salut a tous,
Aujourd'hui nous avons Amiens - PSG et Lyon - Sedan pour demain
Pour ma part je pense qu'Amiens peux creer la surprise contre un PSG a la derive dans le championnat mais qui jette toutes ses forces dans cette coupe qui pourrait la sauvaer la saison.
L'equipe d'Amiens:
Chabbert, Benvegnu - Hamed, Sami, Boche, Lahaye, Hernandez, D.Vairelles - B.Traoré, Buron, Contout, Levrat, Kadir, Tourenne, Mulumbu, Giresse - Fiorèse, Begeorgi, Buengo.
L'equipe du PSG:
Alonzo, Edel - Armand, Z.Camara, Ceara, Yepes, Mabiala - Bourillon, J.Clément, Ngoyi, Souza, Arnaud, Chantôme, Sankharé, Makonda - Luyindula, Y.Boli, J-E.Maurice, Partouche.
je donnerais l'avantage au petit poucet
Allez Amiens.
Lyon - Sedan
Un match qu'on croirait pas equitable est pourtant pourrait reserver bien des surprises, avec un Sedan pret a se faire le champion de France
L'equipe de Sedan:
Regnault, Bouysse - J.Stinat, Sartre, Is.Traoré, Cerielo, Cantini, Baysse - Bonnet, Amalfitano, Baning, Abdoun, Le Moigne, Chahechouhe, Oliveira, Tiberi - Sow, Mokaké, Allart, Lucau
L'equipe de Lyon:
pas devoile pour l'instant.
Lyon a deja recu en championnat Sedan 5 fois et s'est solde par 4 victoires et 1 nul, est ce que les stats vont suivre ??!?!?
Je suis pour Lyon qui est vrai attends cet evement de brandir la coupe depuis plus de 35 ans.
Vous pouvez consulter l’avis de la rédaction concernant ces demies de finale et n’hésitez pas à nous faire partager votre avis!
Message édité par vanhaez le 06-05-2008 à 18:24:36