| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
Vostok a écrit :
Héhé, avec Direct 8 et le nombre de rediffs de matchs qu'ils font, on devrait mettre en place un book pirate, comme ça on pourrait arnaquer les gens!
|
c'est clair, c'est déjà (au moins) la 2ème fois qu'ils passent france croatie 98
mais ça fait toujours plaisirs de voir des bleus gagner des matchs  ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Sur le coup je me suis dis qu'ils rechaussaient les crampons mais non après j'ai compris ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | C'est bon ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | il ne faudra pas louper le match des espoirs, victoire française quasi assurée !!! surtout avec Kakuta ou encore Griezmann ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | thiv10 a écrit :
c'est clair, c'est déjà (au moins) la 2ème fois qu'ils passent france croatie 98
mais ça fait toujours plaisirs de voir des bleus gagner des matchs 
|
J'ai la cassette des Bleus de 98, malheureusement je n'ai plus de magnétoscope, du coup, c'est dur de voir les Bleus gagner! ---------------
:-)
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Laurent sera remettre les bleus dans le bon chemin ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Vostok a écrit :
J'ai la cassette des Bleus de 98, malheureusement je n'ai plus de magnétoscope, du coup, c'est dur de voir les Bleus gagner!
|
faudra attendre un moment pour voir un doublé d'un défenseur ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Gallas avec Arsenal la fait cette saison (je croit) imagine la cote pour un doublé de Gallas  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
s'il joue avec l'équipe de France il sera le meilleur buteur ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Bordeaux a battu Tours ( ligue 2 ) 1-0
Saint-Etienne a battu Nice 2-0
Guingamp ( national ) a battu Brest 1-0
Toulouse a battu Nimes ( ligue 2 ) 2-1 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | sampiero20 a écrit :
Bordeaux a battu Tours ( ligue 2 ) 1-0
Saint-Etienne a battu Nice 2-0
Guingamp ( national ) a battu Brest 1-0
Toulouse a battu Nimes ( ligue 2 ) 2-1
|
Standard de Liège 1 - 2 Auxerre Sochaux 2 - 0 Strasbourg
Brest 0 - 1 Guingamp
Lorient 2-1 Rennes
Catania 0 - 2 Marseille
Valenciennes 0 - 1 Club Brugge Message édité par thiv10 le 24-07-2010 à 21:50:41 ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Le Gazélec d'Ajaccio ( CFA ) a battu Montpellier 1-0 ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Rennes a encore perdu contre Lorient ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Thiv a marqué Rennes gagnant ! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
non non c'est bien lorient qui a gagné ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
C'est balot, mais c'est marqué que tu as édité! ---------------
:-)
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | personnellement les matchs amicaux ont reveler quelques surprises et j attend avec impatience le debut de la ligue 1 qui est dans quinze jours... |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | La Juventus a battue Lyon 2-1 ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | oui sampiero un expulser en premiere mi temps cissoko mais bon puel a fait tourner son effectif vue l equipe non? |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | dynozo a écrit :
oui sampiero un expulser en premiere mi temps cissoko mais bon puel a fait tourner son effectif vue l equipe non?
|
C'est sur que l'expulsion de Cissoko a fait changer la donne du match , et oui tu as raison Puel a fait tourner son effectif avec un onze assez inédit : Vercoutre, Gassama, Cris, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Ederson, Abenzoar, Pied, Belfodil. Puis a la mi-temps la rentrée de Pjanic, Briand et Gomis Message édité par sampiero20 le 24-07-2010 à 23:03:50 ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | dynozo a écrit :
oui sampiero un expulser en premiere mi temps cissoko mais bon puel a fait tourner son effectif vue l equipe non?
|
expulsion bête de Cissoko et Amauri qui nous gratifie d'un très bon plongeon dans la surface quelques minutes plus tard et l'arbitre qui siffle un pénalty ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Monaco a perdu son 3eme match amical , cette fois-ci 3-2 contre le Benfica , mais pour avoir vu le match ils ont fait une jolie rencontre avec de beaux mouvements par moments , mais la défense n'est pas encore solide par contre.. Les portugais quant a eux je les vois être une belle surprise de la ligue des champions cette année.. gros collectif huilé .. avec les mêmes joueurs depuis quelques saisons déjà. Le Porto de 2004? pourquoi pas.. ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | sampiero20 a écrit :
Monaco a perdu son 3eme match amical , cette fois-ci 3-2 contre le Benfica , mais pour avoir vu le match ils ont fait une jolie rencontre avec de beaux mouvements par moments , mais la défense n'est pas encore solide par contre.. Les portugais quant a eux je les vois être une belle surprise de la ligue des champions cette année.. gros collectif huilé .. avec les mêmes joueurs depuis quelques saisons déjà. Le Porto de 2004? pourquoi pas..
|
Normal, ils ont pris Hansson
Je suis bien content qu'il soit parti chez la Moustache ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | On verra pour les portugesh mais je pense que Lyon peut aussi faire une bonne saison ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | sampiero20 a écrit :
Monaco a perdu son 3eme match amical , cette fois-ci 3-2 contre le Benfica , mais pour avoir vu le match ils ont fait une jolie rencontre avec de beaux mouvements par moments , mais la défense n'est pas encore solide par contre.. Les portugais quant a eux je les vois être une belle surprise de la ligue des champions cette année.. gros collectif huilé .. avec les mêmes joueurs depuis quelques saisons déjà. Le Porto de 2004? pourquoi pas..
|
en zappant je tombe sur la lucarne de Benefica pour le 2-2, monaco menait 2-1 et perd 3-2.... ---------------
le parisien
|
| |