| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent :
alfavince a écrit :
Ah c'est franchement les boules cette saison , pour le club de la principauté
|
C'est le syndrôme RC Strasbourg.... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Tin c'est allé trop vite pour le match de anger - monaco!!! Je voulais jouer sur le nombre de but mais ils sont arivés trop rapidement, finalement j'ai pu avoir que "prochain but monaco' (a 3-3) et over 6.5 (sur la fin ^^).
Par contre je suis sur unibet, clairement moins bien que le .com avec leurs paris gratuit... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
Excalibure Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi. Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 15 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes |
"Ça" prend un S... Message édité par c4_master le 09-01-2012 à 23:19:42 ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | J'avais les boules jusqu'à la fin pour ce match, si Angers ne gagnait pas, mon pari combiné tombait à l'eau, finalement ils ont réussi, mise de 5€, j'empoche 20, ça fait plaisir Mais sinon quel premier mi-temps de dingue ! |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
Peut être Bedehix , mais l'argent sera quand à lui toujours présent à Monaco ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | alfavince a écrit :
Peut être Bedehix , mais l'argent sera quand à lui toujours présent à Monaco
|
Oui, c'est juste qu'ils en ont eu moins avec le mariage, toussa... |
| |