| JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Reprise du message précédent : Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | JohnDoe a écrit :
Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.
|
Ajaccio pas terrible.
Dijon mauvais départ puis bien
Evian bon départ mais pas terrible mnt. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Ajaccio d'accord, mais en ce qui me concerne, Dijon et Evian devraient être capable de se maintenir en ligue 1, ce sera pas facile mais pas impossible. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | JohnDoe a écrit :
Ajaccio d'accord, mais en ce qui me concerne, Dijon et Evian devraient être capable de se maintenir en ligue 1, ce sera pas facile mais pas impossible.
|
Oui je partage ton avis, je pense que ces deux la vont se maintenir ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
J'espère pour dijon... Mais je n'oublie pas que le dfco était le favori pour descendre !!! ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
Chaun Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Salut à tous !
pour ma part, je pense que Paris va faire une très bonne saison, mais Lille ne sera pas si loin que ça.
Lyon et Marseille devraient se disputer la troisième place.
Sochaux risque d'avoir plus de difficultés que prévu, et malgré leur bon départ, je ne suis pas convaincu que Montpellier tienne longtemps le rythme.
Sur les promus, je verrai plutôt descendre Dijon et Ajaccio.
En espagne, le real et le barca vont à mon avis écraser le championnat cette année encore.
En angleterre, MU va encore s'imposer d'après moi, Chelsea et City risquent de ne pas être trop en réussite. La surpire pourra venir de Tottenham. Pour info, je m'inspire aussi des tendances de chance ci-dessous pour "consolider" mes pronostics
--
Chaun
Aide aux pronostics sportifs par la numérologie : http://www.pari13.com
Plus en détail, le classement de chance des équipes de L1 sur l'année : http://www.pari13.com/league/league_ta_1.html Message édité par Chaun le 05-09-2011 à 22:00:11
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | JohnDoe a écrit :
Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.
|
Il n'y a pas que les promus, pour moi, Nancy à déjà réservé sa place... |
| |