De quoi faire pour cette finale, qui peut être d'une importance capitale pour l'avenir des deux équipes, et surtout des entraineurs.
Le Guen, même avec une coupe de la ligue et un maintien n'aura pas eu une garnde saison ; mais avec 2 coupes, ça peut tout changer quand à son avenir au club.
C'est le même cas de figure pour Perrin ; en effet, mais s'il est très désireux de rester, Aulas a quand même admis que ce 7e titre a été plus difficile à obtenir. Trop difficile pour lui. Si Perrin ne fait pas le doublé, Aulas aura plus d'arguments pour justifier le limogeage de son coach...
Le côté sportif nous donne une indication quand même assez claire.
On a d'un côté le champion de France en titre, face à une équipe qui a lutté jusqu'à la dernière seconde pour son maitien en ligue 1....
Le statut de favori est mérité et logique.
Certains books donnent une côte de @ 5.00 pour une victoire parisienne dans le temps réglementaire, et elle est jusitifiée au regard des performances respectives.
Les deux équipes jouent au complet.
Alonzo sera titulaire, et ce sera la seule "surprise" de PLG...
En face, après le feuilleton Muller, ce sera probablement Bodmer qui jouera en défense centrale aux côtés de Cris. Juninho, Toulalan, Kallstrom sera le milieu et Gouvou Fred et Benzema sera l'attaque, celle qui a fait si mal à Auxerre.
Paris n'as plus battu Lyon depuis 9 matchs, je vois vraiment pas la surprise ce soir.
Alonzo n'a que quelques heures de jeu dans les jambes, et même s'il a l'habitude de ce genre de défi, il ne sera peut-être pas en cannes...
Aulas a promis une fiat 500 à chaque femme de ses joueurs en cas de victoire... mais je ne pense pas que ce soit nécessaire,ses joueurs sont très concernés par cette coupe.
Il y a une telle différence de niveau entre ces deux équipes, que la fameuse expression "tout peut arriver sur un match" n'as ici aucun sens pour moi.
Lyon @ 1.90 interwetten
Message édité par brandon lang le 25-05-2008 à 16:17:28
---------------
Pas de peur, pas de gloire.