(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coupe de France - 16es de finale - 20 au 25/01/09

n°2028
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-01-2009 à 09:44:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui, il va mettre son équipe classique en Coupe, avec Kezman devant à la place de Hoarau. Par contre, comme il a fait jouer Luyundula, fera-t-il jouer Giuly? Au milieu, c'est pareil, il va mettre les remplaçants. Mais, ça doit passer sans problème.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2009 à 09:44:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2029
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 22-01-2009 à 11:20:52  answer
 

ouai , a priori y a pas de soucis mais j'espere qu'en interne sa va mieux

n°2030
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-01-2009 à 15:59:46  answer
 

Je me lance pour une petite analyse sur Monaco - Nice.
 
Match de Coupe et derby en plus, voilà qui promet de l'indécision.  
 
Tout le monde le sait, Monaco ne va pas bien. En fait, depuis sa finale de Ligue des champions, le club du Rocher fait peine à voir. Instabilité, manque de résultats... font que l'ASM a perdu sa place sur l'échiquier européen, mais aussi au niveau hexagonal.  
Cette saison, les Monégasques sont une équipe anonymes de L1 et végètent dans le ventre mou (14e). Pourtant, le dernier match à Caen a pu laisser entrevoir un léger mieux (Monaco menait 0-2 avant de se faire rejoindre).
Et la Coupe est le seul moyen pour l'ASM de ne pas vivre une nouvelle saison sans éclat.
 
Face à eux, les hommes de Ricardo retrouveront une équipe de Nice qui était venue s'imposer à Louis-II en championnat. Sentiment de revanche...  
De plus, Nice n'est plus aussi fringant qu'en début de championnat. L'hiver a coupé l'élan des Niçois en championnat. Et leur attention est sans doute plus portée sur la Coupe de la Ligue, où ils sont demi-finalistes et ont un bon coup à jouer puisqu'ils recevront Vannes. Autant dire qu'ils ont toutes les chances de rejoindre le stade de France. Et si Bordeaux se qualifie, la porte de l'Europe sera grande ouverte.
De plus, depuis fin novembre, les hommes d'Antonnetti sont mal à l'aise en déplacement.
 
Voilà pourquoi je pencherai plutôt vers une courte victoire de Monaco, cotée à 2,4 (quand même !) chez Betclic

Message cité 1 fois
Message édité par severus le 22-01-2009 à 16:03:21
n°2031
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-01-2009 à 18:33:39  answer
 

tom toine a écrit :

Je me lance pour une petite analyse sur Monaco - Nice.
 
Match de Coupe et derby en plus, voilà qui promet de l'indécision.  
 
Tout le monde le sait, Monaco ne va pas bien. En fait, depuis sa finale de Ligue des champions, le club du Rocher fait peine à voir. Instabilité, manque de résultats... font que l'ASM a perdu sa place sur l'échiquier européen, mais aussi au niveau hexagonal.  
Cette saison, les Monégasques sont une équipe anonymes de L1 et végètent dans le ventre mou (14e). Pourtant, le dernier match à Caen a pu laisser entrevoir un léger mieux (Monaco menait 0-2 avant de se faire rejoindre).
Et la Coupe est le seul moyen pour l'ASM de ne pas vivre une nouvelle saison sans éclat.
 
Face à eux, les hommes de Ricardo retrouveront une équipe de Nice qui était venue s'imposer à Louis-II en championnat. Sentiment de revanche...  
De plus, Nice n'est plus aussi fringant qu'en début de championnat. L'hiver a coupé l'élan des Niçois en championnat. Et leur attention est sans doute plus portée sur la Coupe de la Ligue, où ils sont demi-finalistes et ont un bon coup à jouer puisqu'ils recevront Vannes. Autant dire qu'ils ont toutes les chances de rejoindre le stade de France. Et si Bordeaux se qualifie, la porte de l'Europe sera grande ouverte.
De plus, depuis fin novembre, les hommes d'Antonnetti sont mal à l'aise en déplacement.
 
Voilà pourquoi je pencherai plutôt vers une courte victoire de Monaco, cotée à 2,4 (quand même !) chez Betclic


 
Je pense l'inverse.  :/
Ricardo n'est pas un coach qui aime prendre des risques. Y'a qu'à voir la teneur des matchs de Monaco à domicile cette saison, c'est vraiment très moche. 14 ou 15 nationalités différentes dans ce club, coups marketings "à bloc", on ne parle pas de football là.
Antonetti a une vision du foot nettement plus saine, moins business.
Sur le terrain, c'est total football ; avec les moyens du bord. Un 4-3-3 aligné d'entrée, et des matchs gagnés.
Je n'ose pas imaginer le massacre s'il avait des joueurs d'un niveau supérieur, car collectivement, son équipe tiens largement la route.
 
