(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Coupe de France

n°60102
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-03-2013 à 11:46:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Driou59 a écrit :

J'ai envie de dire : "lol" ...


C'est possible de voir beaucoup de but car Lens a une défense passoire mais Bordeaux n'a pas d'attaquant  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2013 à 11:46:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60285
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-03-2013 à 19:18:00  answer
 

Putain enfin une bonne nouvelle !  
 
 
Après plusieurs jours de protestations, tant de la part des supporters que des dirigeants lensois, le quart de finale de Coupe de France opposant Lens à Bordeaux, prévu un mercredi à 17h, va être reprogrammé à un horaire plus décent.
La Fédération française de football devrait annoncer dans la soirée qu'un terrain d'entente a été trouvé afin de décaler la rencontre de Coupe de France du 17 avril entre Lens et Bordeaux. Elle se disputerait alors en soirée, probalement à 19 ou 20 heures.
La programmation initiale à 17 heures avait suscité de très nombreuses réactions tant chez les supporters lensois qu'auprès des dirigeants du RC Lens.
L'intervention du Crédit Agricole Nord de France, partenaire de la compétition et actionnaire majoritaire du Racing a probablement pesé dans ce changement auquel s'opposait pourtant France Télévisions qui retransmet la Coupe de France.
 
 :love:  
 
Fier d'avoir organisé ce mouvement dès sa création (plus de 14 000 membres sur la page Facebook), maintenant je pourrai assister au match !

n°60287
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2013 à 19:23:23  answer
 

:jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°60288
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-03-2013 à 19:29:17  answer
 

juninho880 a écrit :


D'accord avec antikobe.
De plus avec Bordeaux on s'endort alors que PSG Evian va certainement être plus vivant


 :D je suis d'accord avec Antikobe moi aussi je l'aime bien Antikobe  :lol:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°60289
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-03-2013 à 19:39:35  answer
 

dynozo a écrit :


 :D je suis d'accord avec Antikobe moi aussi je l'aime bien Antikobe  :lol:  :D


 :sol:   :lol:  
Bravo Driou! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60290
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-03-2013 à 19:54:06  answer
 

... mais le match ne sera sans doute pas diffusé !  
 
France TV décide donc de bouder en refusant la diffusion du match. N'A-BAN-DO-NNEZ PAS ! Mobilisons-nous sur twitter dès ce soir. Cette décision montre à quel point les chaînes de télévision n'ont aucune estime pour les supporters, qu'ils soient devant leur écran ou au stade, l'écharpe autour du cou. Cela ne coûte rien à la chaîne de diffuser sur un canal régional ou sur France 4 et c'est une pure décision de soumission à votre encontre. Vous ne devez pas vous en vouloir et vous comprendrez une fois la colère estompée que notre cause est juste.
 
Le mode d'emploi de la soirée : http://www.moustachefootballclub.c [...] asion.html
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Driou59 le 12-03-2013 à 19:54:21
n°60295
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-03-2013 à 01:11:16  answer
 

"notre cause est juste" :lol: ça va c'est pas la Résistance non plus! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60314
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-03-2013 à 14:11:51  answer
 

Driou59 a écrit :

... mais le match ne sera sans doute pas diffusé !  
 
France TV décide donc de bouder en refusant la diffusion du match. N'A-BAN-DO-NNEZ PAS ! Mobilisons-nous sur twitter dès ce soir. Cette décision montre à quel point les chaînes de télévision n'ont aucune estime pour les supporters, qu'ils soient devant leur écran ou au stade, l'écharpe autour du cou. Cela ne coûte rien à la chaîne de diffuser sur un canal régional ou sur France 4 et c'est une pure décision de soumission à votre encontre. Vous ne devez pas vous en vouloir et vous comprendrez une fois la colère estompée que notre cause est juste.
 
