JE SUIS nouveaux et souhaite faire partager mes pronos sur cotes et match voici mes 10 match
23 Duisburg 2 Schalke 04 (1.55) je vois schalke s imposer facilement et 1.55 je trouve que ces une tres belle cotes A JOUER !!
24 Wolfsburg 2 Werder Brême (1.95) le werder a retrouver de la confiance grace a une victoire solide contre sttugart "4 a 1"
25 Arsenal N Newcastle (3.20) alors pour ce match de coupe je vois le nul arsenal ne fera certainement pas jouer ces titulaires et en fera entrer que s il sont mené
27 Reading 2 Liverpool (1.65) cette cote me semble offerte par la fdj
29 Auxerre 2 St Etienne (2.85) apres un debut calamiteeeeuuuuuuuuhhhhhh de l aja il ont gagner deux fois de suite ouahh et contre l om lol j ai bien peur que les jeunes joueurs de l aja vons s emflamer et se prendre une grosse fessé par l asse qui a besoin de cette coupe et de se rassurer
34 Clermont 2 Rennes (1.70) cette cote me semble aussi offerte par la fdj
40 Fiorentina 2 AS Rome (2.15) pour ce match as roma a ete contrarié par le nul cédé a domicile contre la juve et avec leurs systemes de jeux tres impressionnant je les vois gagner sans souci
43 Palerme 2 Milan AC (1.85) apres avoir deja faits 3 match nuls et donc perdu 6 points il vons penser qu a la victoire
51 Troyes 2 Nice (2.25) les troyiens ne devrai pas battailler longtemps il veulens se consacrer a ligue 2
57 Valenciennes N Sochaux (2.90) valencienne va faire tourner son effectif et se consacrer o haut du tableau et nancy avec son debut raté retrouve confiance et voudra allé le plus loin possible
dites moi ce que vous en penser