Monaco n'est pas à l'abri de la relégation, et moralement, ce match à Caen a du laisser des traces. Je doute que ce match de coupe soit une priorité pour ce club.
En plus, l'avantage du terrain ne rentre pas en ligne de compte, car comme d'habitude, les supporters niçois seront majoritaires à Louis II.
 
Nice est mon favori pour ce match, aujourd'hui ; mais je vais attendre les compos annoncées pour essayer d'anticiper sur les titularisations, les mises au repos, etc.... ;)

n°2032
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-01-2009 à 00:55:11  answer
 

vous avez pas tord tous les 2...
mais je suis plustot du coté de brandon dans le sens ou , il y aura plus de nicois et monaco n'en fait pas uen priorité et mon dieu quesqu'il sont frileux a domicile ...
1 seul chose dépendra d emon pronostique , les compos
si une des equipe fera tounrer ou pas...

n°2033
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 23-01-2009 à 11:23:03  answer
 

C'est vrai que c'est un match indécis. Et la coupe, c'est aussi parier sur le score à la fin des 90mn. Mais je pense quand même que Nice ne jouera pas à fond. Enfin, à voir...

n°2034
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 23-01-2009 à 11:30:07  answer
 

je vois bien rennes se qualifier contre St-etienne moi :)
 
Avec une assez belle côte !

n°2035
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-01-2009 à 12:34:16  answer
 

saint etienne en coupe ?  
attention , je pense que les rennais devront faire attention et marquer en 1er  
Ont a vu contre bordeaux ils ont une ocaz saint E et but et surtout si gomis est en forme..

n°2036
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 23-01-2009 à 12:49:18  answer
 

Je suis comme Jerem, Rennes c'est du solide cette année. Ils restent quand même sur une sacrée série. OK Saint-Etienne a éliminé Bordeaux, mais Blanc avait fait tourner.

n°2037
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-01-2009 à 12:53:24  answer
 

mouai ,toujours est il que pour saint etienne le championnat c'est fini il rest l'uefa et la coupe de france
Ensuite en coupe ils sont vraiment pas mal ( 2 a 3 fois plus fort qu'en championnat)
et rennes je dirais pas que c'est une imposture , mais on est d'accord pour dire qu'ils ont beaucou de chance en smoment , une ocaz = 1 but , et suffi que leroy soit sur le banc avec 2/3 autres et la patatra ils peuvent s'efondrer..
maintenant s'il met lequipe type se p***** de lacombe , sa va donner un beau match

n°2038
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-01-2009 à 13:59:28  answer
 

arretez de dire que rennes a eu de la chance jusque la .
mettre 3 - 0 a lyon ,y'a beaucoup d'équipe française qui ont réussi ce genre d'exploit ,de plus,moi,je vois assez des matchs de rennes, et je peux vous dire qu'ils n'ont rien a envier aux grosses écuries que ce soit dans tous les secteurs du jeu mis a part l'attaque ou il manque un "tueur" !!!

n°2039
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-01-2009 à 14:17:40  answer
 

daoubaou a écrit :

arretez de dire que rennes a eu de la chance jusque la .
mettre 3 - 0 a lyon ,y'a beaucoup d'équipe française qui ont réussi ce genre d'exploit ,de plus,moi,je vois assez des matchs de rennes, et je peux vous dire qu'ils n'ont rien a envier aux grosses écuries que ce soit dans tous les secteurs du jeu mis a part l'attaque ou il manque un "tueur" !!!


Je suis d'accord avec toi, Rennes c'est du costaud mais un ton en-dessous de Bordeaux et Lyon sur la longueur parce qu'il n'y a pas un joueur capable de planter 12 buts dans la saison.
En plus, Lacombe est un bon coach et la sauce a pris de suite. Moi aussi je les vois passer sans trop de souci.
Saint-Etienne, c'est comme Marseille ou Paris en ce moment : quand ça va sur le terrain, il y a toujours un souci en coulisses. Et parce qu'ils ont accroché l'UEFA l'an dernier, ils ont pensé pouvoir rivaliser avec le voisin honni lyonnais. Mais ce n'est pas en recrutant des Matsui ou autre Mirallas que tu progresses.

n°2040
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-01-2009 à 14:40:32  answer
 

rennes ne pas laisser passer ce match et lacombe alignera la meilleue équipe possible sans cheyrou suspendu !!!

n°2041
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-01-2009 à 15:05:13  answer
 

daoubaou a écrit :

arretez de dire que rennes a eu de la chance jusque la .
mettre 3 - 0 a lyon ,y'a beaucoup d'équipe française qui ont réussi ce genre d'exploit ,de plus,moi,je vois assez des matchs de rennes, et je peux vous dire qu'ils n'ont rien a envier aux grosses écuries que ce soit dans tous les secteurs du jeu mis a part l'attaque ou il manque un "tueur" !!!