Le mode d'emploi de la soirée : http://www.moustachefootballclub.c [...] asion.html
 
 :)


Justement ils estiment les supporter car en ne diffusant pas le match il va avoir plus de monde dans le stade ;)  

n°60328
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-03-2013 à 19:39:06  answer
 

juninho880 a écrit :


Justement ils estiment les supporter car en ne diffusant pas le match il va avoir plus de monde dans le stade ;)  


J'espère que c'est une blague ce que tu viens de dire ?
 
 
 
Daniel Bilalian : "Je suis déçu car on voulait diffuser Lens, qui n’est pas passé sur une chaîne gratuite depuis longtemps. Mais bon, si ça peut nous éviter des panneaux du type « salauds » dans les tribunes…"
 
Jérôme Fenaillon (Eurosport) : "On est solidaire de France Télé, dans cette histoire. Visiblement, c’est désormais le lobbying des supporters et des clubs qui décide des horaires."
 
Que dire ?!
Quel comportement merdique de leur part, on peut clairement sentir une petite pointe de vengeance dans ces deux discours.
Tels des gamins dans une cour de récréation...

n°60575
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2013 à 09:29:57  answer
 

Le type il se plaint alors qu'il propose un horaire complétement débile.. Pour en revenir aux propos de Juninho, si le match est un samedi, le stade sera plein et il y aura de l'audience à la tv..

n°60602
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-03-2013 à 20:31:15  answer
 

Bollaërt veut de nouveau rugir
 
A faire pâlir plus d’un club de Ligue 1. Bien qu’empêtré dans le ventre mou de la Ligue 2, le Racing d’Eric Sikora séduit de plus en plus. Plus de 15 000 spectateurs en moyenne à chaque rencontre à Bollaert, chiffre révélateur d’une fidélité à toute épreuve. Néanmoins, l’année semble s’achever doucement, sans qu’aucun objectif concret ne se dégage en championnat. D’ailleurs, tous les regards sont aujourd’hui tournés vers l’intérieur du club, où le projet de reprise devrait se décanter d’ici une quinzaine de jours. Le sportif oublié ? Pas tout à fait. L’odeur de la coupe de France plane toujours au dessus de l’enceinte artésienne. Face à Bordeaux, en quarts de finale, Lens a une belle carte à jouer. D’autant plus que cette affiche, qui fleur bon les anciennes soirées de Ligue 1, devrait se jouer dans un stade copieusement garni. Exit l’horaire indécent de 17h, rendez-vous à 19h. La télévision a décidé de bouder un moment de liesse populaire ? Tant pis, Bollaert n’en sera que plus rempli.
 
A l’heure où ces lignes sont écrites, et après une journée et demi d’ouverture au grand public, c’est plus de 27 000 billets qui ont trouvé preneur. Une place dans le Kop ? Il fallait vous levez de bonne heure. La Marek est pleine. Elle devrait déborder le 17 avril prochain. Au dessus, la Xercès l’est aussi. En face, la Lepagnot va bientôt afficher complet. C’est déjà le cas des niveaux 0 de la Tranin et de la Delacourt, tout comme le niveau 1 de cette dernière. Oui, Bollaert va enfiler de nouveau ses habits de gala. 35 000 ? 38 000 ? Guichet fermé ? Quoi qu’il en soit, le spectacle ne sera pas que sur la pelouse. Pour la première fois réunis cette année, Max, Henri, Elie, Tony et Xercès vont vibrer ensemble. Faire chavirer tout un peuple qui devrait revivre une soirée européenne…ou presque.
 
 
 
4 places réservées ce midi, vivement, ça s'annonce énorme ! Lens  :love:

n°60603
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 21-03-2013 à 20:31:33  answer
 

En mettant de clin d'oeil à la fin de ma phrase c'etait pour signifier une boutade.
Je me doute bien que ca va rien changer mais quand il neige le stade est souvent plein.

n°60606
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-03-2013 à 20:35:38  answer
 

juninho880 a écrit :

En mettant de clin d'oeil à la fin de ma phrase c'etait pour signifier une boutade.
Je me doute bien que ca va rien changer mais quand il neige le stade est souvent plein.


