| sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 31 votes | Aujourd'hui a eu lieu plusieurs matchs amicaux : une occasion de voir un peu l'état de forme des équipes , des changements tactiques et des nouveaux joueurs . Un avant-gout de la prochaine saison .
PSG 4 - Sporting Lisbonne 2
Lorient 4 - Guingamp 2
Lille 4 - Cherbourg 1
Toulouse 1 - Ajaccio 0
Caen 0 - Le havre 1
Auxerre 1 - Tours 0
Rennes 1 - Nantes 1
Sedan 1 Metz 2
Rodez 1 - Bastia 1
Lens 1 - Waregrem 0
Evian 1 - Sochaux 0
Brest 3 - Vannes 1 Si vous en avez d'autres n'hésitez pas a en mettre et en discutez pourquoi pas ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 31 votes |
non non , et en plus les parisiens étaient menés 2 a 0 , belle performance ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif |
ettt bein, j'en connais 2 qui ne vont pas tarder à charrier (gary et tom toine) ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 49 votes | En amical,les parisiens sont les meilleurs car y'a pas d'enjeu  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif |
une victoire c'est toujours ça c'est du n'importe quoi, on prend 2 buts en 4 minutes et on gagne 4-2...avec Maurice comme buteur....
 ---------------
le parisien
|
garyymoore lasciate ogni speranza, voi che'ntrate. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 98 votes | Moi je retient cette belle victoire Lorientaise  ---------------
"qualis artifex pereo"
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | thiv10 a écrit :
c'est du n'importe quoi, on prend 2 buts en 4 minutes et on gagne 4-2...
|
Et oui, quand j'ai zappé sur le match, ça faisait 2-0 à la 15e pour le Sporting. J'ai tout de suite pensé à toi.
Florian Maurice est sorti de sa retraite ?  Message édité par tom toine le 15-07-2010 à 10:29:24 ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Moi je retiens plutot le match de Paris 4 -2 face a Lisbon apres etre mene 2-0 c'est pas rien sa. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
c'est guinguamp en face.... ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Oui c'est pas faut et Lorient devait lemporter mais je pense qu'il veut dire le score la. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | de toutes façon ce ne sont que des matchs amicaux, le jour où paris mettra ce score en championnat.... ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Oui on ne sais jamais ils ont des bons joueur maintenant. ils ont Mathieu Bodmer si je me trompe non? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | amagnien a écrit :
Oui on ne sais jamais ils ont des bons joueur maintenant. ils ont Mathieu Bodmer si je me trompe non?
|
tu dis bons joueurs après tu dis bodmer....ça ne vas pas ensemble Message édité par thiv10 le 15-07-2010 à 18:24:58 ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Pourquoi dont? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
et bien comment l'expliquer, Bodmer n'est pas si bien que ça ---------------
le parisien
|
mika6908 Nous sommes tous supporter d'un club, mais avant tout supporter de FOOT ... Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 56 votes |
Tu te trompe thiv
En match amical il a montré de très belles choses  ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
amical....et vu ce qu'il a montrer ces derniers temps, ça ne me rassure pas trop, je préfère encore voir le vétéran makélélé sur le terrain ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Oui c'est ce que j'ai entendu hier en regardant un bout de 15 min de la rencontre du PSG. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 Nous sommes tous supporter d'un club, mais avant tout supporter de FOOT ... Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 56 votes | thiv10 a écrit :
amical....et vu ce qu'il a montrer ces derniers temps, ça ne me rassure pas trop, je préfère encore voir le vétéran makélélé sur le terrain
|
Je suis sur qu'il va faire une bonne saison ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
je l'espère aussi mais bon j'attends de voir les premières rencontres de championnat (et avant le trophée des champions si je ne me trompe pas ) ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Hmmm Paris fait toujours un bon debut de saison mais apres ca se passe mal jespere qu'ils vont le rectifier cette saison ci. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | amagnien a écrit :
Hmmm Paris fait toujours un bon debut de saison mais apres ca se passe mal jespere qu'ils vont le rectifier cette saison ci.
|
t'entends ça tom toine !!! on fait toujours un bon début de saison j'espère qu'on fera au moins ça de bien ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Ben oui la saison derniere Paris etait dans les 7 premiers en debut de saison puis apres ils sont descendus. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Ben oui la saison derniere Paris etait dans les 7 premiers en debut de saison puis apres ils sont descendus.
|
oui je sais bien, je taquine mais bon on attend beaucoup mieux du club de la capitale ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 31 votes | thiv10 a écrit :
oui je sais bien, je taquine mais bon on attend beaucoup mieux du club de la capitale
|
o va que dans quelques années le club de la capitale ca va être le Paris FC ---------------
|
j'attends toujours bastia ou ajaccio en ligue 1 !!!  ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 31 votes |
o que je m'en souviens moi de certains matchs contre le PSG où les supporters de Boulogne et autres sont venus puis sont repartis a la nage ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | sampiero20 a écrit :
o que je m'en souviens moi de certains matchs contre le PSG où les supporters de Boulogne et autres sont venus puis sont repartis a la nage
|
---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | PSg s'ils jouent comme hier il pourront bien faire c'est sur. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
attend ça reste un match amical contre une équipe modeste tout de même (enfin même si le sporting est bien connu et tout, je vous l'accorde)
Dans la routine des matchs de championnats, les parisiens peuvent très bien craquer. ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | thiv10 a écrit :
attend ça reste un match amical contre une équipe modeste tout de même (enfin même si le sporting est bien connu et tout, je vous l'accorde)
Dans la routine des matchs de championnats, les parisiens peuvent très bien craquer.
|
Oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a le fait de plus de pression, d'enjeux, fatigue et autres mais s'ils ont cette envie, cette determination et s'il joue tactiquement et techniquement comme ils l'ont fait avant hier ben je dis pas qu'ils vont gagner mais ils seront mieux au classement et ne joueront pas pour se sauver en L1 et seront dans la premier parti du classement. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | tu as vu le match?? (je ne l'ai pas vu pour ma part) donc apparemment tu l'a vu, d'après ce que tu dis on terminera dans le top 10 au moins !!! ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes | Oui s'il continue a jouer ainsi et d'ameliorer leur jeu. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | thiv10 a écrit :
t'entends ça tom toine !!! on fait toujours un bon début de saison j'espère qu'on fera au moins ça de bien
|
Je n'entends pas, je vois. Sporty sonore, c'est pas pour tout de suite  ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes |
Bien trouver sa tom toine. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
c'est pareil ---------------
le parisien
|
toi tu veux des bons points?? ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportif | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 28 votes |
Oui pourquoi pas!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |