(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8eme de finale . 26 et 27 octobre 2010 .

n°17390
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 28-10-2010 à 09:04:40  answer
 

Reprise du message précédent :
ca va etre chaud pour le verts... encore un beau match en perspective!!!


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2010 à 09:04:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17391
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 28-10-2010 à 09:08:47  answer
 

Bon tirage pour l'OM contre Monaco qui n'arrive pas à gagner un match.En plus au vélodrome...
plus que deux match pour atteindre la finale


---------------
fs
n°17392
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 28-10-2010 à 09:38:01  answer
 

Vis-à-vis de Puel, n'oublier pas les élements du matchs, 2 barres à mettre à l'actif des lyonnais qui, si elles avaient été mise dedans, aurait complètement changé la physionomie du match.
 
Je ne suis pas un "défendeur" de Puel, mais depuis qu'il a des comptes à rendre, l'équipe s'en sort "mieux"
 
 
Sur ce match ma seule déception provient de ... Gourcuff :heink:

n°17393
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2010 à 09:39:06  answer
 

fabefive a écrit :

Bon tirage pour l'OM contre Monaco qui n'arrive pas à gagner un match.En plus au vélodrome...
plus que deux match pour atteindre la finale


On ne pouvait pas réver mieux que de tomber a domicile contre Monaco.

n°17394
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:33:31  answer
 

Bishop a écrit :

C'est vrai qu'avec la chèvre Gomis, je vous plains


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.  
 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


---------------
Pour vous servir
n°17396
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:38:45  answer
 

tom toine a écrit :


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.  
 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


Exacte sur se matche on ne peut rien dire a Puel il a fait un coching corect.

n°17397
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:40:15  answer
 

adrien13 a écrit :


Exacte sur se matche on ne peut rien dire a Puel il a fait un coching corect.


Non, il aurait dû sortir Gomis


---------------
Pour vous servir
n°17398
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:44:09  answer
 

tom toine a écrit :


Non, il aurait dû sortir Gomis


Tu veux dire faire entrer Lisandro a la place de Gomis mais dans se cas la il n'y aurait pas eu beucoup de poids offensif.

n°17399
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:35:49  answer
 

tom toine a écrit :


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.  
 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


 
 
Tom toine je sais pas si ce message est pour moi ...
 
Pour ce qui est de Gomis je ne lui tire pas dessus, j'ai dit dans mon message que la faute était à Puel car il aurait du le changer à la 60 ème car comme tu le dit il était cramé à partir de l'heure de jeu ...
 
Pour ce qui est de Puel certes l'équipe est en manque de chance, certes conte Saint Etienne c'est peut être un manque de chance, certes hier ont fait une barre et un poteau mais sa fait quand même 2 ans que Lyon gagne rien, sa fait deux ans qu'au stade au s'ennuie, sa fait deux ans qu'il joue défensif ... Trop c'est trop certes sa fait quelques match que sa va mieux mais le mot d'ordre des supporters est claire depuis le soir de la défaite contre Saint Etienne nous voulons la démission de Claude PUEL ... Hier il fait une grosse erreur de coaching comment laisser GOMIS jusqu'à la fin du match ? En le changeant à la 60 / 65 ème Lyon peut tuer le match ...
Les supporters ne jugent pas sur les derniers match mais sur les dernières années, avec un tel effectif ce n'est pas possible de faire autant de mauvais résultat, contre Arles Avignon l'erreur était de mettre Makoun qui est bien trop défensif .. Bref il enchaine les mauvaises décisions mais JMA ne veux pas avouer qu'il fait une erreur et il va plonger le club dans une belle crise ...
 
Je suis d'accord qu'un changement maintenant ne serait pas la meilleur des choses, sa couterais chère, pour le remplacer par qui ? Mais c'est vraiment un ras le bol général et quitte à mettre quelqu'un du club sur le banc pour finir la saison pourquoi pas .. Moi je dirais même LACOMBE sur le banc pour finir la saison ..  
 
Puel est un bon entraineur mais son style de jeu ne convient pas à l'OL ... Puel est bon pour entrainer une équipe "moyenne" avec un style très solide derrière et qui joue en contre .. A l'OL c'est le spectacle, le jeu rapide, le jeu offensif .. Et sa il ne sait pas faire .. Depuis quelque match je pense que JMA doit être derrière lui car il joue plus offensif mais juste parce qu'il est sur la sellette  ...    
 
Enfin je suis sur qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison ... Mais je pense qu'on peut dire au revoir à la ligue des champions .. :( et peut être pour longtemps :(

n°17400
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:43:58  answer
 

fabefive a écrit :

Bon tirage pour l'OM contre Monaco qui n'arrive pas à gagner un match.En plus au vélodrome...
plus que deux match pour atteindre la finale


 
Le match est dans 2/3semaines à peine, donc d'ici là, Monaco aura peut-être récupérer son efficacité et qu'à se moment là peut-être que Marseille n'aura plus cette efficacité.
Il ne vaut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
 
Sinon pour Lyon, la réussite leur fuit malheureusement. Mais quand on voit la profondeur du banc Lyonnais, ils peuvent joué sur tout les tableaux sauf en cas de blesser ( Je pense qu'à Lyon il manque un VRAI ATTAQUANT, pour remplacer Lissandro, le jour qu'il sera de nouveau blessé ).
 
