| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le match risque d'etre aussi serré que l'année dernière entre l'OM et le PSG. J'avais pris le nul à la MT lors du match en Allemagne entre Schalke et Dortmund, je vais reprendre le meme pari sur ce match @1.95. L'issue du match est compliquée à trouver, c'est le premier match officiel, le bilan en match amical n'est pas très différent.. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | raymonade1 a écrit :
Le match risque d'etre aussi serré que l'année dernière entre l'OM et le PSG. J'avais pris le nul à la MT lors du match en Allemagne entre Schalke et Dortmund, je vais reprendre le meme pari sur ce match @1.95. L'issue du match est compliquée à trouver, c'est le premier match officiel, le bilan en match amical n'est pas très différent..
|
Je suis d'accord avec toi, et je dirais même match nul à la fin du temps réglementaire ...
Le match risque d'être ennuyeux, entre deux équipes en manque d'automatisme !
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Je pense également à un match qui sera à priori fermé et je rejoins complètement le prono de sporty avec le under 2,5 maintenant je pense assurer un peu plus aven le under 3,5 à @ 1,20 sur sajoo ---------------
l'enfer vert
|
| |