(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de France - Finale - Le 28 avril 2012

n°44002
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:03:33  answer
 

L'heure de la finale a sonné !
 
 

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2012/Apr/21/l-ol-mobilise-faiblement-ses-supporters-pour-la-finale-de-la-coupe-de-france-iconsport_jpt_070412_05_13-1,33973.jpg

" On les veut ", tel était le message des supporteurs lyonnais, désireux de voir leur club remporter les deux coupes nationales cette saison. Après une défaite en coupe de la ligue, l'OL n'a plus le choix contre les amateurs de Quevilly !
 
 
En effet, la défaite en finale de la coupe de la ligue ne semble pas avoir été encore digéré par les lyonnais. Pourtant, il faudra l'avoir oublié ce samedi face à Quevilly pour remporter un titre qui échappe aux lyonnais depuis trop longtemps !
En face, Quevilly aura bien entendu à coeur de battre un quatrième club de l'élite dans cette compétition cette saison, et surtout de remporter la première coupe de France de son histoire !
 
 
 
28/04 - 20:45 : Lyon : 1.25 - Match Nul : 4.75 - Quevilly : 10
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Coupe de France !
 
A vous de jouer !  :bounce:


Message édité par michoco333 le 30-04-2012 à 12:12:55

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 16:03:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44003
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:06:12  answer
 

10 ?  :love:

n°44004
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 21-04-2012 à 17:15:33  answer
 

Franchement même si je pense que les lyonnais vont s'imposer , avec une côte à 10  :pt1cable: . Je ne peux que mettre une petite pièce sur quevilly
 


---------------
l enfer vert
n°44146
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2012 à 20:18:23  answer
 

N/2 Quevilly ça peut se tenter tout de même vu la @.

n°44148
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-04-2012 à 20:37:55  answer
 

Ils auraient joué chez eux j'aurais tenté, là au Stade de France ça devrait etre compliquer pour eux... mais bon ce serait magique de leur part


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44157
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 23:07:53  answer
 

1.25 c'est pas moche pour Lyon non plus. Le GFCO me paraissait plus inquiétant que Quevilly et pourtant Lyon les a écrasés ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44159
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-04-2012 à 23:10:29  answer
 

emirmoi a écrit :

1.25 c'est pas moche pour Lyon non plus. Le GFCO me paraissait plus inquiétant que Quevilly et pourtant Lyon les a écrasés ...


Normal, c'était en Corse. C'est toujours inquiétant là-bas.  :lol:

n°44161
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-04-2012 à 23:12:03  answer
 

emirmoi a écrit :

1.25 c'est pas moche pour Lyon non plus. Le GFCO me paraissait plus inquiétant que Quevilly et pourtant Lyon les a écrasés ...


 
ouaip pareil, sur les .com elle doit être à 1.30, ça reste quand même pas mal du tout :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44168
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-04-2012 à 01:14:46  answer
 

Moi Quevilly j'ai trouvé que ça jouait vraiment très bien pour un club du fond de National. J'ai vu deux fois le GFCO aussi et ben j'ai pas vu d'action construite comme peut le faire Quevilly, j'ai surtout vu une équipe qui mordait sur chaque ballon et qui balancait des mines sur ces attaquants, un autre style qui les as aussi enmenés en demi et surement en L2 bientot mais niveau jeu j'ai été bien plus impressioné par Quevilly.  
 
J'ai vu aucun de leur match en National mais franchement quand on voit les matchs qu'ils sortent en Coupe, et tu regardes leur classement, c'est abusé....
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44171
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2012 à 01:39:52  answer
 

Le championnat et la coupe, ce n'est pas la même motivation. Le championnat c'est plus long, l'objectif n'est pas le même et est plus loin, et puis il y a moins de médiatisation.  
 
Même si Quevilly a souvent impressionné, je vois Lyon être vraiment déterminé dans cette finale, ils ne peuvent absolument pas passer à côté !
 
Victoire lyonnais.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44202
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-04-2012 à 19:22:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Le championnat et la coupe, ce n'est pas la même motivation. Le championnat c'est plus long, l'objectif n'est pas le même et est plus loin, et puis il y a moins de médiatisation.  
 
Même si Quevilly a souvent impressionné, je vois Lyon être vraiment déterminé dans cette finale, ils ne peuvent absolument pas passer à côté !
 
Victoire lyonnais.


Déjà qu'en Coupe de la Ligue ils devaient l'emporter et ils sont passés à côté de leur match, là c'est leur dernière chance de remporter un titre, encore plus de pression, en face Quevilly n'a rien à perdre. Au vu de la côte je mise sur le N2 sans hésiter.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°44214
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 23-04-2012 à 20:53:56  answer
 

Quevilly brandit la coupe @5.80 sur PMU et le N2 @3.10.
 
Je ne sais pas encore si je vais parier étant donné que je travaillerait ce soir là ...

n°44218
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 21:50:08  answer
 

kevin2311 a écrit :


Déjà qu'en Coupe de la Ligue ils devaient l'emporter et ils sont passés à côté de leur match, là c'est leur dernière chance de remporter un titre, encore plus de pression, en face Quevilly n'a rien à perdre. Au vu de la côte je mise sur le N2 sans hésiter.


 
Mouais, en coupe de la Ligue, c'est un enjeu différent et contre un vrai adversaire. Je voyais mal Lyon remporter ce trophée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44240
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:13:40  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais, en coupe de la Ligue, c'est un enjeu différent et contre un vrai adversaire. Je voyais mal Lyon remporter ce trophée.


