| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | +37.58%, c'est la perf des pronos Ligue 1 de SportyTrader sur le mois d'avril
Toutes nos performances seront désormais publiés sur un rythme mensuel. Les voilà en détail pour avril : http://www.sportytrader.com/performance-0410-729.htm ---------------
Half-Blood Prince
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pas mal les détails et bravo pour les perfs. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Et tout ça gratuitement  |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Chapeau les gars...
je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce site. |
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Idem chapeau bas, j'en bave deja |
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 31 votes | Pas mal du tout, faut que je regarde tout ça  |
Arnoldinho Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 9 votes | Jolie perf je vais analyser plus souvent vos pronostique |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm moi j'aimerai bien passer les 10% pour commencer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Tomas Profil : Baby parieur | Attention sur site paris bet j’ai été transfère de unibet sur cette site mes en fait je ne peux faire dépôt ni les transfère sur mon compte quand j’ai appelé service ils mon dis que ca prendre du temps pour mettre en place et que ils vont me contacte dans quelques instant je peux attendre jusqu’au noël personne me Apple. ATENTIONNNNN |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Tu vas poster sa partout. C'est du spam la!!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | pas de stats pour les mois suivants ?? ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Non car période un peu spéciale avec la Coupe du Monde, le Tour de France. Un rythme différent, moins de pronostics.
Bref, des chiffres pas très significatifs comme ils peuvent l'être au cours d'une saison régulière. ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bien les stats et bravo pour les perfs ---------------
Fanatique Lensois !
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | tom toine a écrit :
Non car période un peu spéciale avec la Coupe du Monde, le Tour de France. Un rythme différent, moins de pronostics.
Bref, des chiffres pas très significatifs comme ils peuvent l'être au cours d'une saison régulière.
|
OK? Donc ca repart en septembre
---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact Bravo tout le monde ---------------
MOUMMOU
|
| |