| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bordeaux se qualifiera-t-il pour les quarts de finale ?
Des quarts qui auront lieu le lendemain, avec en point d'orgue Marseille - Lille.
26/01 - 20H45 : Le Mans : 4.5 - Match Nul : 3.25 - Bordeaux : 1.75
27/01 - 17H00 : Lorient : 3.2 - Match Nul : 3 - Lyon : 2.2
27/01 - 18H45 : Guingamp : 3.3 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 2.1
27/01 - 20H45 : Marseille : 2.1 - Match Nul : 3 - Lille : 3.4
---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | les joueurs bordelais ne délaisserait il pas la coupde de la ligue au profit de la coupe de france ? A voir |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Cote de folie sur Marseille !!! Je prends de suite. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | surtout que Lille est méconaissable en ce moment |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Côte d'ivoire éliminé, peut-être le retard de Gervinho dans l'équipe lilloise dès mercredi, a voir !
Je me méfie de Lille, car Marseille à Domicile est capable du meilleur comme du pire |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | je doute du retour de Gervinho a lille dés mercredi , sa m'étonnerai pas qu'on lui laisse une semaine de repos comme font les autres clubs ...
mais bon cest sur que s'il joue c'est un facteur important |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il ne jouera pas Gervinho. Ni même ce week-end à mon avis. ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui surtout au mans c faisable meme avec une equipe A' (interresant le sujet dans l'equipe). par contre je sens le coup foireux a l'om |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
C'est possible que l'on assiste à un succès lillois.
Garcia a zappé le match de Coupe de France en alignant l'équipe de CFA. ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | mouais , enfin bon aprés sochaux , colmar , je vois mal comment ils peuvent manger l'om ...
L'om reste L'om , même en jouant comme des bic ils gagnent , ils font match nul chez le leader ...
maintenant , ce qui faudrait voir , c'est les réactions des joueurs pour voir si ceux-ci tiennent vraiment a cette coupe |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je me rappelle d'un intervew ou Niang disait a quel point il tenais joué cette coupe a fond. Aprés je ne sais pas ce qu'il en est de tout les joueurs. |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | moi je joue les favories surtout quand je vois lille et lorient sur leur dernier match.... |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Bordeaux me semble être une bonne base Lyon sa se tente mais sa comporte un certain risque Guingamp est une équipe de coupe mais de là a miser sur eux ...
Marseille qui reçoit Lille malade ...
Bilan , si je devais jouer (ce qui n'est pas sur ) sa serait sur Marseille et Bordeaux ... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | allez lorient cette on les mange |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | J'ai mis bordeaux,marseille,toulouse et j'évite lorient-lyon... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | moi aussi pour bordeaux rt j evite aussi lom |
ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Ce soir, bordeaux a un coup à jouer, surtout que les Girondins veulent remporter ce trophée, alors qu'à contrario Le mans privilégie le Championnat, Cormier va faire tourner pour faire souffler ses joueurs. Donc Bordeaux est une valeur sûre pour moi |
ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Gervinho ne joue pas demain!!!! ni chedjou. Pariez l' OM |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | c'est tout bon pour bordeaux! j'ai mis 25€ et gain net 20€ j'éspére que les 3 match de demain serons sur la même lancer... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | dit nous tes prono pour dem1 moi j ai perdu a cause de ces fuc**ing reds de liverpool |
Helias25 Profil : Baby parieurNote : 2.7/5 pour 3 votes | garyymoore a écrit :
dit nous tes prono pour dem1 moi j ai perdu a cause de ces fuc**ing reds de liverpool
|
Ouais pareil pour moi!!! Un beau combiné Bordeaux/Tottenham/Liverpool...
Les Reds c'est fini pour moi au moins jusqu'à la prochaine saison!
Et désolé pour le double post j'ai buggé
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Pour ce soir je joue un petit simple sur l'om aprés le reste ne m'attire pas trop. Puis Lille n'a pas l'air en forme en ce moment, j'espère que le réveil ne sera pas ce soir. |
| |