(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Coupe de France

n°56885
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-01-2013 à 20:43:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Vincent Rondet, psdt de Moulins #cdf sur #RTL : si le match des 16è est maintenu à 17h45 à Clermont, nous ne jouerons pas, c'est un scandale


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2013 à 20:43:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56896
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 09-01-2013 à 12:00:01  answer
 

Communiqué officiel du LOSC
 
Le LOSC a appris ce soir que la Fédération Française de Football avait choisi de reprogrammer la rencontre Plabennec-LOSC, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le jeudi 24 janvier à 20h50 alors qu’elle était initialement prévue le mercredi 23 janvier à 17h00.
 
A double titre, le LOSC s’oppose fermement à cette décision :
 
Sur le fond et au nom de l’égalité et de l’éthique sportive, le LOSC conteste ce choix unilatéral. En effet, alors que le LOSC devrait se déplacer à Brest le jeudi 24 janvier pour son 1/16ème de finale de Coupe de France, le PSG recevra Toulouse le mercredi 23 janvier. Or les deux clubs s’affrontent pour un match de L1 de la plus haute importance le dimanche. Le PSG bénéficiera ainsi de 24h de récupération supplémentaire comparativement au LOSC qui doit en outre se déplacer en Bretagne puis à Paris.
 
Sur la forme, le LOSC avait bien pris connaissance de la demande de Plabennec de modifier l’horaire de la rencontre, de 17h00 à 19h00, le même jour. Le club lillois ne s’était pas opposé à cette requête, entendant parfaitement les arguments du club breton. Cette demande a été rapidement acceptée, pour finalement aboutir à une reprogrammation du match au lendemain ! A aucun moment le LOSC n’a été consulté, ni même informé de cette possibilité. L’éthique et la pratique veulent dans pareille situation que l’ensemble des parties impliquées soient sollicitées, que l’ensemble des contraintes, des uns comme des autres, soient considérées. Il est incompréhensible et inacceptable que cela n’ait pas été le cas ici.
 
Cet après-midi, alors que le club breton n’a eu aucun souci à joindre le président… breton de la FFF et faire entendre et accepter ses doléances, les dirigeants de la Fédération se sont montrés étonnamment injoignables et n’ont daignés répondre ni aux appels ni aux messages des dirigeants lillois. Peut-être étaient-ils trop occupés à faire modifier pour la énième fois en quelques heures le calendrier des 1/16èmes de finale de la Coupe de France sur leur site internet ?
 
L’une des missions essentielles de la FFF est de représenter et de défendre les intérêts du football amateur. C’est une noble mission. Il ne s’agit cependant pas d’opposer football professionnel et football amateur en adoptant des différences de traitement et en privilégiant les uns au détriment des autres.
 
Pour toutes ces raisons, le LOSC fera appel de la décision de la FFF, avec la ferme intention de faire valoir le bon sens ainsi que ses droits et d’aboutir à une décision plus cohérente et égalitaire.

n°56898
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-01-2013 à 13:29:45  answer
 

Ils sont pitoyables... Non mais sérieux, après avoir été ridicules comme ils l'ont été en LDC, il devraient faire profil bas les lillois... C'est comme s'ils avaient su se qualifier pour l'Europa League après tout.


Message édité par ant1kobe le 09-01-2013 à 13:32:16

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56899
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-01-2013 à 13:58:27  answer
 

Après les départs des " Sow,Hazard,Gervinho,Cabaye,Debuchy ..." faut bien trouver des excuses ^^

n°56901
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-01-2013 à 14:51:09  answer
 

Ca m'aurait etonné de pas voir le nom du PSG revenir une fois de plus dans leurs plaintes, on les obsède vraiment :lol:
Heureusement qu'ils jouent pas l'Europa Ligue, ils auraient fait quoi?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°56936
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-01-2013 à 18:04:35  answer
 

Je n'y vois rien de ridicule, ils veulent bien changer l'heure et maintenant on leur enlève un jour de repos alors qu'à la base c'est équivalent avec le PSG. C'est normal de se sentir biaisé d'autant qu'ils n'ont même pas été consulté.

n°56949
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:16:52  answer
 

Neversoft a écrit :

Je n'y vois rien de ridicule, ils veulent bien changer l'heure et maintenant on leur enlève un jour de repos alors qu'à la base c'est équivalent avec le PSG. C'est normal de se sentir biaisé d'autant qu'ils n'ont même pas été consulté.


