| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Lens est favori, mais Brest surfe sur la vague du succès. Une surprise à Bollaert ?
17/02 - 20H : Lens : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Brest : 5 Message édité par tom toine le 15-02-2010 à 17:52:19 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | c'est a bollaert donc déjà un sacré avantage du terrain mais brest me parait vraiment trés fort , ils ont comme même manger toulouse tout cru ...
et un certain nolan roux devant a brest ...
sa pourrait allez au dela du temps réglementaire tout sa ... |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Brest a une trés jolie équipe a ne pas sous estimé mais lens se défend trés bien a domicile surtout avec les intempéries actuel, j'ai du mal a évalué la rencontre surtout en match de coupe je préfère m'abstenir donc no bet pour moi. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | si j'aurai jouer sa aurai ete le nul a la mi temps peu etre. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le prono de la rédaction sur Lens - Brest ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | moi je dis no bet si la coupe est un objectif de lens , s'en est aussi un pour brest ...
lens capable du meilleur , comme du pire... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Soyez attentifs. Lors des quarts, vous pourrez participer à un concours.
A gagner des places VIP et des freebets.
Plus d'infos ici  Message édité par tom toine le 19-02-2010 à 12:15:48 ---------------
Pour vous servir
|
| |