Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9ème Journée |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Hello,
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Moi je miserai bien sur une victoire de metz, se week-end. --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
chrislanddji alter post fulmina terrorNote : 3/5 pour 2 votes | rennes valeur sur en ce moment |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | je suis assez d'accord sauf pour Rennes et Strasbourg que je verrais encore bien gagner. Message édité par mac j le 22-09-2007 à 16:21:03 |
willyboy0007 qui ne tente ren ma rienNote : 2.3/5 pour 7 votes | Obrigada75....................tu a mis n2 pour la rencontre de marseille donc logiquement tu a pas bon........ |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Bon pronostic pour notre Obrigada75, |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Bon, faut dire aussi que cette journée est particulièrement merdique.C'est surprise sur surprise !! |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes |
--------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
chrislanddji alter post fulmina terrorNote : 3/5 pour 2 votes | je peut tous jetter que des surprise ce week end aussi bien en L2 que en L1 METZ ET MONACO mon mis dedans |