Si Puel ramène l'équipe en Finale de cette Champion's League tout le monde va l'aduler, donc j'imagine pas si il l'a gagne. Quand les Automatisme seront trouvé avec un gourcuff en pleine forme l'équipe Lyonnaise fera peur.
Rappelez-vous simplement du trio ( Chammack, Gourcuff, Wendel ) d'y il y a 2ans.
 
Quand gourcuff aura trouvé les automatisme avec Lissandro, Pjanic, on vera le vrai Lyon, mais plus celui d'y il y a quelque années


---------------
...
n°17401
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:47:02  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Enfin je suis sur qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison ... Mais je pense qu'on peut dire au revoir à la ligue des champions .. :( et peut être pour longtemps :(


 
En meme temps qui JMA pourrais prendre aujourd'hui ? Et bien sur un coach de niveau européen qui soit libre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17403
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:50:23  answer
 

garyymoore a écrit :


 
En meme temps qui JMA pourrais prendre aujourd'hui ? Et bien sur un coach de niveau européen qui soit libre.


 
Lippi a dit qu'il voulait retrouvé le banc de touche :) mais il a pas précisé dans quel club.
Donc Lippi est libre, mais c'est un italien, et on sait comment sa joue en ITALIE.
 
Et pour Mika, je me souviens quand Alain Perrin était sur le banc lyonnais et que les résultats ne suivaient pas non plus. Tout le monde voulaient qu'il parte, mais arrivé là, Perrin a réussi ce que : Le guen, Santini, non pas réussi le Doublé Championnat, Coupe, et si Puel est à Lyon à l'heure actuelle c'est de la faute à Jean-Michel Aulas.


---------------
...
n°17404
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:52:14  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Pour ma part j'ai jouer au bureau de tabac pour les paris suivants :
 
Mise : 100 €
Pronostique : Lille + Lottomatica Virtus Roma pour un gain de 280 €


 
 
 
Voila j'ai gagné ^^

n°17407
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 12:20:58  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Tom toine je sais pas si ce message est pour moi ...
 
 


Pas spécialement, c'était une réflexion style ras le bol après plusieurs semaines de silence.
Je ne suis pas sûr qu'un autre entraîneur ramènerait le spectacle à Gerland.  
Lippi ? C'est le catenaccio.
Leonardo ? Il a fait quoi sur le banc du Milan AC ?
 
Le hic, c'est qu'en France, tout le monde joue pour ne pas perdre, alors qu'en Espagne ou en Angleterre, ça joue d'abord pour gagner.
 
Je suis désolé, mais quand Lyon aligne une équipe avec Lisandro, Bastos, Gourcuff, Pjanic, ça a quand même de la gueule. Ce sont de bons joueurs de ballons. Et c'est pas à cause de Puel si les passes n'arrivent pas.
Hier, je ne me suis pas spécialement ennuyé pendant le match. Contre Benfica et Sainté non plus. Et pourtant, les adversaires étaient là pour ne pas prendre de buts. Souvent pour avoir du spectacle, il faut que les 2 équipes jouent. Si une équipe vient avec 2 lignes défensives de 5 et 4 joueurs, tu auras un match pourri. Et c'est ce qui se passe à Gerland. Les autres équipes savent que si elles ouvrent des espaces, elles vont perdre. Donc elles viennent pour verrouiller à double tour.
 
Le reproche que je lui ferai, et c'était aussi le cas quand je suivais le LOSC de près, c'est qu'il fait évoluer son bloc défensif 10 m trop bas. Tu fais remonter la défense de 10 mètres et l'OL casse tout je pense. Mais après, faut être vigilant sur les ballons dans le dos de la défense.
 
Bref, si tu veux encore discuter de ce sujet, ouvre un topic dans la section discussion de comptoir. Je serai ravi d'apporter ma touche technique  ;)


Message édité par tom toine le 28-10-2010 à 12:21:58

---------------
Pour vous servir
n°17419
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-10-2010 à 15:27:30  answer
 

MT 1 MT2


Message édité par Stephuy le 24-10-2014 à 17:03:16
n°17420
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 28-10-2010 à 18:28:42  answer
 

Sinon, je suis content d'avoir miser sur la côte de Paris lors des prolongations à 4.80 ^^


Message édité par nico96321 le 28-10-2010 à 18:29:03
n°17436
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2010 à 02:29:00  answer
 

tu t'es gavé de t'etre lancé car psg avait une très grosse cote, j'ai hésité dommage pr moi


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125