 :heink:

n°60615
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-03-2013 à 00:55:03  answer
 

Cette conversation est surréaliste j'adore! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60618
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-03-2013 à 01:10:15  answer
 

:lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°60653
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-03-2013 à 12:40:18  answer
 

Lens va réussir son pari : Bollaert affichera complet face à Bordeaux
 
Le mercredi 17 avril, le RC Lens accueillera Bordeaux pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Après une semaine de vente au grand public, 38 000 places ont été vendues.    
 
La frénésie qui entoure cette rencontre n'aura mis qu'une petite semaine pour approcher le guichet fermé. Ce matin, le club lensois a enfin communiqué un point réel sur l'affluence acquise. 38 000 billets ont trouvé preneurs.
 
Depuis mardi, et la mise en vente des billets aux non-abonnés, le RC Lens s'est vu dans l'obligation d'ouvrir progressivement toutes les tribunes de Bollaert, histoire de répondre à cette énorme demande.
 
Il reste donc quelques centaines de sésames en vente et nul doute qu'ils vont rapidement être retirés.
 
Le public lensois - qui tourne tout de même à plus de 15 000 spectateurs de moyenne en Ligue 2 démontrant toujours une fidélité très atypique dans le paysage parfois versatile du football français - va vivre une grande soirée. Et si les joueurs sang et or ne partiront pas favoris face aux Girondins, ils savent déjà qu'ils pourront compter sur une grosse ambiance pour se hisser dans le dernier carré de la compétition.  
 
Alors que l'avenir du RC Lens se joue aussi en coulisses, cette ferveur est un argument supplémentaire à faire valoir. Les dirigeants lensois ne manqueront pas de le souligner aux éventuels investisseurs potentiellement intéressés par la reprise du club...
 
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/189173/gd/1281109303/La-Marek-c-est-100-supporters-actifs.jpg
 
(La Voix du Nord)
 
Et dire que tout ça ne sera pas diffusé...

n°60654
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-03-2013 à 12:42:16  answer
 

Ne reste plus qu'à se qualifier ^^

n°60655
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-03-2013 à 12:47:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Ne reste plus qu'à se qualifier ^^


Tu seras de la partie ?

n°60665
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-03-2013 à 16:36:49  answer
 

J'aurai bien aimé mais c'est pendant ma semaine d'examen donc je suis resté sage pour cette fois..

n°60668
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-03-2013 à 17:10:06  answer
 

Arf ça tombe mal ! Ca doit faire minimum 2 ans qu'on a plus connu Bollaërt comble à 100%

n°60669
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-03-2013 à 17:20:16  answer
 

Je vous vois bien passer en plus moi, Bordeaux c'est tellement triste à voir...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60680
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-03-2013 à 13:25:01  answer
 

juninho880 a écrit :

En mettant de clin d'oeil à la fin de ma phrase c'etait pour signifier une boutade.
Je me doute bien que ca va rien changer mais quand il neige le stade est souvent plein.


Je me suis trompé j'ai mis "mais" au lieu de "même", autant pour moi

n°60681
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2013 à 14:25:43  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je vous vois bien passer en plus moi, Bordeaux c'est tellement triste à voir...


 
Ouaip ... Moi j'aimerais bien que Lens passe aussi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°60874
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-04-2013 à 13:18:14  answer
 

j'ai reçu mes places pour Lens-Bordeaux stade à Guichet fermé :)  
 
dommage pour les autres que il n'et pas diffusé =/

n°60875
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 13:48:58  answer
 

Je croyais qu'il allait passer sur le net?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°60876
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-04-2013 à 14:00:22  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je croyais qu'il allait passer sur le net?


 
 
Il devait mais à prioris non  :pfff:  
 
"Le site officiel des Girondins de Bordeaux vient de publier un communiqué dans lequel il explique que la FFF et France TV ont de nouveau changé leur fusil d'épaule pour le 1/4 de finale de Coupe de France. Le match aura bien lieu à 19h le 17 avril mais ne sera plus diffusé même sur Internet comme prévu."

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125