| Profil supprimé | This is mine,
Auxerre (16)-Marseille (15) = N-2 Nancy (1)-Lorient (9) = 1N
Strasbourg (8)-Le Mans (7) = 1N
Nice (12)-Saint-Etienne (10) = 2N
Caen (18)-Metz (20) = 1N
Rennes (4)-Sochaux (19) = 1N
Lyon (2)-Lille (14) = 1N
Perso, je vois pas mal de victoire à domicile ce week-end
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | les miens : Auxerre (16)-Marseille (15) = N-1
Nancy (1)-Lorient (9) = 1N Strasbourg (8)-Le Mans (7) = N 2
Nice (12)-Saint-Etienne (10) = 2N Caen (18)-Metz (20) = 1N Rennes (4)-Sochaux (19) = 1N Lyon (2)-Lille (14) = 1N Verdict final dimanche soir
---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Hello,
Moi sur ces matchs je sens bien le nul entre Nice et St Etienne ( cote de 3 chez Betclic et une victoire de Strasbourg que je trouve impressionnant depuis le début de saison (2,25 chez Unibet)
Je trouve cette journée assez indécise par ailleurs. Vous aussi je pense vu que tous vos pronos sont des doubles  ---------------
Half-Blood Prince
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 14 votes | Moi je miserai bien sur une victoire de metz, se week-end. ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
chrislanddji alter post fulmina terror Profil : Baby parieur | rennes valeur sur en ce moment |
chrislanddji alter post fulmina terror Profil : Baby parieur | voila les miens
psg-bord 2
lyon-lille 1:2
renn- soch 2
nancy- lorient n
nice-st etienne n
toul-lens 1
valen-monac 2:n stras-le mans n
caen metz 1
manch chelsea 1
livourne inter 2
sa rome juv 1
barca seville 1
valla real 2
bonne chance a tous
|
mac j Profil : Parieur du dimanche | je suis assez d'accord sauf pour Rennes et Strasbourg que je verrais encore bien gagner. Message édité par mac j le 22-09-2007 à 16:21:03
|
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | Bon,
Malheureusement j'ai déjà gagné un pari : la défaite de marseille face à auxerre... ---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Obrigada75....................tu a mis n2 pour la rencontre de marseille donc logiquement tu a pas bon........ |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | pardonner -moi j avais mal vu t ai prontic .....
c est tres bien joue de ta part c etait pas facile a trouve ......
pour ma part je n ai pas jouer sur cette rencontre mais j attend le debut des match avec impatience.........a+ dans la soire |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Bon pronostic pour notre Obrigada75, Digne d'une supportrice de l'OM...
khikhikhikhi, je plaisante quand meme  |
j'te pari 1 pastagua Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | C'est perdu: mais j'ai une méthode pour vous faire gagner à tous les coup parier le contraire de moi et vous aurez tout bon:
Ce soir j'avais fierement annoncé:
Nice - St Etienne: 2
Caen - Metz: 1
Strasbourg - Le Mans: 1
Valencienne - Monaco: 2
Auxerre - OM: 2
donc ...
Mais attention j'ai dit Match nul entre toulouse et Lens (et oui) Nao tenho sorte! Deus e brasileiro ou nao? |
footix Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 23 votes | Bon, faut dire aussi que cette journée est particulièrement merdique.C'est surprise sur surprise !! Pas la fête pour les parieurs... |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 14 votes |
je suis trop fort, lol ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
chrislanddji alter post fulmina terror Profil : Baby parieur | je peut tous jetter que des surprise ce week end aussi bien en L2 que en L1 METZ ET MONACO mon mis dedans |
| |