Ouais enfin une vraie équipe, quand tu vois leurs résultats c'est dernier temps et surtout leur niveau de jeu, Lyon aurait du gagné avec son équipe type, après je pense que Lyon va surement gagné la CDF de justesse, donc vu la côte je préfère prendre le N2 ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°44242
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 00:47:09  answer
 

Il y a deux scénarios du côté de Quevilly. Ils peuvent être sur-motivés ou au contraire être totalement tétanisés par l'enjeu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44245
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-04-2012 à 10:03:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Il y a deux scénarios du côté de Quevilly. Ils peuvent être sur-motivés ou au contraire être totalement tétanisés par l'enjeu.


 
Ou alors justes moins bons que Lyon :p même en étant surmotivés


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44248
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 11:52:08  answer
 

S'ils sont sur-motivés, ils peuvent poser bcp de problèmes a nos lyonnais si ceux si sont tétanisés comme en CDL


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44269
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 16:29:32  answer
 

michoco333 a écrit :

S'ils sont sur-motivés, ils peuvent poser bcp de problèmes a nos lyonnais si ceux si sont tétanisés comme en CDL


 
Lyon est sur-motivé la même chose ...  
Des joueurs qui sont là depuis 3 ans sans toucher un titre, y'en a plusieurs, et notamment Lloris. C'est difficile pour lui d'être considéré comme un des meilleurs gardiens au monde et pourtant de ne pas gagner le moindre titre. Rien que pour lui et les autres bien sûr, l'équipe va se déchirer et l'opportunité est énorme.
 
Bien sûr il y aura la pression du favori, mais ils sauront être pros.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44327
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:30:00  answer
 

Gros foutage de guele à Lyon ^^
 
Gérard Baticle, membre du staff de l'Olympique Lyonnais a refusé d'endosser le costume de favori avant la finale de Coupe de France qui opposera l'OL à Quevilly samedi.
 
" Lors d’une finale, il n’y a jamais de favoris , a ainsi déclaré Baticle sur OL TV ce mercredi. Ce n’est pas sur le papier qu’un match se gagne. C’est du 50-50. Quevilly a eu plus de mal lors de ses premiers tours de coupe, plutôt que lors de leurs rencontres contre des équipes professionnelles. Les joueurs normands ont gagné sur l’envie. L’OL est présenté comme le vilain club à abattre. On doit tirer une force de cette hostilité pour être solidaire ensemble. On aura une partie du stade derrière nous" .


---------------
I'm not the best !
n°44329
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:38:30  answer
 

Le vilain club à abattre :lol: les persécutés.  
 
Beaucoup sont contre Quevilly surtout, notamment dans les dirigeants qui réfléchissent déjà à changer la règle de l'affiche du Trophée des Champions en cas de victoire de Quevilly...
 
Mais sinon, oui ils sont pas favoris, ça parait évident :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44330
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:43:50  answer
 

Cyp a écrit :

Gros foutage de guele à Lyon ^^
 
Gérard Baticle, membre du staff de l'Olympique Lyonnais a refusé d'endosser le costume de favori avant la finale de Coupe de France qui opposera l'OL à Quevilly samedi.
 
" Lors d’une finale, il n’y a jamais de favoris , a ainsi déclaré Baticle sur OL TV ce mercredi. Ce n’est pas sur le papier qu’un match se gagne. C’est du 50-50. Quevilly a eu plus de mal lors de ses premiers tours de coupe, plutôt que lors de leurs rencontres contre des équipes professionnelles. Les joueurs normands ont gagné sur l’envie. L’OL est présenté comme le vilain club à abattre. On doit tirer une force de cette hostilité pour être solidaire ensemble. On aura une partie du stade derrière nous" .


 :lol:  :lol: Il se prépare déjà à perdre les Lyonnais.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°44331
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:59:02  answer
 

Lyon est descendu bien bas, avoir peur de Quevilly a ce point qu'est ce qu'ils vont dire quant ils jouerons le FC Vaslui en C1 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 25-04-2012 à 19:00:10
n°44332
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-04-2012 à 19:04:02  answer
 

Jean-Michel fait dans son slip !   :p

n°44333
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 25-04-2012 à 19:28:23  answer
 

Cyp a écrit :

Gros foutage de guele à Lyon ^^
 
Gérard Baticle, membre du staff de l'Olympique Lyonnais a refusé d'endosser le costume de favori avant la finale de Coupe de France qui opposera l'OL à Quevilly samedi.
 
" Lors d’une finale, il n’y a jamais de favoris , a ainsi déclaré Baticle sur OL TV ce mercredi. Ce n’est pas sur le papier qu’un match se gagne. C’est du 50-50. Quevilly a eu plus de mal lors de ses premiers tours de coupe, plutôt que lors de leurs rencontres contre des équipes professionnelles. Les joueurs normands ont gagné sur l’envie. L’OL est présenté comme le vilain club à abattre. On doit tirer une force de cette hostilité pour être solidaire ensemble. On aura une partie du stade derrière nous" .


 
 :lol:  :lol: Vraiment n'importe quoi... Genre t'affrontes une équipe qui joue 4 divisions en dessous de toi et t'assumes même pas ton rôle de favori.. Pauv' type :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44334
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2012 à 19:42:30  answer
 

Pas avoir peur ... mettre la pression !
 
Ca reste une finale et ils ont déjà laminé des clubs de L1 donc voilà ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125