Non mais c'est incroyable qu'un club qui affiche les ambitions qu'ils ont aille pleurer comme ça parce qu'il va jouer un jeudi et un dimanche, comme tous les clubs qui disputent l'Europa League. Bon certes, ils ont tout fait pour ne pas y aller, mais je trouve leur attitude déplorable. Ce Paquet là, il est imbuvable, balancer que Le Graët a arrangé les affaires de Plabennec parce qu'il est breton, mais où on va? Déjà avec l'affaire Landreau je me doutais que c'était un abruti, mais lors là c'est pire que ce que je pensais...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57092
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:25:09  answer
 

Zlatan Ibrahimovic sera suspendu contre Toulouse.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57991
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-01-2013 à 19:31:59  answer
 

Dieppe : Nantes réclame son argent... un mois après!
 
Incroyable, mais vrai. Ce mardi 29 janvier, les dirigeants du FC Nantes ont envoyé un courrier au club de Dieppe, leur réclamant leur part de recette relative au 32ème de finale de Coupe de France du... 6 janvier dernier, soit il y a près d'un mois!
 
Selon nos informations, une somme estimée à 15 000 euros est ainsi demandée par les Canaris à l'actuel leader du groupe A de CFA2. Dans une période de mercato hivernal importante pour bon nombre de clubs, notamment ceux qui ont de l'ambition comme le FC Dieppe, nul doute que cet argent a pu être investi pour attirer de nouvelles recrues. Un sens de la gestion et de l'organisation que le FC Nantes, visiblement, n'a pas, sans parler du respect pour le club amateur, évidemment. A Epinal, lors de l'élimination des nantais au tour suivant, ils avaient cette fois pensé à réclamer le chèque revenant au club visiteur.

n°58236
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-02-2013 à 14:24:30  answer
 

Ils auraient surtout pu laisser l'argent à Dieppe

n°58965
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-02-2013 à 14:28:17  answer
 

Barton et Ibrahimovic pourront finalement jouer le match PSG-OM en coupe. Verratti et Amalftiano seront suspendus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°60005
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-03-2013 à 11:44:01  answer
 

Lens-Bordeaux un mercredi à 17h00 ?!  :heink:  
Une nouvelle fête gâchée avec cet horaire à la con. C'était l'occasion d'amener du monde à Bollaërt... Merci !
Peut-être que je me trompe et les supporters se déplaceront en nombre mais j'en doute. D'autant que le match sera diffusé sur France 2.
Bien que la rencontre soit programmée en période de vacances scolaires, la plupart bossent ! Mais ils n'ont pas dû y penser ... Ah oui c'est vrai ... le NPC est une région sinistrée avec 30% de population au chômage ... on a donc le temps d'aller au stade et de se goinfrer de frites et s'enfiler des bières avec les allocs !  
A l'image de la Ligue, les instances de la Fédé brillent de toute leur incompétence ! Après ces cons osent se plaindre de la dégringolade du foot français !
 
Le foot n'a pas fini de me dégouter.

n°60009
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-03-2013 à 11:52:52  answer
 

Un groupe s'est mis en place pour protester contre cet horaire... Plabennec a réussi, pourquoi pas nous après tout...
 
https://www.facebook.com/groups/Off [...] ireDecent/
 
 
Une fois de plus, les instances dirigeantes du football et les diffuseurs ont décidé de passer outre les intérêts de ceux qui font vivre le football. Après un Nice-Nancy joué dans un stade pratiquement vide, un mercredi à 14h, un Plabennec-Lille initialement prévu dans l'après-midi, qui aurait privé le public, mais aussi des joueurs du club breton, de la fête.
 
Oui, le football est une fête, du moins, c'est ainsi que la LFP, la FFF et les télévisions communiquent sur ces évènements. Mais peut-on faire une fête quand l'orchestre est amputé d'une grande partie de ses musiciens ? Apparemment oui si l'on en croit les horaires incohérents qu'imposent les diffuseurs, dont on peut même douter des bienfaits en matière d'audience.
 
Cela fait des années que les supporters, ceux qui remplissent les stades et permettent au football de vivre, subissent le bon vouloir des télévisions qui estiment que les droits de diffusion achetés leurs donnent tous les droits.
 
Que ferez-vous, messieurs les diffuseurs, quand les stades se seront vidés, quand la passion pour le football se sera ainsi estompée, et que les audiences auront fini par dégringolées suite à un désintérêt que vous avez vous même orchestré en programmant les matchs à des horaires inadaptés aux spectateurs mais aussi aux téléspectateurs ?
 
