| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Reprise du message précédent : Très sincèrement, je pense que ton pronos me paraissent tout à fait réalisables et que tu peux gagner ou au moins rentrez dans tes frais puisque tu le joue en système. ---------------
Half-Blood Prince
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Merci à toi severus pour ta vision de mon pronostic pour ce soir.
Mais toi et vous autres, qu'allez-vous tenter svp pour voir un peu nos avis, sommes en jeu etc...
Merci par avance ! Message édité par InfoYANN le 30-10-2007 à 16:44:12
|
babar Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 11 votes | ca yes je me suis decide j ai joue deux matches OM 1,60
villareal 1,25
une cote de 2 X 200 euros on a plus qu a croise les doigts
je joue sur Gamebookers |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le match le plus incertain est celui de Auxerre.
Biensure que tu risques de te casser la figure parce que ce sont des matches de coupe de la ligue; différents paramètres rentrent en jeu pour tes résultats finaux.
Telque la motivation des joueurs , du management mais n'oublions pas qu'il peux y avoir des prolongations ce qui arrivent fréquement en matche de coupe.
Par contre pour ton combo avec tes différentes variantes, et celui de babar serait mieux dans la bonne rubrique la prochaine fois, pour ne pas tout mélanger Yan et babar.
Cordialement  Message édité par Vanhaez le 30-10-2007 à 16:52:20
|
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | babar a écrit :
ca yes je me suis decide j ai joue deux matches OM 1,60
villareal 1,25
une cote de 2 X 200 euros on a plus qu a croise les doigts
je joue sur www.gamebookers.com
|
Que veux-tu dire stp par 2x200 euros ?
Tu as jouer 400 euros sur ces deux matchs ?
Donc 1,60 x 1,25 x 400 = 800
C'est bien ça que tu veux dire...?
Excuse moi de ne pas très bien comprendre... Message édité par sportytrader le 31-10-2007 à 17:29:52
|
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Ok Vanhaez. Je ferais comme ça la prochaine fois. Excuse moi ! |
babar Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 11 votes | la cote multipliee de 1,60X1,25 = 2 j ai joue 200 euros pour un gain de 400 benef 200 |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Ah oki, Bah merci pour cette petite précision...
|
Juliano Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 7 votes | |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Oui je vien,s de voir ça...
Est-ce que le match est retransmi à la télé ou pas ? |
Juliano Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 7 votes | |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Parce que je regarde via le site eurosport le live mais il ne me met aucune description des actions.
Il me met juste le score ! |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Et Nancy vient de marquer.....
1-0 ! |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Nice egalise sur penalty.... |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | 1er résultats : 1-0 pour Nancy et ... 6-2 pour Auxerre après prolongations (2-2 à la fin des 90 min) ---------------
Half-Blood Prince
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | OM-Metz a fini le temps reglementaire a 0-0 !!!
après les prolongations (2-2 à la fin des 120 min)
Donc seance de tir au but finit à l'avantage de l'OM.
|
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Pour ce soir je pense jouer Lyon et PSG en Combo et un nul de Monaco en pari simple.
Il faut que ça marche pour rattrapper le pari perdu hier  |
babar Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 11 votes | quel tristesse encore perdu alors que l on pensait que l OM un coup sur
moi qui suit supporter de l OM cette equipe m inquietes de plus en plus
incapable de gausser le ton devant le 20 eme de ligue 1
en fait c etait un match de bas de classement dur dur |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je crois que c'est pareille pour tout le monde...
La décéption est grande mais ils se sont qualifiés quand même.
Je suis d'accord pour Lyon , confirme ce que nous conseille nos rédacteurs : http://www.sportytrader.com/coupe-ligue.html ; pour la victoire du PSG.
Par contre Monaco-Lens je ne crois pas à un nul.
Il doit y avoir un gagnant a la fin des 90 mns.
Ces 2 équipes doivent se rassurer en gagnant ce match . Message édité par Vanhaez le 31-10-2007 à 11:29:55
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | InfoYANN, je crois que tu t'es trompé de rubriques  |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Je ne fais que me tromepr de rubriques mdr...
Oups, excusez moi...  |
calimero Profil : Baby parieur | Combo Lyon / PSG / Monaco pour moi C'est la combinaison gagnante pour ce soir ! |
InfoYANN Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 4 votes | Perdu Calimero...
Malheuresement, Monaco n'a pas gagné à domicile contre cette équipe des sang et or... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | La suite des qualifiés pour les quarts sont :
Monaco 1-2 Lens
Rennes 0-2 Valenciennes
PSG 2-0 Montpellier Caen 1-3 Lyon Demain dernier match:
Niort - Le Mans Message édité par Vanhaez le 31-10-2007 à 22:53:30
|
juliano1983 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | Victoire de Lens, valenciennes, PSG, et Lyon... j les avais toutes vues, sauf celle de valenciennes, dont j avais pas parié sur ce match! matchs de coupe = matchs a risque ! |
juliano1983 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | Demain je parie Le mans ! |
| |