 
+1
Si on se met à dire que Rennes a de la chance, comment va t'on qualifier les victoires de Lyon maintenant ? :lol:
 
Sérieusement, je doute que Rennes fasse de cette coupe une priorité. Cela a été dit plus haut, l'effectif rennais n'est pas très étoffé pour jouer sur plusieurs tableaux ; finir dans le top 4 en championnat sera nettement plus rentable sportivement et financièrement qu'une coupe de France ; d'autant que nous ne sommes qu'aux 1/16es de finale....
 
D'un autre côté, St etienne a déjà fort à faire en championnat où ils ne sont pas sauvés ; et la coupe UEFA ne vas pas aider ce groupe sans arrêt amoindri par les blessures... Ce match à Rennes est donc dangereux dans ce sens : Perrin risque d'envoyer l'équipe Z, pour éviter les bobos... :/
 
Encore une fois, nous ne pouvons faire mieux qu'attendre les groupes annoncés par les clubs avant de nous jeter sur des côtes certes alléchantes, mais piégeuses...
Soyons prudents. :jap:

n°2042
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-01-2009 à 19:58:33  answer
 

mdr , sa me fait juste sourir  
ouaou 3/0 contre lyon bravo quel exploit , paris les a aussi battu au match aller...
en attendant je vois tous les match de rennes a la télé , et je persiste a dire qu'ils ont de la chance!
on peu pas comparer lyon a rennes , lyon ala chance (souvent ) , mais l'arbitre quand sa vraiment , ou un coup de pouce du destin ..
faut etre honnete a la fin de saison rennes sera pas dans les 4 premiers..

n°2043
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-01-2009 à 20:54:43  answer
 

psg non plus,dsl !!!

n°2044
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-01-2009 à 23:39:36  answer
 

quoi ? psg nn plus dsl?
sa veut dire?

n°2045
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 23-01-2009 à 23:45:41  answer
 

dans les 4 premiers..

n°2046
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 24-01-2009 à 12:15:33  answer
 

ok on verra ...
en attendant qu'il se qualifie deja contre saint etienne lol  
se qui n'arrivera pas ou avec difficulté ...
et les 4 premier du championnat se sera lyon ,bordeaux ,l'om et  PARIS
 rennes sera en uefa mais pas en ligue des champions , pauvre france s'il y serait ^^

n°2047
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-01-2009 à 13:14:38  answer
 

J'ai une question pour les admins concernant les pronos donnés  
 
Combien de réussite en pourcentage avaient vous ?
 
Car aujourd'hui l'espagne et la belgique ont de tres bonne cotes.

n°2048
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-01-2009 à 14:12:31  answer
 

parisiendanslame a écrit :

ok on verra ...
en attendant qu'il se qualifie deja contre saint etienne lol  
se qui n'arrivera pas ou avec difficulté ...
et les 4 premier du championnat se sera lyon ,bordeaux ,l'om et  PARIS
 rennes sera en uefa mais pas en ligue des champions , pauvre france s'il y serait ^^


 
 
On en reparlera mais dans le lot,je vois aussi lille jouer un bon coup  

n°2049
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-01-2009 à 21:53:48  answer
 

C'est vrai que Lille est costaud. Mais comme Rennes, il manque un buteur. De Melo aurait pu jouer ce rôle, mais comme il est blessé...

n°2050
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 25-01-2009 à 14:17:05  answer
 

Haa Rennes c'était bon 8-)
 
Le carton de Toulouse 0-8, pas mal du tout ainsi que Lyon.  Ils se sont fait plaisir!

n°2051
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-01-2009 à 19:36:56  answer
 

Je vois bien une victoire de Monaco...

n°2052
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 25-01-2009 à 22:57:38  answer
 

bien vu pour Monaco !

n°2053
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-01-2009 à 11:15:02  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Je pense l'inverse.  :/
Ricardo n'est pas un coach qui aime prendre des risques. Y'a qu'à voir la teneur des matchs de Monaco à domicile cette saison, c'est vraiment très moche. 14 ou 15 nationalités différentes dans ce club, coups marketings "à bloc", on ne parle pas de football là.
Antonetti a une vision du foot nettement plus saine, moins business.
Sur le terrain, c'est total football ; avec les moyens du bord. Un 4-3-3 aligné d'entrée, et des matchs gagnés.
Je n'ose pas imaginer le massacre s'il avait des joueurs d'un niveau supérieur, car collectivement, son équipe tiens largement la route.
 
Monaco n'est pas à l'abri de la relégation, et moralement, ce match à Caen a du laisser des traces. Je doute que ce match de coupe soit une priorité pour ce club.
En plus, l'avantage du terrain ne rentre pas en ligne de compte, car comme d'habitude, les supporters niçois seront majoritaires à Louis II.
 
Nice est mon favori pour ce match, aujourd'hui ; mais je vais attendre les compos annoncées pour essayer d'anticiper sur les titularisations, les mises au repos, etc.... ;)


Alors finalement, tu avais suivi ton instinct ou mon conseil ;) ?

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125