| guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | AS Saint-Etienne - OGC Nice
AC Arles Avignon - SM Caen
Boulogne Côte d’Opale - Toulouse FC
FC Lorient - Stade Brestois 29
AS Monaco FC - RC Lens
FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia
Nîmes Olympique - Valenciennes FC
EA Guingamp - Stade Rennais FC
AC Ajaccio - Havre AC
AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux
Les seizièmes auront lieu les 21 et 22 septembres.
A noter que les clubs de L1 qualifiés en coupe d'Europe ont été exemptés de ce tour! ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | 3 matchs , 3 matchs a l'extérieur pour Bastia , merci la Ligue merci Thiriez.. Mais on gagnera a Sochaux également ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | AC Arles Avignon - SM Caen FC Lorient - Stade Brestois 29 Je pense deja a Arles et Lorient. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes |
Comme tu dis Sampiero Merci Thiriez
---------------
allez faut gagner
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | garyymoore a écrit :
AC Arles Avignon - SM Caen FC Lorient - Stade Brestois 29 Je pense deja a Arles et Lorient.
|
Moi j'inclus Boulogne dans sa forteresse de la Libération ---------------
allez faut gagner
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Que de matchs prometteurs!  ---------------
:-)
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | faut aussi attendre les compositions pour voir s'il n'a pas d'équipes bis ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Monaco - Lens, un classique. J'espère tout du moins que l'on va sauver notre saison là dessus. ---------------
Fanatique Lensois !
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Tu es pour Lens? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
T'as pas vu sa signature ??? ---------------
Pour vous servir
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | trop petit.
et déjà, quand on est supporteur d'un club, on met pas un autre club en avatar.
encore un beau footix. vive les supporteurs français
---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bishop a écrit :
trop petit.
et déjà, quand on est supporteur d'un club, on met pas un autre club en avatar.
encore un beau footix. vive les supporteurs français
|
Il préfère peut-être la Juve à Lens... question de standing ---------------
Pour vous servir
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | c'est vrai que supporteur ce club, ca doit être chiant.
Mais faut pas oublier ce qu'il était avant.
Un supporteur ne peut pas avoir plusieurs clubs. Tu vas dans les autres pays, les supporteurs ne connaissent qu'un club. Pire, ils préfèrent voir perdre un petit de leur pays en Europe plutôt que de les voir soulever la coupe. ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Il faut attendre les compositions d'équipes, mais à mon avis quelques matchs nuls seront surement de la partie. ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Africanfox a écrit :
Il faut attendre les compositions d'équipes, mais à mon avis quelques matchs nuls seront surement de la partie.
|
Des matchs comme Lorient - Brest ou encore Monaco - Lens et Nancy - Bordeaux peuvent finir aux pénalty. Message édité par Icetyben le 15-09-2010 à 22:24:45 ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Je vois bien ça pour ce tour avec 3 nuls dans le temps réglementaire.
AS Saint-Etienne - OGC Nice 1
AC Arles Avignon - SM Caen 2
Boulogne Côte d’Opale - Toulouse FC 1
FC Lorient - Stade Brestois 29 N et 1
AS Monaco FC - RC Lens N et 2
FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia 1
Nîmes Olympique - Valenciennes FC 1
EA Guingamp - Stade Rennais FC 2
AC Ajaccio - Havre AC 1
AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux N et 1 Message édité par Icetyben le 15-09-2010 à 22:26:20 ---------------
Fanatique Lensois !
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Je ne sais pas comment Arles aborde cette compétition ... se serait intéressant d'avoir des propos du staff et des joueurs, Caen devrait eux se mobiliser sur le championnat non ? risque de faire tourner ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Attendez déjà de voir ce qui se passera ce week-end... ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | avec une flopée d'équipe bis, ca va pas etre evident !!!! ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | je vous rappelle qu aujourd'hui a lieu le tirage pour les 8 èmes de finale de la coupe de la ligue à 12 h00 ---------------
l'enfer vert
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | olivert21 a écrit :
je vous rappelle qu aujourd'hui a lieu le tirage pour les 8 èmes de finale de la coupe de la ligue à 12 h00
|
Oui je créerai un topic dédié a ce tirage pour en discuter ---------------
À chi male un face paura un ha
|
| |