(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Carlo Ancelotti au PSG enfin

n°38677
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 12-01-2012 à 16:15:12  answer
 

Reprise du message précédent :
http://images.cheezburger.com/comp [...] deda5a.png


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2012 à 16:15:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38679
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-01-2012 à 16:37:14  answer
 

commence a me casser les couilles a faire signer les joueurs que j'aime bien  :pfff:  
j'aime bien pastore il va la bas , pato pareil si cavani ou bale signe la bas je demande une autorisation d'insulte  :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38680
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 12-01-2012 à 16:51:11  answer
 

Pato-Pastore aie aie le duo

n°38681
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-01-2012 à 16:56:32  answer
 

Pato dément
 
Par le biais d'un communiqué, le Milan AC et Pato démentent l'arrivée prochaine du Brésilien au PSG. Sur le site officiel, le joueur a assuré vouloir rester au club.  
 
Milan est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière avec les Rossoneri après avoir remporté mes deux premiers trophées sous ce maillot. Je veux contribuer à l'histoire de Milan", peut-on notamment lire sur le site du club.  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38708
schumi87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 12-01-2012 à 23:29:33  answer
 

Que ce soit fait ou pas, ils vont démentir quoi qu'il arrive, ça a toujours marché comme ça...
 
En plus le Milan reçoit l'inter ce week end donc ils ont tout intêret à le garder au moins 3 jours de plus...
 
Il dit qu'il veut rester mais il y a 10 jours il disait que l'entraineur le saoulai et qu'il lui parlait pas...
 
Et dernière chose, le problème du psg sur ce mercato d'hiver, c'est qu'ils veulent des très bon joueurs (logique), mais les très bons joueurs sont en géneral dans des clubs encore engagés en ligue des champions, et les mecs n'ont aucun intêret à partir maintenant... Autant attendre l'été prochain et être sûr de jouer la LDC avec Paris...
C'est pas la meilleure des situations... mais je reste sûr qu'ils vont faire de bons coups, au moins cet été...


Message édité par schumi87 le 12-01-2012 à 23:31:52

---------------
Never Give Up...
n°38727
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2012 à 19:41:18  answer
 

La question était sur toutes les lèvres : qui sera le capitaine sous Carlo Ancelotti ?  
Ce dernier a répondu très clairement à la question en conférence de presse cet après-midi : « Sakho sera le capitaine de Paris cette saison et l'an prochain et il va jouer demain (samedi) contre Toulouse. J'ai été surpris de lire que pour lui c'était une "humiliation" de sortir à Locminé dimanche dernier (en Coupe de France). Ce n'est pas un problème de sortir un joueur. »
En ce qui concerne le vice-capitaine la réponse de l'italien est tout aussi claire :  « Je pense que Bodmer va être le numéro 2, après Sakho ».
 
Sous l'ère Kombouaré, on rappelle que c'était Ceara le vice-capitaine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38779
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2012 à 12:22:06  answer
 

Excalibure a écrit :


 
Tout de façon ont verras a la fin du championnat et déja ont va le voir contre Toulouse :lol:


 
 
Tu disais ?  :lol:  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38826
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-01-2012 à 20:43:31  answer
 

PSG : Paolo Maldini bientôt dans le staff ?
 
Hier soir, Paolo Maldini était dans les travées du Parc des Princes pour assister à la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Toulouse (victoire 3-1 des Franciliens). Une visite de courtoisie à première vue, mais visiblement pas seulement.
 
En effet, à en croire Sport Mediaset, l’ancien défenseur du Milan AC serait en discussions avec le club de la capitale, dans l’optique de lui faire intégrer le staff technique. À défaut de recruter du très haut de gamme sur les terrains, le PSG pourrait donc frapper un grand coup avec l’arrivée de la star italienne.

n°38830
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 15-01-2012 à 21:38:30  answer
 

Lol, Démanti par leonardo pendant le CFC...
Oui il est proche du club, mais c'est tout.
 
On verra bien.

n°38839
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:20:42  answer
 

Si il pouvait parler régulièrement avec les défenseur, ce serait un vrai plus, dans la progression d'un jeune comme Sakho ce serait meme nickel

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 16-01-2012 à 00:20:54

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38856
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:45:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si il pouvait parler régulièrement avec les défenseur, ce serait un vrai plus, dans la progression d'un jeune comme Sakho ce serait meme nickel


surtout pour lugano , il pourrait mentalement le reconcentré car j'oublie pas que le lugano d'avant psg est un monstre de puissance :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38859
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:52:29  answer
 

Ouais Lugano enfin lui il a l'experience, mais son style sud américain ne colle pas du tout avec la L1.. avec Heinze ça avait marcher donc faut voir si il arriver à bien s'habituer mais bon, il fait peur par moment


