| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Reprise du message précédent : Justement, voici le prono : Lyon - Bordeaux
Vos avis ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes |
Pas mal, par contre tu parles d'un déficit en attaque, ils ont quand même récupéré Obraniak. ---------------
eh hop !!!
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Malheureusement je crois que mes amis bordelais vont passer à la trappe. Même si je suis d'accord avec Gillot qui dit qu'ils vont lâcher cette coupe ou être moins focalisés dessus, les Lyonnais disposent d'un banc bien plus fournis avec notamment Gourcuff et Ederson, le retour de Cris également... Par rapport au banc bordelais notamment en attaque avec Diabaté habitué des coupes mais qui est avec le Mali et Modeste qui est parti à Blackburn. Relancer FBK je ne pense vraiment pas que ça va changer quelque chose et Traoré est également avec le Mali. Donc même si je suis supporter de Bordeaux que pas mal ici les voient créer la surprise, les Lyonnais possèdent plus d'atouts et ça devrait faire la différence. ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | yaya14 a écrit :
Pas mal, par contre tu parles d'un déficit en attaque, ils ont quand même récupéré Obraniak.
|
Pas un attaquant de métier! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | yaya14 a écrit :
Je n'ai pas encore eu le temps de visionner la conférence de presse d' après match d'Antonetti, mais il n'ait pas la tête des bons jours, malgrè une belle qualification.
|
Belle qualification c'est un grand mot, il a raison de pas être content, quand tu mène 3-0 à 20 minutes de la fin et que 5 minutes après il y a 3-2 c'est pas normal, à la fin Evian touche même la barre et aurait pu arracher les prolongations. On retiendra juste qu'on passe en quart. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
dylan59 A la vie, a la mort , a jamais SANGS & OR ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 9 votes | Neversoft , pour Valenciennes - Lille tu l'as pas ? |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
dylan59 A la vie, a la mort , a jamais SANGS & OR ! Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 9 votes | |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Je pense que Bordeaux va aller faire un coup cet apres midi en allant gagner à Lyon !
La cdf n'est pas l'objectif principal de lyon alors que c'est la seule chanc pour les Girondins d'être européen l'année prochaine!
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, Henrique, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Saivet – Jussiê, Bellion, Gouffran, Sala
En espérant que Gillot fera un peu jouer Sala qui apparement est prometteur mais qu'on a quasiment pas vu jouer à Bordeaux alors qu'on n'a aucun vrai buteur .. ---------------
Girondins !!!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Un Lyon a reaction encore ... Allez, on doit passer devant et on est superieur en fin de 1re MT ! ---------------
Olga 
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Mon dieu comment la défense bordelaise peut être aussi statique que ça sur le but c'est un scandale! Ciani, faut vraiment que tu arrêtes tes bourdes quoi! ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Moi j'avais tenter la qualif de Bordeaux pour les raison que j'ai ecrit plus haut, c'était bien partit mais à partir du but les types restent à 10 derrière donc ça va pas le faire si ils jouent pas un peu + vers l'avant au lieu de rester devant leur surface Message édité par raymonade1 le 08-02-2012 à 17:20:10 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | On est en 1/4
Ce fut dur mais bien merite vu notre 2me periode ! ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Entièrement mérité votre qualif, les Bordelais jouait devant leur surface la plupart du match, pourtant c'était un objectif la coupe pour eux je crois. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Félicitation aux joueurs de Lyon pour cette belle qualification, et aussi pour leurs présences à chaque match dans les 4 tableaux. ---------------
eh hop !!!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le tenant du titre devrait passer à la trappe ! Bien jouer VA
Montpellier toujours aussi en forme de son coté qui mène 1-0, sur un but de l'inévitable Olivier Giroud ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bien sur il suffit que je dise ça pour que le LOSC réduise le score  ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Il avait plutot interet de la mettre, il a foiré pas mal d'actions du LOSC...
Qualif de VA ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Oui c'est fou !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Si Paris et Marseille passent, çà va nous faire 5 représentants sur les 6 premiers de Ligue 1 en 1/4 de finale !!! Si quelqu'un peut me dire la dernière fois ce cela est arrivé, je suis preneur, merci d'avance. ---------------
eh hop !!!
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Montpellier n est pas sous estimé je pense, ca m embete d etre passé a côté meme si reste 10 min mais ils sobt sur une grosse série, on devrait les avoir souvent a cette cote lors des prochain déplacement.
J ai joué Ajaccio l equipe en forme du moment qui en plus recoit a la maison! Si. Le score en reste la je pense que c etait la value de ce soir. ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2-0 Ajaccio  ---------------
Olga 
|
| |