| amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent :
Padrino13 a écrit :
Calendrier des prochains matchs amicaux de Juillet:
16/07: Marseille - Monaco
17/07: Malines - PSG
18/07: Sporting Portugal - Lyon
20/07: Bordeaux - Legia Varsovie
21/07: Saint Etienne - Monaco
Marseille - Toulouse
23/07: PSG - Legia Varsovie
24/07: Bordeaux - Tours
Lyon - Juventus Turin
Saint Etienne - Nice
Benfica Lisbonne - Monaco
Marseille - Catane
28/07: Nott - Lyon
Nottingham Forest - Lyon
31/07: FC Porto - PSG
|
Les matchs qui vont etre tres interessant. Surtout le match Lyon - Juventus. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Au mois d'Aout, Marseille joue contre Valence. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Hmmm tres interessant sa. C'est match la c'est comme si des matchs de ligue des champions. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Bon, ce soir, Marseille-Monaco!
Mais pas de trace sur Betclic...  ---------------
:-)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | De meme sur Bwin. C'est drole les books .fr manquent beaucoup de chose. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Que pensez vous du match de Marseille - Monaco? Pensez-vous qu'il y auras des buts dans ce match ou un match serre? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | amagnien a écrit :
Que pensez vous du match de Marseille - Monaco? Pensez-vous qu'il y auras des buts dans ce match ou un match serre?
|
Pour l'instant, c'est serré! ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui je vois sa aussi la. Je prefere ne pas toucher a ce match. Message édité par amagnien le 16-07-2010 à 21:14:29 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Monaco qui mène 0-1, la classe!  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui sur une erreur de la defence Marseillaise. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
C'est souvent comme ça qu'on marque des buts! ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais c'est pas faut. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Bon bah défaite de l'OM 1-0...
En tout cas, avec 9 changements, dont le gardien, D.D. aura fait tourner l'effectif!  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais ce qui veut dire que l'OM n'est pas mal vu quon peut dire que c'est une deuxieme equipe. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | Vostok a écrit :
Bon bah défaite de l'OM 1-0...
En tout cas, avec 9 changements, dont le gardien, D.D. aura fait tourner l'effectif! 
|
oui mais ça me rappelle des matchs de préparation d'une certaine équipe!!!pas vous? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | CSPEICH4 a écrit :
oui mais ça me rappelle des matchs de préparation d'une certaine équipe!!!pas vous?
|
ça commence par un F.... ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Auxerre démontre toujours que cette équipe offensivement n'est toujours pas mirobolante après Sochaux se fait un peu peur en ce début de " saison amicale " ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Haha CSPEICH4, cela n'a rien a voir voyon  ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Le PSG qui a encore gagné 4-0, cette fois-ci contre Malines avec un premier but de Nenê sur coup franc. ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Malines vaut une équipe de CFA en France !!! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | ourak12 a écrit :
Le PSG qui a encore gagné 4-0, cette fois-ci contre Malines avec un premier but de Nenê sur coup franc.
|
Le PSG peut faire une bonne saison , dans les 5 premiers cette année. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Les bookmakers ne proposent pas de paris sur les matchs amicaux car il n'y a pas d'enjeu sportifs dans ces matchs, selon eux.
Donc des matchs facilement "trucable" toujours selon eux.
J'ai entendu ça sur un reportage sur france 5 ou arté. ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
si seulement ça pouvait être vrai ---------------
le parisien
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Même si je suis Marseillais, je pense aussi que le psg peut jouer dans le haut du classement cette année. Et même finir européen en 2011. Mais bon c'est un peu tôt pour en être sûr. ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Les PSG OM risquent d'être plus serrés que ceux de la saison derniére  ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Padrino13 a écrit :
Même si je suis Marseillais, je pense aussi que le psg peut jouer dans le haut du classement cette année. Et même finir européen en 2011. Mais bon c'est un peu tôt pour en être sûr.
|
ah non ça sera en 2012 d'où la fin du monde  ---------------
le parisien
|
| |