| sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Aujourd'hui a eu lieu plusieurs matchs amicaux : une occasion de voir un peu l'état de forme des équipes , des changements tactiques et des nouveaux joueurs . Un avant-gout de la prochaine saison .
PSG 4 - Sporting Lisbonne 2
Lorient 4 - Guingamp 2
Lille 4 - Cherbourg 1
Toulouse 1 - Ajaccio 0
Caen 0 - Le havre 1
Auxerre 1 - Tours 0
Rennes 1 - Nantes 1
Sedan 1 Metz 2
Rodez 1 - Bastia 1
Lens 1 - Waregrem 0
Evian 1 - Sochaux 0
Brest 3 - Vannes 1 Si vous en avez d'autres n'hésitez pas a en mettre et en discutez pourquoi pas ---------------
À chi male un face paura un ha
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
non non , et en plus les parisiens étaient menés 2 a 0 , belle performance ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ettt bein, j'en connais 2 qui ne vont pas tarder à charrier (gary et tom toine) ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | En amical,les parisiens sont les meilleurs car y'a pas d'enjeu  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
une victoire c'est toujours ça c'est du n'importe quoi, on prend 2 buts en 4 minutes et on gagne 4-2...avec Maurice comme buteur....
 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi je retient cette belle victoire Lorientaise  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+25%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
c'est du n'importe quoi, on prend 2 buts en 4 minutes et on gagne 4-2...
|
Et oui, quand j'ai zappé sur le match, ça faisait 2-0 à la 15e pour le Sporting. J'ai tout de suite pensé à toi.
Florian Maurice est sorti de sa retraite ?  Message édité par tom toine le 15-07-2010 à 10:29:24 ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Moi je retiens plutot le match de Paris 4 -2 face a Lisbon apres etre mene 2-0 c'est pas rien sa. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
c'est guinguamp en face.... ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui c'est pas faut et Lorient devait lemporter mais je pense qu'il veut dire le score la. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | de toutes façon ce ne sont que des matchs amicaux, le jour où paris mettra ce score en championnat.... ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui on ne sais jamais ils ont des bons joueur maintenant. ils ont Mathieu Bodmer si je me trompe non? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Oui on ne sais jamais ils ont des bons joueur maintenant. ils ont Mathieu Bodmer si je me trompe non?
|
tu dis bons joueurs après tu dis bodmer....ça ne vas pas ensemble Message édité par thiv10 le 15-07-2010 à 18:24:58 ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Pourquoi dont? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
et bien comment l'expliquer, Bodmer n'est pas si bien que ça ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
amical....et vu ce qu'il a montrer ces derniers temps, ça ne me rassure pas trop, je préfère encore voir le vétéran makélélé sur le terrain ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui c'est ce que j'ai entendu hier en regardant un bout de 15 min de la rencontre du PSG. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
amical....et vu ce qu'il a montrer ces derniers temps, ça ne me rassure pas trop, je préfère encore voir le vétéran makélélé sur le terrain
|
Je suis sur qu'il va faire une bonne saison ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
je l'espère aussi mais bon j'attends de voir les premières rencontres de championnat (et avant le trophée des champions si je ne me trompe pas ) ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm Paris fait toujours un bon debut de saison mais apres ca se passe mal jespere qu'ils vont le rectifier cette saison ci. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Hmmm Paris fait toujours un bon debut de saison mais apres ca se passe mal jespere qu'ils vont le rectifier cette saison ci.
|
t'entends ça tom toine !!! on fait toujours un bon début de saison j'espère qu'on fera au moins ça de bien ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ben oui la saison derniere Paris etait dans les 7 premiers en debut de saison puis apres ils sont descendus. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Ben oui la saison derniere Paris etait dans les 7 premiers en debut de saison puis apres ils sont descendus.
|
oui je sais bien, je taquine mais bon on attend beaucoup mieux du club de la capitale ---------------
le parisien
|
| |