| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Reprise du message précédent : la cote de paris est très belle , mais je voudrais la voir encore plus haute , c'est pourquoi je vais parier en live ce soir en espérant voir les amateurs tenir au moins jusqu'à l'heure de jeu pour voir la cote de Paris monter peut être jusqu'à 1.80  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Pas bête! ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | je vais en faire autant. on a eu la meme idée. c'est ce que je suis en train de faire au tennis en ce moment. Message édité par garyymoore le 14-04-2010 à 17:41:09
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | bon allez un petit plaisir j'ai prit Paris avec Handicap. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | Il est pas mal ce stade d'Ornano. ---------------
Brest est immortel!!!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Quevilly a fait un match vraiment formidable, j'ai vraiment cru a l'égalisation jusqu'au bout. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | ourak12 a écrit :
Quevilly a fait un match vraiment formidable, j'ai vraiment cru a l'égalisation jusqu'au bout.
|
Oui moi aussi ... très bon sur coup franc ! Sur le poteau j'ai cru au but ... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
stoiique Profil : Baby parieur | Cette equipe de quevilly est remarquable!!! beau match, 3 division d'ecart quand meme!!!
---------------
freddy
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bizarre je m'endort a chaque fois que Paris joue. |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | Paris a une fois de plus fait le métier sur une nouvelle courte victoire. Bon match de Quevilly, partie plaisante. ---------------
Brest est immortel!!!
|
| |