| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les équipes de L1 font leur entrée dans cette coupe de la Ligue.
Avec de belles affiches, comme Monaco - Lens.
A suivre également le derby breton entre Lorient et Brest.
21/09/10 20:00 Nimes : 2.85 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 2.2
21/09/10 20:00 Ajaccio : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Le Havre : 2.8
21/09/10 20:45 Lorient : 1.72 - Match Nul : 2.95 -Brest : 4.33
22/09/10 18:00 Monaco : 1.67 - Match Nul : 3.2 - Lens : 4.2
22/09/10 20:45 St Etienne : 1.83 - Match Nul : 2.95 - Nice : 3.8
22/09/10 20:45 Arles : 2.55 - Match Nul : 2.8 - Caen : 2.5
22/09/10 20:45 Boulogne : 2.7 - Match Nul : 2.9 - Toulouse : 2.3
22/09/10 20:45 Sochaux : 1.4 - Match Nul : 3.5 - Bastia : 6.75
22/09/10 20:45 Guingamp : 4.75 - Match Nul : 3.3 - Rennes : 1.57
22/09/10 20:45 Nancy : 2.45 - Match Nul : 2.8 - Bordeaux : 2.6
---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas mal la cote de St Etienne+Caen. |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Oui mais attention aux équipes alignés Message édité par Bishop le 20-09-2010 à 12:22:46 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | les verts aligneront une équipe remaniée avant le derby ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | donc a voir.
mais nice aussi ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | La victoire de Bordeaux a Nancy me parait très probable, vu que Bordeaux n'a pas beaucoup de chance de terminé sur le podium en championnat ---------------
MOUMMOU
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | je préfère attendre les compositions d'équipes. ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Il faut faire attention car tout est possible dans ces rencontres de coupe... Arles voudra donner un sens à sa saison... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Oui, il y aura surement de belle surprise ---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction sur 3 matchs de cette Coupe de la Ligue, avec à notre sens un value-bet à Sochaux
---------------
Pour vous servir
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | tom toine a écrit :
Les pronos de la rédaction sur 3 matchs de cette Coupe de la Ligue, avec à notre sens un value-bet à Sochaux
|
Pour le match de Monaco, je pense plutôt à la victoire des monégasque ---------------
MOUMMOU
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Totalement d'accord ... Sochaux devrait normalement s'imposer face à une formation corse loin d'être extraordinaire. Monaco ne joue pas l' Europe et a l'effectif pour viser les Coupes et le Championnat, donc face à des nordistes en perte de vitesse çà devrait passer. Par contre St Etienne devrait faire tourner, à voir comment il aborde cette rencontre Victoire de Ajaccio .. le Havre vise la montée et devrait eux faire tourner ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Sochaux, c'est du béton armé cette saison (du moins sur ce début de saison) à domicile, ils jouent très bien, c'est très surprenant d'ailleurs.
Sochaux et Saint Etienne, 2 équipes qui sont passés très près de la relégation la saison passée jouent très bien cette saison, ça se voit qu'ils n'ont plus envie de revivre ces moments là ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Le match à Arles me tente par la cote , mais le promu m'a fait forte impression face aux marseillais ... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | chtitlensois a écrit :
Le match à Arles me tente par la cote , mais le promu m'a fait forte impression face aux marseillais ...
|
je ne sais pas s'ils se permettront de jouer une coupe de la ligue à fond quand on voir leurs performances en ligue 1... ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | thiv10 a écrit :
je ne sais pas s'ils se permettront de jouer une coupe de la ligue à fond quand on voir leurs performances en ligue 1...
|
justement , ils pourraient jouer la coupe a fond , cette saison de ligue 1 n'est qu'une année d'apprentissage pour eux |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | chtitlensois a écrit :
justement , ils pourraient jouer la coupe a fond , cette saison de ligue 1 n'est qu'une année d'apprentissage pour eux
|
oui aussi... concernant sochaux, c'est une équipe de coupe aussi, ils joueront ce match sérieusement, Bastia doit viser la remontée en ligue 2, ils ne peuvent pas se permettre de jouer cette coupe à fond
je pense donc que cette côte pour Sochaux est une value bet...non ??? ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | thiv10 a écrit :
oui aussi... concernant sochaux, c'est une équipe de coupe aussi, ils joueront ce match sérieusement, Bastia doit viser la remontée en ligue 2, ils ne peuvent pas se permettre de jouer cette coupe à fond
je pense donc que cette côte pour Sochaux est une value bet...non ???
|
moi aussi , ça fait partie des matchs qui me tentent pour la coupe
mais il est toujours difficile de pronostiquer cette coupe ... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | La victoire de Lorient me parait très probable aussi, et vous ? ---------------
MOUMMOU
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes |
Lorient c'est faible pour le moment |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes |
je suis d accord moi je verrais plus pour le moment l équipe fétiche de dynozo qui est en pleine forme allez s impose a lorient...tu en pense quoi dynozo ? ---------------
l'enfer vert
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | tom toine a écrit :
Les pronos de la rédaction sur 3 matchs de cette Coupe de la Ligue, avec à notre sens un value-bet à Sochaux
|
Sochaux c'est largement faisable sinon j'ai deja pronostiquer l'under 2.5 de Valencienne je vois pas autrement. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
La je vois un match identique a celui contre Caen. -2.5 buts. Apres faut voir mais Gourcuff fera tourner je vous tiendrait au courant. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | garyymoore a écrit :
Sochaux c'est largement faisable sinon j'ai deja pronostiquer l'under 2.5 de Valencienne je vois pas autrement.
|
Exact le match de Sochaux me parait très sur, espérons juste que l'entraineur ne fera pas tourné ---------------
MOUMMOU
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | olivert21 a écrit :
je suis d accord moi je verrais plus pour le moment l équipe fétiche de dynozo qui est en pleine forme allez s impose a lorient...tu en pense quoi dynozo ?
|
Voici la composition du Stade Brestois pour affronter Lorient : Elana, Deneuve - Baysse, Daf, Kantari, Martial, Lorenzi, Darlas - Traoré, Ewolo, Ngoyi, Lesoimier, Grougi, Soumah,Touré, Poyet, Roux, Micola. Le dernier Derby datant de quinze jours avait finit sur un triste 0-0 et pour cette rencontre je ne pense pas que ce soit le cas ou nous devrions voir des buts dans ce match.Il est vrai qu à l'heure d'aujourd'hui il est évident que Lorient connaît une mauvaise en s'étant incliné le week-end dernier contre Caen alors que dans la foulée le Stade s'imposait à Nancy.Lorient est une équipe de Coupe,et joue à domicile devant son public,les brestois auront fort à faire face à des lorientais qui auront envie de redorer leur blasson après la défaite du week-end.Mais avec les brestois ils faut s'attendre à tout, le moindre espace peut être fatale à l'équipe adverse,rapidité,vitesse de nos attaquants peut faire mal à tout moment.Mon pronostic N/2, malgré que notre but cette année soit le maintien en Ligue 1. ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
| |