| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Bordeaux , dont on dit qu'ils ont un effectif tellement bon qu'ils peuvent jouer sur tous les fronts. la cote de 1.60 pour bordeaux -1 face a ajaccio se tente non ?
et
peut être le Psg qui accueille Evian pour une cote de 1.65 pour paris -1 Message édité par chtitlensois le 22-01-2010 à 20:58:48
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le match risque d'être complique, Ajaccio pourrait tenter de contre attaque pour marquer car leur défense sera certainement en place tout au long du match 4-5-1.
Du cote de Bordeaux , il y a du repos pour Ciani, Tremoulinas, Chalme et chamakh avec l'effectif bordelais tourne bien.
De plus les girondins a la maison sont dures a battre , l'Om s'en rappelle encore.
bordeaux -1 a tente , je pense.
Le PSG doit faire voir a son public qu'il est encore la.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Vous êtes courageux de jouer le PSG ^^ |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | je ne fait que mettre les pronos les plus récurents des parieurs , et je les expose sur ce forum pour qu'on débate dessus afin que je me fasse une meilleur idée pour pouvoir faire le meilleur prono possible
pourquoi dis tu cela du PSG ? c'est vrai qu'ils ont enchainé les défaites mais bon a part guingamps , les 2 autres défaites furent face a Lille et Monaco ce qui n'est pas rien cependant une défaite reste une défaite qu'importe l'adversaire , mais bon , vu la tendance des parieurs , sa ne serait pas le match parfait venant a point pour Paris ? qu'en penses tu Ourak |
lyta Profil : Baby parieur | Vous êtes sur pour le bordeaux en -1 parce que en 32ème de final contre Rodez Aveyron, ils ont gagné que 1-0 et en plus sur penalty.
Je pense pas que la coupe de france soit importante pour bordeaux.
Je me méfie de ce match. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Il est vrai que les matches de coupe ne reflètent forcement pas le vrai niveau des équipes. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | d apres les ecos media tv, radio web... bordeaux va faire tourner son effectif c normal, alors qu ajaccio vient avec son effectif type et d apres ce que j ai entendu il sont super motive alors jai pas le temps de debatre sur la coupe (en general je joue pas ou alors 1e et encore) moi je mets,ajaccio mene a la mt + victoire de bordeaux en 2eme cote 29.
monaco-lyon nul MT/LYON 2eme 5.50
victoire de grenoble vs equipe B de montpellier 3.10
un coup de poker a 1euro voir 0.50 pour une cote de 494e |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | j'ai déjà vu quelqu'un gagnait 500 euro en faisant un ticket de ce genre et en ayant misé qu'un euro |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Comme le dit lyta, attention à Bordeaux qui n'a gagné que 1-0 contre Rodez. Mais bon, c'était aussi un match de reprise. Logiquement, même avec l'équipe bis, le handicap doit passer sans souci. Mais c'est la Coupe.
Perso, j'évite. ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | ok ok , je vous sent peu enthousiaste sur ce match , le k'évite aussi |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | font chier ces grenoblois il marque et se prennent un but 1mn apres en fin de match quelle calamite cette defense |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | Moi j'aimis bordeaux gagnant et + de 4 buts et il y a eut 6 buts c'est tout bon!!
pour l'instatnt la coupe de france me reussis
un raté avec quevilly qui gagne et la honte pour lille lolll |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Finalement Bordeaux n'a pas fait dans la dentelle... ---------------
Pour vous servir
|
ARES14 Profil : Parieur confirmé | oui oui je le sentais bien et quand on ragarde les stats même en ligue 1 il on déjà marquer plusieur fois 4 buts! |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bien joué , moi je voulais le jouer mais je me suis rétracté , je regrette pas malgrés tout, en repensant au match de rodez j'ai craint le pire , mais aprés match j'ai entendu que dans cette équipe de champion , pas un seul de ces joueurs n'a gagné la coupe de france , je retiendrai... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tu as suivi ton instinct
Alors le PSG ? qu'en dites vous ? |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | paris -1 , je sens que c'est jouable , Paris a besoin d'un match pour se relancer, et sa sera celui là |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Moi je pense que le N2 pour Lorient et Lyon est plutot bien payé maintenant ça reste a voir ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Lyon je prends , cette équipe ne fait pas beaucoup de bruit mais revient à la hauteur de son statut ...
Lorient je laisse au plus audacieux , sainté se remet à marquer , et avec un janot dans les buts , on a vite fait de se faire bouffer son pari ... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | chtitlensois a écrit :
paris -1 , je sens que c'est jouable , Paris a besoin d'un match pour se relancer, et sa sera celui là
|
Evian est loin d'etre performant en National a l'exterieur sauf contre Pau !!
Ils vont le faire... |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | moi j'ai mis tout bêtement psg gagnant sa devrais pas $etre risquer d'ailleur il son devant pour l'instant!
pour lyon monaco je n'arrive pas a me decider! |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | j'a mis 1€ sur lyon sans être convaincu a 100% et 5€ pour plus de 3 buts on verras bien... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pffff qu'est ce qu'ont a ramasser contre asse match a oublier |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | chtitlensois a écrit :
Lyon je prends , cette équipe ne fait pas beaucoup de bruit mais revient à la hauteur de son statut ...
Lorient je laisse au plus audacieux , sainté se remet à marquer , et avec un janot dans les buts , on a vite fait de se faire bouffer son pari ...
|
j'aime la coupe ;p |
| |