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38861
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:58:56  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais Lugano enfin lui il a l'experience, mais son style sud américain ne colle pas du tout avec la L1.. avec Heinze ça avait marcher donc faut voir si il arriver à bien s'habituer mais bon, il fait peur par moment


bin surtout quand tu as une attaque comme celle de l'om il va souffrir par exemple ou celle de lille , mais bon il marche au mental ce mec suffit qu'il enchaine ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38898
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2012 à 20:06:57  answer
 

Pour le moment, j'adhère à son dispositif, et surtout au fait de placer Bisevac sur le côté droit. Il y arrive très bien !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38901
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 21:26:14  answer
 

ça fait bizarre de le voir à Paris mais c'est bien pour la Ligue 1 :)

n°38902
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 21:55:15  answer
 

Neversoft a écrit :

ça fait bizarre de le voir à Paris mais c'est bien pour la Ligue 1 :)


Je ne suis pas si sur que vous tous, que ce soit bénéfique.
Le soucis actuel c'est qu'il n'y a qu'au PSG, et ca se voit.
C'est pas comme en espagne avec le barça et le réal, ou en angleterre avec ManU, Chelsea, etc...
Ce serai bénéfique si c'était une petite équipe qui montait au niveau des grosses de L1 (comme c'est le cas, donc, en espagne et en angleterre).
 
Là ya juste paris au dessus du lot, et pis c'est tout. C'est bien là tout le problème.
 
Après vous allez me dire, ca va faire venir des investisseurs. Oui, mais qui vont allez où? dans les grosses ville? dc l'om, ok, ils seront 2 a survolé, comme avant en espagne...
 
Je ne vois pas où est le point positif...
 
Mais je reste à l'écoute de vos arguments !


Message édité par bedehix le 16-01-2012 à 21:56:14
n°38903
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 22:14:53  answer
 

Gros moyen pour recruter donc s'ils doivent prendre des joueurs dans la Ligue 1, ils vont donner des sous aux écuries en question. Ensuite, tu as l'apport des droits TV qui vont augmentés, cela donne plus d'attractivité et donc potentiellement il peut y avoir d'autres investisseurs.
Pas forcement dans les grandes villes, tu prends un club populaire avec déjà de bonnes infrastructures comme Lens ou Sainté, et y'a de quoi en faire un grand club ou de nouveau un grand club rapidement.

n°38904
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:01:11  answer
 

Les investissements fait à Paris profiteront surement à toute la L1 à long terme.  
Cela permet de créer un intérêt pour notre championnat à l'étranger. La L1 n'a jamais été autant regardé à l'étranger que cette saison, les droits TV augmentent donc et ils sont partagés entre TOUTES les écuries de Ligue 1.  
Ensuite, certains investisseurs peuvent venir en France, comme le Russe qui est arrivé à Monaco. La France possède beaucoup de clubs capables de devenir de bons clubs européens, je pense à lens et Saint-Etienne qui profitent d'un public et d'un stade merveilleux ou à Rennes qui possède un centre de formation remarquable tout comme Toulouse et Montpellier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38906
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:02:42  answer
 

Je suis assez d'accord avec les arguments que tu proposes, mais pas complètement.
Les joueurs de L1: Euh, avec les noms qui circulent... j'les aient pas vu en L1 :(
Les droits TV: Là un peu d'accord, c'est vrai qu'ils vont un peu plus s'arracher pour obtenir les droits, mais si c'est pour diffusé qu'une ou deux équipe... Mais c'est vrai que sur ce point, ça monte pour tout le monde (pas au même niveau, certes, mais ça monte !)

n°38907
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:05:47  answer
 

Pour les joueurs c'est normal de ne pas voir débarquer de supers grands joueurs pour le moment. Mais dans les années à venir il y en aura forcément.  
Je suis persuadé que certains joueurs sont restés en France grâce au rachat du PSG.  
 
Les droits TV, certes certains clubs auront une plus grosse part, mais tt le monde va en profiter.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38908
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:08:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour les joueurs c'est normal de ne pas voir débarquer de supers grands joueurs pour le moment. Mais dans les années à venir il y en aura forcément.  
Je suis persuadé que certains joueurs sont restés en France grâce au rachat du PSG.  
 
Les droits TV, certes certains clubs auront une plus grosse part, mais tt le monde va en profiter.


mon " Euh, avec les noms qui circulent... j'les aient pas vu en L1 :( ", c'était pour dire que les joueurs recrutés ne sont pas ceux de L1, premier exemple de never.
 
