(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de france - 1/2 de finale - 6 et 7 mai

n°1131
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2008 à 15:42:37  answer
 

salut a tous,
 
Aujourd'hui nous avons Amiens - PSG et Lyon - Sedan pour demain
 
Pour ma part je pense qu'Amiens peux creer la surprise contre un PSG a la derive dans le championnat mais qui jette toutes ses forces dans cette coupe qui pourrait la sauvaer la saison.
 
L'equipe d'Amiens:
Chabbert, Benvegnu - Hamed, Sami, Boche, Lahaye, Hernandez, D.Vairelles - B.Traoré, Buron, Contout, Levrat, Kadir, Tourenne, Mulumbu, Giresse - Fiorèse, Begeorgi, Buengo.
 
L'equipe du PSG:
Alonzo, Edel - Armand, Z.Camara, Ceara, Yepes, Mabiala - Bourillon, J.Clément, Ngoyi, Souza, Arnaud, Chantôme, Sankharé, Makonda - Luyindula, Y.Boli, J-E.Maurice, Partouche.
 
je donnerais l'avantage au petit poucet :) Allez Amiens.
 
Lyon - Sedan  
Un match qu'on croirait pas equitable est pourtant pourrait reserver bien des surprises, avec un Sedan pret a se faire le champion de France :)
 
L'equipe de Sedan:
Regnault, Bouysse - J.Stinat, Sartre, Is.Traoré, Cerielo, Cantini, Baysse - Bonnet, Amalfitano, Baning, Abdoun, Le Moigne, Chahechouhe, Oliveira, Tiberi - Sow, Mokaké, Allart, Lucau
 
L'equipe de Lyon:
pas devoile pour l'instant.
 
Lyon a deja recu en championnat Sedan 5 fois et s'est solde par 4 victoires et 1 nul, est ce que les stats vont suivre ??!?!?
 
Je suis pour Lyon qui est vrai attends cet evement de brandir la coupe depuis plus de 35 ans.
 
Vous pouvez consulter l’avis de la rédaction concernant ces demies de finale et n’hésitez pas à nous faire partager votre avis!


Message édité par Vanhaez le 06-05-2008 à 18:24:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2008 à 15:42:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1132
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 07-05-2008 à 08:59:36  answer
 

La hierarchie aura ete respecter pour le PSG qui prend son ticket au stade de France pour la finale!!!
 
Bravo PSG, par contre pas terrible pour les 7 supporters du PSG en garde a vue :(

n°1133
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 07-05-2008 à 09:35:33  answer
 

Comme d'habitude la fête des parisiens est gâchée par ses pseudo supporters. C'est vraiment triste de voir le foot comme ça :(
 
On se dirige donc vers une finale PSG - Lyon (c'est mon avis ;))


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1134
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 07-05-2008 à 12:40:52  answer
 

c est aussi mon avis severus  PSG- LYON  en final c est une evidence

n°1135
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 07-05-2008 à 17:12:23  answer
 

L'ol en finale c'est pas si éviden que sa , Sedan joue tout pour la coupe, on sait que se club est plutot un club de coupe ( comme le psg ) et qu'ils ont souvent fait de tres bon parcour en CDF, par contre Lyon c'est tout le contraire, c'est plutot une équipe de championnat et pas de coupe ( ils l'ont démontrer à plusieures reprises ) et il auront quoi qu'il arrive dans le match une petite parite de leur tete au match de samedidonc l'engagement sera moindre et vous savez bien que si l'engagement n'est pas total on se fait bouffer.
 
Et noublion pas la forme plus que limite de l'ol, bon je c'est pas pour sedan en quel forme ils sont.
 
Mais c'est vrais que Lyon est largement favori, mais moi je vois bien la surprise et la cote n'est pas si initérréssente.


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°1136
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 07-05-2008 à 17:59:38  answer
 

Je suis d'accord avec tark past, etre 6 fois d'affiler premier du Championnat et pas capable de prendre la coupe !!!  
L'histoire va peut etre changer face aux sangliers de sedan!!
 
Allez l'OL.

n°1137
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 08-05-2008 à 09:05:10  answer
 

Tout a fait Severus !!! " On se dirige donc vers une finale PSG - Lyon (c'est mon avis )"
 
Mais comme un match de Coupe, match assez equilibre avec un but sur coup de pied arrete.

n°1138
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 08-05-2008 à 13:22:17  answer
 

Et une belle occasion pour faire le doublé pour les deux équipes !
Le PSG pourrait sauver une saison bien mal entammée..

n°6746
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-06-2010 à 22:17:10  answer
 

Isma arette de poster 50 fois le meme message  :fou:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125