Vous avez le pouvoir de détruire le football, mais vous avez aussi celui de le rendre beau, en offrant à vos téléspectateurs des spectacles enthousiasmant, devant des foules passionnées, simplement en lui offrant un horaire adapté.
 
Après le tirage au sort des quart de finale, beaucoup s'attendaient à revoir un stade Bollaert-Delelis, en manque de grandes affiches, afficher complet. France 2 n'a-t-il pas envie de proposer un évènement à ses auditeurs ? Il n'en semble rien, le match entre Lens et Bordeaux, deux équipes parmi les plus populaires et attractives de France, sera programmé un mercredi, à 17h, quand une grande partie de ceux qui aurait voulu participer à l'évènement sera encore au travail.
 
Messieurs Bilalian, Le Graët, Djorkaeff, offrez aux amateurs de football une vraie fête, dans un stade plein, en offrant au 1/4 de finale de Coupe de France, Lens-Bordeaux, un horaire plus adapté.
 
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, amateurs de football, nous vous invitons à ne pas laisser ce message lettre morte, à le partager, le diffuser, et à exprimer massivement, mais avec le respect que l'on doit à chacun, votre mécontentement sur les pages Facebook et twitter de la Fédération Française de Football et de France 2, et leur rappeler l'aberration de leurs décisions, et du danger qu'elles représentent pour le football populaire.
 
Que la fête du football continue !


Message édité par Driou59 le 06-03-2013 à 11:54:58
n°60015
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:45:20  answer
 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/581773_551335921566206_650518777_n.jpg
 
Daniel Bilalian préfère programmer PSG-Evian en prime time que Lens-Bordeaux, conduisant à jouer le dit match à 17h...un mercredi. Apparemment, sa vision du football est comme la longueur de ce banc : très étroite.

n°60017
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:53:32  answer
 

C'est le PSG quoi ^^
Canal + diffuse quasiment tout leur match en Ligue 1 ou LDC, France Télé fait pareil en coupe. C'est triste, mais à part boycotter les matchs à la télé on peut rien faire :/


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°60018
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:58:00  answer
 

En meme temps, ils sont là pour faire de l'audimat, pas pour faire plaisir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°60019
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:11:32  answer
 

Bah ouais, ça vous arrange hein...

n°60020
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:18:50  answer
 

Bah écoute, j'y peux rien si le psg fait + d'audimat qu'un lens-bordeaux


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°60021
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:33:46  answer
 

Quand on pense que c'est grâce à notre redevance télé que France-Télé nous baise tous la gueule aujourd'hui... écœurant !

n°60022
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 23:08:16  answer
 

C'est pas illogique. Le PSG attire plus que Bordeaux !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°60028
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-03-2013 à 00:55:55  answer
 

Driou59 a écrit :

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hpho [...] 8777_n.jpg
 
Daniel Bilalian préfère programmer PSG-Evian en prime time que Lens-Bordeaux, conduisant à jouer le dit match à 17h...un mercredi. Apparemment, sa vision du football est comme la longueur de ce banc : très étroite.


Si t'es directeur du sport de France télé et que tu préfères mettre un Lens-Bordeaux qu'un PSG-qui que ce soit en prime time, tu perds ton boulot vieux, sois un peu objectif quand même... ;) Son but c'est de faire de l'audience, pas du caritatif.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-03-2013 à 00:56:51

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60064
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-03-2013 à 11:15:59  answer
 
n°60081
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-03-2013 à 18:17:26  answer
 

ant1kobe a écrit :


Si t'es directeur du sport de France télé et que tu préfères mettre un Lens-Bordeaux qu'un PSG-qui que ce soit en prime time, tu perds ton boulot vieux, sois un peu objectif quand même... ;) Son but c'est de faire de l'audience, pas du caritatif.


D'accord avec antikobe.
De plus avec Bordeaux on s'endort alors que PSG Evian va certainement être plus vivant

n°60083
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-03-2013 à 18:51:18  answer
 

J'ai envie de dire : "lol" ...

n°60088
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-03-2013 à 20:12:09  answer
 

Ouais plus vivant je sais pas, mais je pense que tu comprends le problème, même s'il est normal que tu sois dégoûté si ça te fait rater le match. Tout ça part de toute façon de la décision débile de ne plus faire jouer la Coupe de France le week-end.


Message édité par ant1kobe le 08-03-2013 à 20:12:19

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60102
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-03-2013 à 11:46:21  answer
 

Driou59 a écrit :

J'ai envie de dire : "lol" ...


C'est possible de voir beaucoup de but car Lens a une défense passoire mais Bordeaux n'a pas d'attaquant  :lol:  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125