Par contre, des joueurs restés en France grâce au PSG, je n'y crois pas du tout. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Avec cette histoire, il n'y a plus qu'une seule place direct pour la LdC... Ca ne laisse pas grande chance de l'attraper... Et la finalité pour un joueur, c'est bien de jouer cette coupe.
Surtout que le psg, tu ne le rencontre que 2 fois...
Et tu ne peux même pas de dire que c'est pour être plus vu du psg, car ils ne recrutent pas chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par bedehix le 16-01-2012 à 23:08:31
n°38911
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-01-2012 à 10:22:12  answer
 

Je ne pense pas que ce sera bénéfique pour les clubs français, car Paris n'achéterapas de joueurs du championnat de Fra


---------------
eh hop !!!
n°38916
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 15:31:55  answer
 

Comment pouvez vous être sur de ca ?  
L'été dernier : Gameiro, Douchez, Bisevac et Matuidi ont été recrutés, et jusqu'à preuve du contraire, ils jouaient en Ligue 1.  
 
Deuxièmement, le PSG s'intéresse à des joueurs comme Boudebouz, Martin, Belhanda qui jouent en Ligue 1 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38921
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-01-2012 à 16:21:41  answer
 

bedehix a écrit :


mon " Euh, avec les noms qui circulent... j'les aient pas vu en L1 :( ", c'était pour dire que les joueurs recrutés ne sont pas ceux de L1, premier exemple de never.
 
Par contre, des joueurs restés en France grâce au PSG, je n'y crois pas du tout. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Avec cette histoire, il n'y a plus qu'une seule place direct pour la LdC... Ca ne laisse pas grande chance de l'attraper... Et la finalité pour un joueur, c'est bien de jouer cette coupe.
Surtout que le psg, tu ne le rencontre que 2 fois...
Et tu ne peux même pas de dire que c'est pour être plus vu du psg, car ils ne recrutent pas chez nous.


Je vois pas pourquoi il ne reste qu'une place de LDC, le PSG est certes devant, mais ils sont loin d'avoir leur place garanti pour le moment, il suffit qu'ils enchaîne une mauvaise série et derrière ça va revenir, les Lille, Marseille voire Montpellier, Rennes et Lyon peuvent toujours les dépasser.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°38957
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-01-2012 à 09:40:23  answer
 

michoco333 a écrit :

Comment pouvez vous être sur de ca ?  
L'été dernier : Gameiro, Douchez, Bisevac et Matuidi ont été recrutés, et jusqu'à preuve du contraire, ils jouaient en Ligue 1.  
 
Deuxièmement, le PSG s'intéresse à des joueurs comme Boudebouz, Martin, Belhanda qui jouent en Ligue 1 !


 
 
Ce que je veux dire par là, et oui je suis d'accord avec toi ils ont acheté des joueurs de ligue la saison dernière, mais je pense que si les joueurs de ligue 1 ne cassent pas la barraque, il y a peut de chance de le voir débarquer à Paris.
Regarde les dernières recrues, Sirigu, Pastore, Menez et Sissoko en Italie, Maxwell en espagne, et si un attaquant d'envergure signe, ce ne sera pas de la France.
 
Pour finir je trouve dommage qu'ils ne prennent pas plus de joueurs en france, car çà pourrait relancer les autres clubs avec l'argent que Paris leur donnerait;
 
Même si c'est un peu brouillon j'espere que tu vois mieux le fond de ma pensée.


---------------
eh hop !!!
n°38963
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:42:40  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Ce que je veux dire par là, et oui je suis d'accord avec toi ils ont acheté des joueurs de ligue la saison dernière, mais je pense que si les joueurs de ligue 1 ne cassent pas la barraque, il y a peut de chance de le voir débarquer à Paris.
Regarde les dernières recrues, Sirigu, Pastore, Menez et Sissoko en Italie, Maxwell en espagne, et si un attaquant d'envergure signe, ce ne sera pas de la France.
 
Pour finir je trouve dommage qu'ils ne prennent pas plus de joueurs en france, car çà pourrait relancer les autres clubs avec l'argent que Paris leur donnerait;
 
Même si c'est un peu brouillon j'espere que tu vois mieux le fond de ma pensée.


 
Moi je vois ce que tu veux dire yaya et je suis d'accord avec toi.  
La politique actuelle de recrutement, enfin à mon avis, n'est pas de recruter "français" mais de recruter "bankable" (et forcément ca ne va pas avec Ligue 1^^), donc il y a peu de chance que les autres clubs de L1 en profitent... Meme si c'est regrettable. On le voit avec les noms qui circulent, même si ce ne sont que des rumeurs, Tevez, Pato, Kaka... Pas sur qu'Ancelotti ait envie de s'intéresser aux jeunes talents français.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125