(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera champion de Ligue 1 en 2009-2010 ?


 
23.5 %
 4 votes
1.  Bordeaux
 
 
47.1 %
 8 votes
2.  Marseille
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lyon
 
 
5.9 %
   1 vote
4.  Toulouse
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Lille
 
 
17.6 %
 3 votes
6.  Paris SG
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Rennes
 
 
5.9 %
   1 vote
8.  Monaco
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Saint-Etienne
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Un autre club
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui sera sacré champion de Ligue 1 en 2010 ?

n°3195
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-08-2009 à 13:01:57  answer
 

Je me mouille d'entrée de saison. Pour moi, l'OM sera champion.
Marseille a effectué le recrutement le plus complet à mes yeux.
Il manque peut-être un attaquant capable de mettre une quinzaine de but.
Et puis avec Deschamps sur le banc, c'est la rigueur italienne qui débarque.
Alors les qualités offensives, notamment en déplacement, alliées à la rigueur de DD, qui feront qu'un 4-4 comme celui de l'an dernier à Rennes n'aura pas lieu d'être cette saison (dommage pour le spectacle), ça va faire un sacré cocktail.
Et pourtant, je ne suis pas fan de l'OM, loin de là :non: .
Mais, Nantes  :love:  aura une petite part dans ce titre, avec la Dèche.
 
Merci à tous les votants de justifier leur choix.
Ca aidera ceux qui veulent parier sur le long terme.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-08-2009 à 13:01:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3199
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 03-08-2009 à 15:57:13  answer
 

Paris SG pour la GRANDE surprise cette année


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3203
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2009 à 18:16:13  answer
 

tom toine a écrit :

J
Merci à tous les votants de justifier leur choix.
Ca aidera ceux qui veulent parier sur le long terme.


 
Et quelles sont justement les cotes pour parier long terme Tom ? ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3205
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-08-2009 à 19:31:42  answer
 

Il suffit de regarder l'article de la rédatcion de Sportytrader qui donne les favoris de la Ligue 1.
 
Betclic donne Lyon favori à 2.3.
Suivent Marseille à 3.75 et Bordeaux à 4.


Message édité par tom toine le 03-08-2009 à 19:33:15

---------------
Pour vous servir
n°3207
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-08-2009 à 14:52:43  answer
 

J'ai voté Marseille, mais vu les côtes, je mettrais aussi une piécette sur Bordeaux.
 
Les bordelais ont juste perdu Diawara derrière... Le recrutement de Ciani et Plasil sont judicieux et peu chers.
Blanc possède une équipe au moins aussi compétitive que la saison passée, reste à savoir s'il la LDC ne touchera pas trop ses joueurs physiquement.
 
Marseille a fait un gros recrutement. Mais Lucho est déjà out pour tout le mois d'aout, et on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de joueurs comme Valbuena, Koné et Hilton.  
D'un point de vue personnel, les recrutements de Rool, Heinze, E. Cissé ne sont pas très judicieux, car ces joueurs ne jouissent pas d'une très bonne réputation arbitrale... Les probables nombreux cartons risquent d'handicaper l'équipe...
Devant, Brandao n'est pas au niveau. Certes il pèse énormément sur les défense et hâche littéralement ses adversaires physiquement. Mais son manque de vitesse par rapport à Niang ou encore Ben Arfa qui sont de véritables accèlérateurs de jeu, peuvent nuire à l'apport offensif de l'équipe.
 
La 3e équipe suceptible d'être champion, c'est Lyon bien sûr.
Mais je ferais les même réflexions que l'année passée ; à savoir que tant que ce sera Puel l'entraineur de cette équipe, elle n'a que peu de chance de terminer à la première place. Le gros coup de transfert sur Lisandro est tout simplement énorme (comme le joueur lui-même) ; mais s'il venait à avoir un pépin physique, je doute réellement des capacités de Gomis...
 
Pour le reste, je pense que le PSG terminera ce coup-ci dans le top 5 et attention à la surprise (qui n'en serait pas vraiment une) rennaise.
 
Pour la relégation, Le Mans, Sochaux sont mes favoris.
Des équipes qui ont perdu trop d'éléments importants (Gervinho, Pelé pour les manceaux et Erding pour Sochaux), et qui ne les ont pas remplacé qualitativement.
De plus, ces équipes n'ont pas réalisé une très grande saison 2009...


Message édité par brandon lang le 04-08-2009 à 14:53:49

---------------
Tomà
n°3222
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 06-08-2009 à 18:01:03  answer
 

J ai voté Marseille car leur recrutement est tout simplement énorme pour le championnat français.
Maintenant j'espere que la cohesion sera bonne afin que l on est un club qui puisse acceder au sommet europeen.

n°3259
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 08-08-2009 à 12:34:58  answer
 

Je vote Bordeaux au vus des matchs de préparation qui ont été bien négocié et préparé dans l'ensemble, de plus apars marouane chamak qui ne semble plus vouloir être dans les plans tactiques de Laurent Blanc et Diawara qui est parti à Marseille, le club a quand même garder une bonne équipe qui reste assez similaires à celle de l'an derniers et cette stabilité est un plus que d'autre équipes en construction ou reconstruction n'ont pas! mais il est vrai que Marseille a fait le meilleur recrutement du championnat de France mais attention regardez par exemples au real au temps des galactiques l'équipe n'as pas tout gagné alors que pourtant c'était la meilleur équipes du monde sur le papier . .


Message édité par yoan91manutd@gmail.com le 08-08-2009 à 12:38:23
n°3282
nikojazz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 09-08-2009 à 20:57:29  answer
 

Bonsoir a tous !!
 
Comme Yoan91 je vote pour Bordeaux, car je pense qu'ils ont deja de bonnes bases contairement a Marseille (depart de Diouf, dece de Dreyfus, velodrome..) Didier Deschamps aura peut etre besoin d'une année de rodage.
Sinon j'aimerais bien voir Boulogne se maintenir en ligue 1, tres belle saison l'an passe en ligue 2.


---------------
Quand on veut etre sur de son coup, on plante des navets..on ne pratique pas le paris sportif...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125