(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
Sujet(s) à lire :
    - Coupe de France
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de France - 16èmes de finale - Du 22 au 24 janvier 2013

n°57824
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-01-2013 à 16:05:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Le problème de se poser en figure victimaire à longueur de temps c'est que l'on finit par prendre pour des attaques des réflexions qui n'en sont pas.  
Et me reprocher à moi d'occulter la rivalité entre Sainté et Lyon, tu es sérieux?  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-01-2013 à 16:05:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57827
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-01-2013 à 17:06:34  answer
 

gajs a écrit :

Le problème de se poser en figure victimaire à longueur de temps c'est que l'on finit par prendre pour des attaques des réflexions qui n'en sont pas.  
Et me reprocher à moi d'occulter la rivalité entre Sainté et Lyon, tu es sérieux?


Je ne parle pas de toi en particulier, là aussi tu prends une réflexion générale pour une attaque personnelle. Mais tu m'accorderas que quand il est question de banderole injurieuse voir haineuse, on ne parle que de celle-là et que ça a tendance à être relativement énervant et injuste. Quant à ma position de "figure victimaire", je l'accepte si c'est comme ça que tu le ressens, mais franchement je trouve cela un peu facile. Sont-ce les parisiens qui s'érigent en "figures victimaires" ou est-ce simplement une réponse logique à toute la rancoeur et la haine qui nous est opposée quotidiennement (certes pas ici.)? C'est une question de point de vue. Mais en tant que supporter d'un club que tout le monde à peu près aime bien (moi compris), je comprends que tu ais du mal à saisir cette dimension.


Message édité par ant1kobe le 26-01-2013 à 18:19:35

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125