Lorient à l'extérieur c'est pas joli non plus, donc pas simple. ---------------
eh hop !!!
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | kevin2311 a écrit :
Quart de finale.
Lyon - Lille
12/01 à 20H50.
Lyon.
- Lyon fait de la coupe de la Ligue un objectif.
- Pour ce match Lyon devra faire avec les nombreux blessé en défense, ils n'ont aucun défenseur central.
- Les Lyonnais devront donc se sublimer offensivement, bonne nouvelle pour eux Lisandro est en grande forme.
- Le match en coupe de France a permis de voir que Lyon était très inquiétant défensivement face aux amateur de la Duchère.
Lille.
- Rudy Garcia ne fait pas de ce match la priorité, mais espère bien se qualifier tout de même.
- Les Lillois vont faire tourner leur effectif pour ce match.
- Les attaquants Lillois impressionne cette saison et face à la défense Lyonnaise remanié ils devraient en profiter.
- Défensivement les Lillois n'ont pas toujours été rassurant cette saison.
Confrontation:
- Les matchs entre les deux équipes ont souvent donné lieu à des matchs riches en buts.
- Lille s'est imposé 3-1 en championnat à domicile.
- Le dernier match en coupe entre les deux équipes c'est terminé sur le score de 3-2 en faveur de Lille.
Les deux équipes se verrait bien remporter la compétition, les deux équipes ne devrait pas briller défensivement dans cette rencontre, on pourrait bien assister à une rencontre pleine de but ou la performance ne comptera pas, seul la qualification est importante. Plus de 2.5 buts @2 chez Bwin.
|
Quand tu dis attaquants Lillois, tu penses à qui ? car il me semble que De melo et Sow sont absents et il ne reste donc que Jelen devant, qui pour l'instant peine à trouver ses marques. ---------------
eh hop !!!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | N'oublions pas que Garde s'est fixé cette coupe comme objectif ... Lyon a besoin de titres, ça fait 3 ans qu'aucun trophée n'a été remporté par l'OL ... J'hésite encore mais je pense tenter la qualification de Lyon. ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | yaya14 a écrit :
Quand tu dis attaquants Lillois, tu penses à qui ? car il me semble que De melo et Sow sont absents et il ne reste donc que Jelen devant, qui pour l'instant peine à trouver ses marques.
|
Quand je dis attaquants, c'est plutôt le jeu offensif que je devrais dire. Et même Jelen c'est un bon attaquant et avec du temps de jeu il devrait être mieux. ---------------
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | en stress total j'espere que dijon va passer=( |
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Nice et Dijon en prolongations, fallait déjà le trouver. Je pensais les niçois capables de gagner en 90 min ---------------
eh hop !!!
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | dijon jespere en demi |
valentin12 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | Moi j’attends les compo, mais je pense me tourner vers le N2, Lyon a pas mal d'absent. Le plus de 2.5 but est intéressant aussi. |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Putain l'égalisation de Monzon !!!!!! ENORME !!! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | MONZON !!! Allez Nissaaa . 3 fois mené 3 fois revenus au score ce serait dommage de se faire sortir maintenant ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Yess qualif de Nice Ils reviennent de loin ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | carteron demission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
j'espère que c'est de l'humour  ---------------
|
| |